Bonjour et bienvenue sur mon scénario chériiii. :hihi:
Si tu es encore là c'est qu'il t'intéresse un petit peu au moins donc je vais essayé de te le faire aimer encore plus !
Je t'en prie, installe toi confortablement avec des bretzels et lit la suite.
IDENTITY CARD ⇒ Pour le pseudonyme, c'est totalement au choix. J'ai mis Nathan car dans l'histoire c'est comme ça qu'il se fait appeler pour qu'on ne sache pas sa véritable identité. Andrew ne la connait pas et risque de l'appeler par son faux prénom s'il le croise. Par contre il est quand même né aux USA, donc sauf si ses parents aiment la France et voulaient lui donner un prénom français, je préfère que ce soit un truc anglais.
MY FACE ⇒ L'avatar est négociable. Mais j'avoue adoré Joe Manganiello, il est très beau et j'aime les couples avec de la testostérone. :hihi: Si vraiment vous le trouvez super moche, vous pouvez le changer, mais pas pour plus jeune car son âge ne changera pas. Il devra toujours avoir entre 35 et 38 ans.
WE'RE SO IN SYNC ⇒ Le lien n'est pas du tout négociable. Il faudra en plus y rajouter une grosse ambiguïté parce qu'ils ne vont pas rester simplement amis (qui fera la femme ?
).
MY BEFORE ⇒ A partir des 18 ans l'histoire n'est pas négociable, avant vous pouvez faire ce que vous voulez. Il faut juste que vous trouviez une raison qui l'a poussé à commencer à devenir braqueur. L'histoire n'a pas besoin d'être suuuuuper longue sauf si vous en avez envie.
I'M HERE ⇒ Je ne demande pas une présence monstrueuse, tant que vous répondez assez vite pour qu'on ne soit pas dans les membres en dangers c'est bon. Je ne vous oblige pas à venir sur la cb mais c'est toujours cool de faire connaissance.
Avertissement et Point final ⇒ Je tiens à préciser qu'il y aura sans aucun doute des relations homosexuels entre nos deux personnages, et pas simplement du lemon, il y aura des détails, comme dans n'importe quel rp et je peux comprendre que ça en rebute certains alors réfléchissez bien avant de prendre mon scénario, je n'ai pas envie que vous m'abandonniez pour X raisons.
En tout cas j'espère que ce long monologue n'a pas été trop chiant à lire et j'espère que je suis plutôt cool.
J'espère vous voir bientôt sous les traits de mon cher scénario, on va beaucoup s'amuser parce que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu tous les deux. :hihi: Si vous avez besoin d'aide ou de quoique ce soit d'autre ma boîte à mps reste toujours ouverte, à toute heure de la nuit.
A bientôt.