| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:18 par Minette. Bonsoir à tous, et pardonnez ce message tardif et tout hésitant. Bon alors déjà votre forum est sublime, c'est un véritable coup de cœur pour ma petite âme faible qui ne va plus hésiter bien longtemps avant de poser ses valises ! Cela fait longtemps que je cherche un forum plutôt actif et aussi agréable à regarder, avec un contexte attrayant évidement. :chou: Bon alors je viens vers vous en paix, mais surtout parce que j'avoue être un peu paumée parmi les scénarios et pré-liens du forum. Oui je suis nulle. Il y a tellement de choses, et je suis une grosse trouillarde qui a sans cesse peur de faire le mauvais choix, de tomber sur un membre qui n'est pas actif, toussa toussa ! Alors voilà d'abord j'ai envie de jouer une fille, plutôt jeune, et ça fait quelques mois que j'ai envie de jouer Elle Fanning ou Zoe Sugg. Je peux partir d'un scénario, d'un lien, ou même faire un inventé, mais pour cela il me faudrait des pré-liens parce que j'ai toujours peur de ne pas en avoir. Voilà donc je viens vers vous pour savoir si vous avez des scénarios encore à promouvoir, des idées de liens, toussa, qui correspondraient à ma recherche, ou à mes idées d'avatars. Je suis ouverte à tout type de lien, et je vous aime déjà très fort. Voilà pardon de vous enquiquiner à cette heure si tardive, mais il y a tellement de choses ici que je suis un peu perdue. Merci de vos réponses. |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:22 par Invité Hi Minette merci pour les compliments, c'est adorable pour Zoe c'est mon scénario qui occupe l'avatar, celui de la petite soeur de Caleb, il est tout-à-fait libre et les informations sont négociables Mais Elle est également très jolie, et je suis sûre que tu pourras trouver des liens facilement, on ne mord personne (moi la première). Je comprends tout-à-fait ton angoisse, j'ai la même |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:25 par Invité Hello Sache que si tu prends la petite Selena Hyland, tu auras également un lien avec Elias (ex meilleur ami de Caleb) ainsi que Mila (sa femme) mais comme l'a dit Caleb, on ne mord pas peu importe ton choix, il y a moyen de se trouver de bon liens |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:28 par Minette. |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:30 par Invité oh tu ferais une heureuse il n'y a eut une qu'une selena de validée sur toutes celles qui se sont présentées, donc je ne me suis pas encore lassée de sa bouille |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|