Ils avaient tout prévu. Ils avaient tout prévu depuis des mois. Le casse de l’année. Le cambriolage de la décennie. Ils avaient été persuadés de faire la une des journaux durant des semaines. Persuadés de s’inscrire dans l’histoire, d’une certaine manière, et de devenir des légendes. Des légendes à leur façon. Chaque étape avait été calculée à la seconde près, au millimètre, presque; quelque part, ils avaient souhaité, également, que les journalistes reconnaissent leur travail de professionnels et s’étonnent devant leur organisation. Parce que, oui, ils étaient organisés. Ils n’étaient pas qu’une seule bande sur le coup ; tout un réseau avait été mis en place et des alliances s’étaient créée entre plusieurs groupes, plusieurs familles, de malfaiteurs en herbe. Tout cela rien que pour ce projet.
Ce projet qu’ils aimaient appeler le
braquage du siècle.
Au fond, leur plan était d’une simplicité presque enfantine et se résumait à prendre d’assaut plusieurs banques londoniennes, tout en veillant à ce que chacune d’entre elles soient suffisamment éloignées des autres pour diviser les forces de polices. Ils s’étaient répartis les tâches et avaient pris un soin tout particulier à baliser le terrain avant de tenter quoi que ce soit ; plusieurs mois de préparation leur avait été nécessaire, mais chacun d’entre eux s’étaient appliqué avec soin.
Ils s’étaient appliqués parce qu’ils savaient que cela était la chance de leur vie. Qu’ils pouvaient tous finir riches, très riches, s’ils réussissaient. Puis, finalement, la date avait été arrêtée en Avril.
Ils frappèrent, tous en même temps, dans plusieurs banques différentes. Ils étaient tous cagoulés et vêtus de noir ; leur démarche était presque militaire, ponctuant presque la détermination qui les avait emparés. Mais rien ne se déroula comme prévu. Leur plan, si bien ficelé, si élaboré, ne sembla plus compter dans trois des cinq banques qu’ils avaient pris d’assaut. Les forces de police furent plus nombreuses qu’ils ne l’avaient imaginé ; prise d’otages, coups de feu perdus, course poursuite, Londres sombra dans le chaos à mesure que le temps passait. Et l’hôpital de la ville, lui, accablé par tous les blessés, ne fut pas épargné par la panique générale.
Groupe 1 (Banque) ;
lienScarlet E. Lancaster & Blake P. Marshall
Julian P. Fitzgerald & Eugenia Lancaster
Jonah E. Roseburry & Elyon L. Oswald
Mila S. Abbott-Hyland & Caleb G. Hyland
Andrew Von Ziegler & Clarence A. Marshall
Maura H. Moriarty & Lazerian L. Peterson
Zola B. Alvarez-Bayer & Nikolaï Ledosvkoï
Shelby T. Underwood & Maja Alvarez
Groupe 2 (Banque) ;
lienRosa Hoffmann & Dilhan A. Flyleaf
Aiden T. Clifford & Rosemarie Greyson
Victor Wilde & Dmitri Malejka
Theodore L. Rottenford & Scarlett P. Hill
Charlie J. Fitzgerald & Linaëlle P. Bradshaw
Sam P. Oswald-Bower & Rhys Carstairs
Heaven L. Howard-Clark & Charlotte Wilson
Batholomew T. Lancaster & Alfie M.T. Archibald
Groupe 3 (dans la rue) ;
lienTom N. Johnsson & Maya M. Scott
Egan L. Mathewsen & Lilou C. Lucas
Thomas R. Knickerbadger & Alexandra Wood-Bower
Nevaeh A. Rose-Wilson & Hazel Rose
Jake O. Cavendish & Chase R. Sullivan
Jules N. Abberline & Angèle C. Powell
Silas A. Rottenford & James Daniels
Jo Abberline & Stefan M. Keddle
Salomea D. Cahill-Peters & Bleizian L. Marshall
Groupe 4 (Hôpital) ;
lienOwen C. Reagan & Julia E. King
Olivia J. Marshall & Isaac Von Ziegler
Delilah A. Weiss & Ewan R.I. MacKinnon
Remy N. Baldwin & Walt Fowler
Kaspar F. Hansen & April Dawkins
Annabelle L. Cheshire & Robin T. Lawford
Nathaniel J. Vowakowski & Kennedy H. Wilknson
Ivana Sexton & Elliana J. C. Hawkins
L’intrigue concerne des braquages organisées et simultanées sur plusieurs banques de Londres. Pour plus d’informations sur le topic qui vous concerne, cliquez sur les liens. Merci de faire des RPs de moins de 500 mots afin de faire avancer l’intrigue plus rapidement.