"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nathaniel's Phone ○ 2979874845 Nathaniel's Phone ○ 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nathaniel's Phone ○

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:33 par Invité
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 19:17 par Invité
Leslie

Hey 'bé, tu me déranges jamais, ça va bien ?
J'sais pas, quand tu veux ! Quand ça t'arrange, j'peux toujours faire de la place pour toi dans mon emploi du temps.. ;)
Puis de rien, ça m'a fait plaisir. J'avais pas passé une aussi bon après-midi depuis un moment. J'suis désolé d'être parti comme ça.
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 19:38 par Invité
Leslie

On fait aller, on fait aller.
J'avoue que c'est pas terrible terrible. Je pensais que t'allais jamais m'envoyer de message alors écoute. Je t'en veux pas  on se voit demain, c'est noté.
Si tu me pardonnes, tout va bien. On remet ça quand tu veux. Pour ce qui est de l'addition on verra bien celui qui est le plus rapide à sortir le porte-monnaie !
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 20:23 par Invité
Leslie

Je comprends. J'espère que t'as bien bossé. ;)
Tss, laisse tomber, c'était quasiment rien. Tu me payeras quelque chose quand je t'inviterai au resto, là c'était qu'un petit chocolat de rien du tout, pas de quoi en fait tout un plat...
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:25 par Invité
Leslie

Ce sont des tarés, putain. Tu m'en parleras un peu mieux demain alors !
Tu m'embêtes un peu là, quand même.Je te laisserai m'offrir un chocolat et je t'invite au resto. T'as pas le droit de dire non ! Tu me diras quand tu as une soirée de libre, hm ? Promis ?
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 21:46 par Invité
Leslie

hmm, je suis absolument pas du matin, du coup je pense que je me pointerai en début d'aprèm. Je me souviens à peu près d'où tu habites (je crois). Ca te va ?
mais moi, je suis né pour embêter mon monde. ;) T'as intérêt.
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 22:21 par Invité
Leslie

C'est pas ma faute. J'ai carrément besoin de sommeil. Mais ok. Je compte sur toi.
Parce que tu as l'air plutot têtu et parce qu'on sait jamais. Tu pourrais faire genre tu dis oui mais en fait non.
Bref. J'ai des choses à faire. A demain, 'bé.
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» tom's phone.
» noé ☾ phone.
» Ava's phone.
» noa's phone
» mad's phone.