| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 18:36 par Invité Selena Grace Alexandra Hyland | FT. Zoe Sugg
▼ Elle est la fille d'un producteur de musique extrêmement influent possédant son propre label (Hyland Records Generation) et juré le plus critique de l'émission X Factor UK. ▼ Elle est née le 22 juillet 1995 et a actuellement dix-neuf ans. Elle est la dernière de la famille Hyland ; elle a une soeur aînée, Megara, et un frère, Caleb. ▼ Après un parcours scolaire sans tâche mais sans grands honneurs, elle a décidé de suivre sa passion sitôt son diplôme en poche et d'entamer des études d'art dramatique, une passion qu'elle a depuis l'enfance. ▼ Elle a commencé à prendre des cours de théâtre quand elle avait sept ans, et n'a jamais arrêté depuis. Elle a également fait de la danse (classique puis modern jazz) mais elle a arrêté quand elle avait douze ans pour se consacrer pleinement au théâtre. Elle n'a jamais eu d'autre rêve que de devenir actrice. ▼ C'est une fille à papa. Pas au sens de l'argent (bien qu'avec les finances familiales elle puisse se permettre n'importe quoi), mais au sens littéral du terme. Il lui cède à peu près tout même si ça reste dans des mesures raisonnables. ▼ Elle est capricieuse et jalouse. C'est une personne adorable, charmante, bout-en-train, joyeuse, positive, parfois surexcitée, mais jamais, jamais, jamais, jamais vous ne pourrez lui refuser quoi que ce soit. C'est son plus gros défaut et elle le sait. ▼ Elle est hétérosexuelle et a une très nette habitude de se fourrer dans des relations sentimentales qui finissent à peu-près toujours mal. Elle a déjà provoqué une rupture (au moins) à cause de sa jalousie et de ses caprices. ▼ Elle change de couleur de cheveux comme de chemise, c'est sa seule exubérance physique en-dehors de son style vestimentaire plutôt pop/flashy. Elle n'a ni tatouage ni piercing, parce qu'elle a une phobie absolue des piqûres. Elle porte parfois de faux piercings qui se clipent parce qu'elle aimerait en avoir quand même. ▼ Contrairement à son frère, elle n'est pas hyperactive mais est parfois sujette à des crises d'énergie ou des problèmes d'attention.
|
Caleb George Hyland Grand frère Deuxième de la famille, Caleb est l'aîné de deux ans de Selena et la personne dont elle est le plus proche, depuis qu'ils sont enfants. Complices, ils l'ont toujours été, et Caleb a très souvent été (et continue d'être) le seul à venir à bout de ses caprices et de ses diverses crises d'énergie ; il est sa kryptonite, en quelque sorte. C'est dans ses bras qu'elle vient pleurer après chaque rupture désastreuse, c'est lui qu'elle appelle en pleine nuit pour aller courir car elle est incapable de dormir, et c'est lui encore qui s'est tatoué son prénom et sa date de naissance sur le bras. C'est donc lui qu'elle a appelé en premier, il y a deux ans, lorsqu'elle a brutalement rompu avec son petit ami du moment. C'est pourtant cet appel qui a indirectement causé l'accident de voiture de Caleb et qui a faillis de peu lui coûter la vie. Plusieurs semaines de comas et des mois de rééducation, Caleb n'a aucune séquelle physique mais Selena se sent toujours un peu coupable quand elle y repense. Une sorte de non-dit.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 18:37 par Invité Le blabla LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS ▽ Le pseudo Le prénom et le nom ne sont absolument pas négociables, comme vous pouvez le deviner par rapport à Caleb Merci d'utiliser le pseudo sous la forme Selena G. Hyland ou Selena A. Hyland ▽ Avatar Après un moment de réflexion, il s'est avéré que Zoe était parfaite dans le rôle, parce qu'elle ressemble juste ce qu'il faut à Louis ▽ Groupes Je vous laisse le choix entre Double-Decker ou Black-Cab. ▽ Activité Je ne demande pas forcément une connexion 24h/24, mais j'aimerai pouvoir connaître la personne qui prendra Selena, la voir se sociabiliser et passer souvent. Si c'est pour ne venir qu'une fois par semaine, c'est pas trop la peine quoi Je ne demande pas un niveau de RP formidable, mais je peux facilement aller jusqu'à 1000 mots Au niveau des fautes, pensez que c'est agréable pour votre partenaire quand il y en a peu ▽ LE DERNIER MOT Je vous aime d'avance d'avoir lu |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 2:01 par Invité je suis là mon petit padawan :crazy: :waaa: |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 9:34 par Invité aaahh tu fais mon noël en avance |
|
| ( ✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 14:44 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 11 Jan 2015 - 14:49 par Invité ooooh la faiblesse a du bon |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 18:46 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 18:49 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 18:52 par Invité mais c'est normal attends, ce scéna c'est de la bombe y'a des choses en plus que sur la fiche à savoir, ou tout est dessus ? (quelque fois qu'il se serait passé des trucs, ou je ne sais quoi) puis je vais m'attaquer à ma fiche |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 18:53 par Invité moh je te mp tout ça de suite |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|