"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 2979874845 there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

there'll be no rest for the wicked ○ clark.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Avr 2015 - 0:03 par Invité
Oh my god, je sais pas pourquoi j'ai laissé la vidéo jusqu'au bout en plus, j'suis en train de te répondre avec l'air dans la tête, c'est horrible there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3903491763 there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3903491763 there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 2137170534

AH OUI there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 2778241890 Thank you sooo much, j'me suis embrouillée parce qu'à la base, une amie m'avait dit que c'était plus cool de faire Clark bobeur, j'avais commencé ma fiche comme ça et finalement j'ai décidé de le foutre en natation, breeef Arrow Merci beaucoup, faut absolument que je change ça there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 878725457

J'imagine trop la scène there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3903491763 there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3903491763 "Clark, les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable, prenez votre flambeau" Et là... there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1499450316
Spoiler:
Non sérieusement, je t'avoue que dans l'immédiat j'avais pas pensé à ce détail (y'avait que toi pour relever ce truc there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1499450316 ) mais c'est vrai que si ça peut nous faire un lien sympa, je suis pas contre. Est-ce que tu penses qu'ils pourraient se connaître d'avant ? Parce que clairement, si on met hypothétiquement le truc KL en place, je pense pas que ça se fera tout de suite there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1765539251

Je suis d'accord avec toi there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 955919189 Pareil pour Clark de toute façon, encore pire s'il découvre que c'est le père de Jacob, là il l'aurait vraiment mauvaise there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3112672494 Après je sais pas si on peut les faire potes avant que Robbie découvre qu'il sort avec Clark, enfin je me dis que ça risque de donner une situation beaucoup trop awkward et compliquée there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3674345785 Mais pour la coloc, Lindsay m'en a parlé et c'est possible (la meuf qui ouvre son appart' à trois mecs narmol, like a Black Widow baby  there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1499450316  Arrow ), ça pourrait être intéressant parce qu'en gros, on a dit dans le lien Remy/Clark que Remy n'était pas au courant que Clark était en couple, mais elle pourrait accidentellement l'apprendre par Robbie, bref, gros bordel there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3903491763 Arrow Enfin je peux te MPotter si tu comprends pas parce qu'il est minuit trois et que j'ai un seuil de clarté, là je te fais juste le résumé très rapide de ce qu'on avait convenu avec Lindsouille there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1922099377 there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 11:26 par Invité
j'ai trois raisons inévitable pour qu'on ait un lien there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1922099377
1, je porte un des tes avatars de lucy there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1499450316
2, nevy est la cousine d'hazel et donc elle connais clark
3. nevy a aussi un lien avec chase, qui est son mentor donc elle est au courant there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1499450316

voilà voilà there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 881803100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 12:29 par Invité
Oh punaise la scène du conseil je m'imagine trop le truc maintenant. Walt c'est tellement une bitch en plus, ce serait le pire des chacals dans ce jeu there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3903491763 Bon alors, je me disais que Walt aurait pu être sur un coup avec une nageuse de l'équipe d’Angleterre à une époque ou une nageuse du même club que Clark. Le plus simple. La meuf se serait désintéressé de Walt pour Clark et il l'aurait trop mal vécu. :hihi: Avec son égo surdimensionné, il conçoit pas qu'on puisse en vouloir un autre que lui. there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 2903089185 Du coup il aurait une certaine rancune, puis quand l'histoire de dopage à éclater, je vois trop Walt en mode rageux qu'hésite pas à le trainer dans la boue. there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1200797290

Je voyais ça en mode ils se connaissent juste parce qu'ils sont colocs, Remy a choisi toute seule de toute façon la connaissant. there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1499450316 Je voyais bien Clark faire ses petits plans avec d'autres nanas, oui oui j'ai compris que c'était un connard. there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3095204483 Pour le moment Robbie sait pas du tout qui est le mec d'Hazel vu toutes les conneries qu'elle lui raconte et je sais même pas si elle lui en parlera directement à un moment.
Après s'il le découvre je doute que la coloc survive très longtemps. there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 1200797290 Si jamais Hazel débarquait pour voir Clark et que Robbie est dans les parages. Mamamia c'est trop le bordel cette histoire. there'll be no rest for the wicked ○ clark. - Page 2 3674345785
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» ain't no rest for the wicked. (casp)
» what a wicked game to make me feel this way. (w/ clark)
» — clark ✩ run with me
» ≡ need the sun to break /clark.
» wicked wonderland (jmm).