(✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 18:02 par Invité
Les rencontres les plus inattendues sont parfois les meilleures.
April & Casey.
Il ne vous arrive jamais de vivre un moment, ou une journée, avec la nette impression que ce moment, ou cette journée, s'est déjà déroulé ? Comme si vous reviviez un instant qui s'est déjà produit dans votre vie ? Je suis certain que oui. On a tous déjà vécu une fois cette sensation étrange, qui pourrait presque nous faire peur. Je veux dire, ce n'est pas possible de vivre deux moments, ou deux journées, identiques, ou quasi-identiques en tout cas. Et pourtant, j'ai l'impression que mes journées se ressemblent toutes, que je vis les mêmes événements chaque jour de la semaine depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'un train-train quotidien est en train de se mettre en place dans ma vie sans que je m'en aperçoive et je déteste ça. Comme si j'étais en couple avec chaque jour de la semaine. Il faut rapidement que je mette un terme à ça avant que ça ne prenne trop d'ampleur. Il pense qu'il faut que je sorte et assez vite parce qu'en j'en viens à dire n'importe quoi. C'est totalement ridicule. En couple avec les jours de la semaine ? D'où est-ce que je sors ça. Je vous jure que je n'ai rien bu, ni pris quelque chose d'illicite. Il est encore un peu tôt pour ça et seul, ce n'est même pas amusant. Et ce soir, enfin ce soir, il n'est que 17h, et pour la première fois depuis un bon bout de temps, je prends le métro pour rentrer chez moi. Ce matin je n'étais pas assez réveillé pour conduire correctement jusqu'à mon lieu de travail qui n'est pas si près de Shoreditch malheureusement. J'aurais certainement fini par m'endormir au volant et provoqué un accident contre ma volonté. Et ce n'est pas dans mes plans de me retrouver entre la vie et la mort. Je ne suis pas fan des métros, ni même des transports en commun en général. Mais j'ai fait une exception pour aujourd'hui. Dès demain, je vais reprendre mon véhicule personnel et ce sera beaucoup mieux. Mais pour le moment je sors de ces chemins souterrains pour retrouver les rues londoniennes. J'ai beau vivre ici depuis que je suis né, je ne me lasse pas de cette ville. J'ai même l'impression de la redécouvrir à chaque fois que je vais m'y balader. Cette ville a quelque chose de particulier, d'agréable que j'aime beaucoup. Et c'est ce qui ne me fera jamais partir d'ici. Parce que je ne retrouve ça nul part ailleurs. Malheureusement pour moi, je n'habite pas si près de la bouche de métro. Et je dois marcher une bonne dizaine de minutes avant de retrouver mon appartement. Mais ce n'est pas tant un soucis que ça. Le quartier de Shoreditch est agréable le soir. C'est à partir de l'heure-là, que l'esprit de fête des gens commencent à se réveiller. Et ça commence déjà à grouiller de monde. Les bars se remplissent petit à petit, mais plus lentement que les rues. Et moi, je marche. Ce soir, je ne sortirais pas une fois de plus. Et pourtant, j'en ai terriblement envie. Je pense que ça pourrait me faire vraiment du bien. Peut-être que je pourrais simplement passer dans un bar pour boire un verre ou deux, histoire de me détendre avant d'aller me coucher ? Je pourrais faire ça. Je peux toujours passer au bar d'April puisque j'imagine qu'elle travaille ce soir. Ce n'est pas bien loin de chez moi après tout. Je vais y songer, j'ai encore un peu de temps après tout. En parlant d'elle, il y a une jolie blonde quelques mètres devant moi qui vient tout juste de sortir d'un immense et qui a une certaine ressemblance avec elle. Je ne la vois que de dos malheureusement. Mais je peux vous assurer qu'elle a un jolie petit cul. J'accélère mes pas pour me retrouver aux cotés de la demoiselle. Et quand je découvre le visage de la jeune femme, je ne peux que rire intérieurement. April. C'est bien elle. « On t'a déjà dit que tu as un postérieur très agréable à regarder ? » J'accompagne cette phrase par un immense sourire. Ça me fait plaisir de la croiser totalement par hasard ici alors que j'avais bien besoin de croiser une personne comme elle.
(✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 10:37 par Invité
Capril.
Encore une journée qui touche à sa fin. Quoi ? Qu'est ce que je raconte ! N'importe quoi, elle est loin de se terminer puisque j'ai juste fini mes cours en fait, il est quatorze heure et je suis sur le chemin du retour. Mes journées se ressemblent, réveil, douche, cours, rentrer, devoirs, boulot et enfin se coucher. Ouah quelle vie trépidante tu as April, ça fait peur. Je cherche mes clefs dans mon sac à main en soupirant à ce sonstat qui me blase, j'entre dans l'immeuble et monte les escaliers pour atteindre mon appartement, je jette mon sac à main et claque la porte. Ahh enfin chez sois ! J'allume la musique à fond, j'ai de la chance d'avoir des murs qui tiennent a peu près la route sinon je plaindrais mes voisins, il n'y a que lorsque je dors qu'il n'y a pas de musique chez moi, ou quand je suis pas la aussi en fait... Alors que je chante et me trémousse en rythme sur la musique qui passe je vais me faire un thé. J'apporte mon thé avec moi jusqu'à mon bureau et en le posant je remarque ma tasse d'hier soir pas vidé mais bien congelé, je soupire. Voilà je me suis posé devant ma toile et j'ai complètement tout oubliée, je suis déconnectée lorsque je peins, j'adore cette sensation. Et je sais que c'est ce qui va arrive aujourd'hui encore du coup je fais sonner mon réveil dans deux heures pour avoir le temps de prendre une douche avant d'aller au boulot. Mon téléphone qui sonne me fait sursauter alors que j'allais poser la pointe mon pinceau sur mon tableau, je soupire ne voulant pas m'arrêter mais n'ayant pas tellement le choix. Je regarde ce que ça donne et me dis que ce seras sûrement mieux fini, de toute façon en moins de deux heures je ne pouvais pas avancer énormément non plus. Je me lève de ma chaise et me dirige vers ma salle de bain, je me déshabille en allumant l'eau pour la faire chauffer avant de me glisser dessous. Lorsque je sors je remarque que mon chat m'a suivit jusque là, je souris amusée « Bah alors Pompon, tu t'ennuyais sans moi ? » je l'entend miauler, ouais t'as juste la dalle en fait. Je vais jusqu'à ma chambre pour m'habiller en tenant ma serviette contre moi et en choisissant mes fringues dans mon placard, je finis par attraper un slim gris et un tee-shirt rouge pas besoin de faire très évoluer je vais juste au boulot hein. Je reviens quand même jusqu'à ma salle de bain pour me maquiller et ajouter des bijoux assortis à mes fringues. Je fais glisser un serre tête rouge dans mes cheveux pour ne pas avoir des mèches devant les yeux quand je serais en train de servir, c'est assez gênant, oui j'ai déjà tester. Lorsque mon reflet finit par me plaire un minimum je donne à manger au chat en le caressant avant d'attraper mon sac, ma veste et mes clefs et sortir. Bien sûr je ne me rend compte que j'ai laisser la musique à l'intérieur que lorsque j'ai déjà descendue une dizaine de marches, je soupire et remonte pour l'éteindre. Quand on a pas de tête on a des jambes hein !! Je finis par sortir de l'immeuble en laissant la porte se claquer, ce qui doit en faire criser plus d'un et qui me fais sourire. Je me dirige vers le bar ou je vais finir ma soirée avec ce sourire qui finit par s'effacer. Surtout lorsque j'entend des pas se rapprocher, comme si la personne faisait exprès de marcher vite pour me rattraper. Je lève les yeux au ciel, déjà exaspéré par ce gros lourd qui va m'aborder. Je me retourne, surprise de voir que c'est Casey le "gros lourd" ahah, bon moins lourd que ce que je pensais finalement ça va. Je secoue la tête à sa remarque très spirituelle mais ne peux empêcher un sourire. « Est-ce que tu crois que c'est avec ce genre de phrase que tu vas réussir à me mettre dans ton lit ou pas ?! » Je ris parce qu'effectivement il est loin d'arriver à ce résultat avec des phrases dans ce style, enfin avec moi en tout cas parce que je sais bien qu'il y en a qui ça plaît puisque lorsque je le croise au bar il est toujours avec une fille différente. Je me demande si il arrive à se rappeler du prénom de toute. Ahaaaah super question April, merci, tu sors.
Emi Burton
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 14:20 par Invité
April & Casey.
Le printemps commence doucement à se faire ressentir. Parce que malgré l'heure assez avancée de la journée, il faut encore bon à l'extérieur. Et c'est vraiment agréable que la chaleur persiste autant. Bon, ce n'est pas encore la canicule, on en est encore bien loin, mais c'est déjà ça. C'est mieux que rien comme on dit. J'aime beaucoup cette saison parce qu'il ne fait pas encore trop chaud, ouais je n'aime pas quand il fait trop chaud, mais il fait agréablement bon. Et la chaleur de l'air est encore supportable. Disons qu'on peut marcher sans forcément se boire un litre d'eau à chaque mètre qu'on peut faire. Sur le chemin du retour, je croise ma barmaid préférée. Voilà quelque chose qui change un peu de mes journées précédentes. « Est-ce que tu crois que c'est avec ce genre de phrase que tu vas réussir à me mettre dans ton lit ou pas ?! » Sa réponse me fait rire. Je sais qu'avec elle ce genre de phrase ne marchera jamais parce que c'est April. Ce n'est pas une femme qu'on peut avoir avec ce genre de drague. April n'est pas une femme qui mérite ça de toute façon. Et même si je semble persister, elle sait bien que je n'essaie pas de la mettre dans mon lit. J'ai bien trop de respect pour elle pour lui faire ça. Même si j'en avais l'occasion. Ce serait mentir si je disais que ce n'était pas mon intention première la première fois que je lui ai adressé la parole. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé. J'ai appris à la connaître et à l'apprécier à sa juste valeur. Et clairement, c'est une femme adorable avec qui j'adore passer du temps et rigoler. Et même si je lui lance quelques phrases de drague par ci, par là, je n'ai jamais d'idées derrière la tête. C'est juste dans ma nature. Et puis, elle est jolie, même très très jolie. Je la complimente très souvent de cette façon. C'est ma manière à moi de m'exprimer sur les autres. Je n'y peux rien. Tout ça pour dire que je l'aime bien ma petite April. Et que je ne regrette pas qu'elle m'ait joliment remballé la première fois que je l'ai vu. « Ça ne coûte rien d'essayer après tout. Tu finiras bien par craquer un jour ou l'autre j'imagine. » Encore une fois, je ne dis pas ça sérieusement. Je préfère préciser au cas où vous me traiterez de menteur suite à mes propos précédents. Je ris doucement à mes propres paroles en marchant à coté d'elle. J'imagine qu'elle prend le chemin du bar où elle travaille. C'est le chemin en tout cas. Mais je me souviens qu'elle est sortie d'un immeuble à quelques portes de là où on est. « Tu habites le quartier ? Ou tu rendais visite à quelqu'un ? Je t'ai vue sortir d'un immeuble alors, je me pose la question.. » Je dois certainement être un peu trop curieux. Et c'est d'ailleurs le cas. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une qualité ou comme un défaut. J'imagine que ça dépend de la situation. Ça peut être l'un comme l'autre. En attendant une réponse de sa part, je tourne la tête vers elle pour la regarder. Elle a toujours eu quelque chose qui me plaisait, mais je ne saurais dire quoi. Elle a quelque chose qui la démarque des autres personnes que je connais et c'est peut-être pour ça que j'ai, en quelque sorte, eu un coup de cœur amical pour cette nana et que je lui parlais un peu trop facilement de ma vie.
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 0:32 par Invité
Capril.
J'ai à peine fait quelques pas vers le bar que Casey me rattrape, je suis surprise de le rencontrer en dehors du bar puisque habituellement c'est là-haut que l'on se voit. Bien sûr il ne peut s’empêcher une remarque, -même si je devrais peut-être prendre ça pour un compliment ?- sur mes fesses. Je ris de sa remarque, ben essaye encore mon petit. « Alors, continue d'imaginer ! » Il avance tranquillement à côté de moi, peut-être allait-il au bar lui aussi ? Bien que d'habitude ce soit un peu plus tard qu'il arrivait. Oui, je connais à peu après les heures auxquelles arrivent mes clients préférés ! À force ça rentre, surtout les soirs où je m'ennuie, je regarde l'heure et j'essaie de deviner qui va passer la porte le premier. C'est rare les soirs où je n'ai pas au moins une tête connue qui passe, ne serait-ce que pour dire bonjour. Bien sûr ils finissent par prendre un verre avec moi puisque ceux que j'apprécie vraiment je prends une pause avec eux dès que je le peux. Je connais le trajet par cœur maintenant, normalement je mets mon casque sur les oreilles et la musique à fond pour me détendre et plonger tranquillement mais ce soir je n'ai pas eu le temps. Tant pis, Casey est d'agréable compagnie donc je ne vais me plaindre non plus. Le trajet me paraîtra moins long, bien que le bar ne soit pas très loin de chez moi au final. C'est appréciable d'ailleurs de ne pas avoir a prendre le métro une fois plus dans la journée pour se déplacer. Bien que lorsqu'il pleut je ne suis pas aussi joyeuse quand il s'agit de marcher jusqu'au boulot, heureusement pour moi le printemps s'installe et le beau temps avec lui. Je souris à toutes ses questions, et bien monsieur deviendrait-il curieux d'un coup ? Il est vrai que lorsque l'on est serveuse c'est plus eux qui parlent et moi qui écoute, donc je sais pas mal de choses sur mes clients alors que de l'autre côté ils ne connaissent pas grand-chose de moi, sauf mon prénom la plupart du temps. Il me semble qu'une fois Casey avait laissé entendre qu'il n'habitait pas très loin, bien que Shoreditch ne soit pas si petit que ça, on devait finir par se croiser un jour. « Est-ce que tu me suivrais par hasard ?! » lui demandais-je toujours aussi souriante. Ben quoi ? On peut se poser la question non . Non. Bon, d'accord, mais trop tard !! « Oui, je sortais de chez moi ! Tu vas au bar aussi ? » Il peut être un peu tôt pour lui, je pencherais plutôt sur le fait qu'il rentre chez lui, mais un après tout un verre après le boulot, ça fait du bien aussi.