"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 2979874845 nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

nathaniel jordan + lost in wonderland

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 23:43 par Invité
meow baby Nate il est triste nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 2941632856 mais j'aime l'idée c'est son genre de dessiner ce qu'elle voit et d'imaginer l'histoire des personnes. et puis comme ça elle ferait des beaux dessins pour perfectionner sa technique, dessiner seulement des partis de son visage ou de sa silhouette. nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 1922099377 Elle sera son rayon de soleil, dès qu'il la voit il sourit nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 2741342887 et puis ils auraient pu se lier d'amitié et Nate aurai pu l'aider à déchiffrer le charabia des médecins et soutenir Nevaeh parce que pour le côté médicale elle est un peu perdue (bon très souvent perdue). nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 17:20 par Invité
Wow désolé pour le temps de réponse, j'ai complètement oublié. nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 4095813733
* et flemme de passer sous nathaniel... *
Mais oui, je pense qu'à force de la croiser et de lui parler, Nate se sera attaché à elle et n'hésitera pas à prendre des nouvelles de sa grand-mère et lui expliquer en quoi, tout ce qu'elle entend à propos de sa grand-mère est bon ou mauvais.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 22:42 par Invité
Je ramène ma fraise nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 1990396812
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 8:26 par Invité
Hey (désolé, flemme de changer de compte...) nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 902495459
Alors comme je l'ai déjà dit, Nathaniel est pas du genre à dissocier l'humain du cas chirurgical.  :chou:  Il attend à ce que ses collègues fassent preuve d'humanité. Et si Karlie est du genre à favoriser le cas chirurgical, il risque de le prendre mal et sera du genre à la remettre en question assez souvent. nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 881803100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 10:43 par Invité
Karlie est plutôt du genre super humaine avec ses patients, très à l'écoute et très protectrice, mais tout le contraire avec les gens qui l'entourent. Du coup Nathaniel et elle pourraient s'entendre justement au niveau chirurgical, mais peut-être pas forcément au delà. Après, on pourrait dire qu'ils ont été collé ensemble une journée et du coup obligé de se supporter, à voir si à la fin de la journée ils finissent par mieux s'entendre ou pas du tout nathaniel jordan + lost in wonderland - Page 2 2637431331
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» jordan peterson.
» MIKAËLA (+) but darling, we found wonderland you and I got lost in it.
» Lost. Totally lost. (ft. Ezra)
» (M) NATHANIEL BUZOLIC, boyfriend + explosif.
» Nathaniel's Phone ○