Oh my god, je sais pas pourquoi j'ai laissé la vidéo jusqu'au bout en plus, j'suis en train de te répondre avec l'air dans la tête, c'est horrible
AH OUI
Thank you sooo much, j'me suis embrouillée parce qu'à la base, une amie m'avait dit que c'était plus cool de faire Clark bobeur, j'avais commencé ma fiche comme ça et finalement j'ai décidé de le foutre en natation, breeef
Merci beaucoup, faut absolument que je change ça
J'imagine trop la scène
"Clark, les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable, prenez votre flambeau" Et là...
- Spoiler:
Non sérieusement, je t'avoue que dans l'immédiat j'avais pas pensé à ce détail (y'avait que toi pour relever ce truc
) mais c'est vrai que si ça peut nous faire un lien sympa, je suis pas contre. Est-ce que tu penses qu'ils pourraient se connaître d'avant ? Parce que clairement, si on met hypothétiquement le truc KL en place, je pense pas que ça se fera tout de suite
Je suis d'accord avec toi
Pareil pour Clark de toute façon, encore pire s'il découvre que c'est le père de Jacob, là il l'aurait vraiment mauvaise
Après je sais pas si on peut les faire potes avant que Robbie découvre qu'il sort avec Clark, enfin je me dis que ça risque de donner une situation beaucoup trop awkward et compliquée
Mais pour la coloc, Lindsay m'en a parlé et c'est possible (la meuf qui ouvre son appart' à trois mecs narmol, like a Black Widow baby
), ça pourrait être intéressant parce qu'en gros, on a dit dans le lien Remy/Clark que Remy n'était pas au courant que Clark était en couple, mais elle pourrait accidentellement l'apprendre par Robbie, bref, gros bordel
Enfin je peux te MPotter si tu comprends pas parce qu'il est minuit trois et que j'ai un seuil de clarté, là je te fais juste le résumé très rapide de ce qu'on avait convenu avec Lindsouille