"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2979874845 there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

there'll be no rest for the wicked ○ clark.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:20 par Invité

tumblr, oliverqueein + lykke li.
clark reid lewinsky
28 YO - EX-NAGEUR, ACTUELLEMENT SANS EMPLOI - EN COUPLE.

fiche. - indiscret, fougueux, bordélique, casse-cou, nerveux, paumé, blagueur, irritable, farouche, étourdi, sportif, fonceur, infidèle, tellement naïf que c'en est parfois pathétique, dépensier, jaloux, franc, tactile, maladroit, dégourdi, excessif, courageux, aventurier, passionné, insouciant, têtu, vulnérable, solitaire, compétitif.

Issu d'une famille juive très à cheval sur l'éducation, Clark est le cadet de la fratrie. Contrairement à ses frères et sœurs qui ont quasiment tous réussi leurs études, il n'aimait pas l'école. Il n'a jamais été un très bon élève assidu et réussissait toujours à passer à la classe supérieure de justesse. Son truc, c'était la natation. Depuis tout petit il a pris des cours, et vers l'âge de quatorze ans, un entraîneur l'a remarqué. Il a décelé chez lui un talent, une graine de champion. Après des semaines de négociations avec ses parents qui étaient réticents, les Lewinsky ont finit par suivre le coach à Londres pour que Clark puisse s'entraîner. Mais il y a deux mois, alors que sa carrière atteignait son summum, enchaînant les médailles olympiques et records, particulièrement lors des Jeux olympiques de Sotchi, Clark a été suspendu vingt-quatre mois après avoir été contrôlé positif à un test antidopage. La pression médiatique a été tellement forte qu'il n'a pas su gérer ce scandale et ne supportant plus d'être critiqué de cette façon par la presse sportive, il a préféré tirer un trait sur sa carrière. Depuis, il tente de se trouver un job car il ne veut pas subir l'humiliation de se faire aider financièrement par ses parents et que l'argent qu'il avait amassé grâce à la natation part à une vitesse folle (il dépense sans compter). Mais en réalité, il ne se bouge pas trop, persuadé de n'être bon à rien d'autre qu'à nager - sans tricher, bien sûr. Récemment, on l'a contacté pour participer à une télé-réalité à la Koh-Lanta, mais il se tâte encore à accepter ou non la proposition. Tout son entourage lui a dit qu'il devrait partir, quitter l'Angleterre ou au moins Londres pour changer d'air et s'éloigner quelques temps de ce cercle médiatique. Il sait que ça pourrait être bénéfique pour lui, mais la vérité est qu'il est tout simplement terrifié à l'idée d'être loin de ses proches. Quand bien même ces derniers ne le soutiennent pas forcément étant donné leur déception et qu'il a toujours l'impression d'être livré à lui-même, avoir la présence de personnes qu'il connait la rassure un peu. Il est en couple depuis presque six mois. Sauf que... il trompe sa copine régulièrement. Tout le monde le sait, sauf elle. Il culpabilise beaucoup, il est conscient qu'il n'a pas a lui infliger ça et qu'elle mérite tellement mieux que lui, mais ça va juste au dessus de ce que l'on peut penser. Clark aime sa petite amie. Enfin, il n'est plus sûr de rien. Il a l'impression de tomber sous le charme d'une nouvelle fille en un claquement de doigt, qu'être courtisé par d'autres femmes que celle auprès de qui il devrait être lui donne un sentiment de liberté, avant que le revers de la médaille ne vienne la heurter. Paradoxalement avec sa personnalité casse-cou et farouche, tout le monde sait que Clark est loin d'être aussi intouchable que ce qu'il essaye de montrer. Il a un manque de confiance en lui évident, se remet sans arrêt en question et est toujours négatif vis-à-vis de sa propre personne. Il n'a peur de rien, sauf de lui-même. Le pire, c'est face à son père. Si ce dernier n'a jamais été ouvertement dur envers lui, Clark a toutefois l'impression de lire de la déception, de l'amertume dans son regard. Il a la sensation d'être le raté de la famille et s'il y a bien quelque chose qu'il souhaitait avant tout, c'était la fierté de son père. Il a le sang chaud. Ses proches le savent, lorsqu'on le pousse à bout, il peut réellement partir au quart de tour. C'est une bombe à retardement. Il déteste montrer cette facette de lui car ça veut alors dire qu'il a perdu le contrôle ou qu'on l'a touché. On notera néanmoins que ces dernières semaines, il lui arrive beaucoup plus souvent de péter des câbles. Depuis sa suspension, ses nerfs sont mis à rude épreuve. Il possède une excellente mémoire, auditive comme visuelle. C'est le genre à se souvenir de toutes les dates d'anniversaire, ou encore de stupides détails comme la plaque d'immatriculation de la voiture de sa grand-mère. Bordélique comme pas possible, son appartement ressemble plus à un champ de bataille qu'un logement. C'est le roi du bazar et le pire organisateur possible. Beaucoup trop influençable, il suffit d'être un tant soit peu éloquent pour qu'il boive les paroles de quelqu'un. Son goût pour les défis associé à sa naïveté ont souvent fait des dégâts, on pourrait presque lui dire de sauter par la fenêtre qu'il le ferait, juste pour convaincre les autres (et lui-même) qu'il n'est pas faible. Sur un coup de tête, il s'est inscrite à l'auto-école... pour un permis moto. Il n'a aucune idée du pourquoi mais il en est persuadé, il veut conduire une moto. Au plus grand damn de ses amis, il écoute beaucoup de musiques commerciales sorties tout droit de la radio et des derniers charts. Vous voyez, le genre de chanson nulle qui passe sans arrêt à la télé et que vous détestez, mais dont l'air reste quand même dans votre tête ? Il les connaît pas cœur. Il raffole de la nourriture asiatique, particulièrement la cuisine japonaise. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle aille commander au moins une fois chez un traiteur japonais. Il tient très mal l'alcool. Au bout de deux verres de vodka, on a l'impression qu'il est déjà ivre, et il n'est pas rare qu'il soit épris de blackouts quand il s'agit de savoir ce qu'il a pu faire la veille.

random facts : s'est déjà battu avec un camarade de classe pour une fille, au collège ○ a une collection de casquettes et chaussures (baskets principalement) impressionnante ○ est un très bon menteur ○ son film préféré est incontestablement Fast and Furious ; il espère sincèrement que la saga perdurera encore jusqu'à un quinzième film. ○ avait les oreilles décollées au collège, puis s'est discrètement fait opérer pour remédier à ce problème esthétique ○ danse et chante étonnamment bien ○ a très mauvais (genre, vraiment) sens artistique, il ne faut jamais lui demander son avis pour quelconque décoration ○ n'a voyagé que pour les compétitions sportives, mais n'a jamais pu réellement découvrir ces pays ○ a pleins d'applications inutiles sur son portable.

~ on his playlist

01. ROBBIE WILLIAMS - SUPREME || 02. MAROON 5 - HANDS ALL OVER || 03. THE WEEKND - WICKED GAMES || 04. MAGIC! - RUDE || 05. DEAD MAN'S BONES - PA PA POWER || 06. PHARRELL WILLIAMS - MARYLIN MONROE || 07. CALVIN HARRIS - FEEL SO CLOSE || 08. KANYE WEST - ALL OF THE LIGHTS || 09. THE FRAY - HOW TO SAVE A LIFE || 10. M83 - MIDNIGHT CITY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:21 par Invité
☐ ☐ ☐

chase r. sullivan - lien.
hazel rose - lien.
pseudo - lien.
pseudo - lien.
pseudo - lien.
pseudo - lien.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:21 par Invité
(2)

Vous pouvez poster I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:48 par Invité
there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357 there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1922099377
(on voit ça par mp, moi aussi j'oublie les fiches de liens there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2137170534)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 14:23 par Invité
Je sais pas encore avec lequel de mes bébés je veux un lien, mais je veux un lien. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2941632856 ou plusieurs. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 22:16 par Invité
no reeeest for the wicked. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 16173813
je laisse ma trace. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3585889792 there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 23:45 par Invité
Kennedy H. Wilkinson a écrit:
there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357 there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1922099377
(on voit ça par mp, moi aussi j'oublie les fiches de liens there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2137170534)
there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357  there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357
Je file te répondre dès que je passe sous Rhys there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3995727071

Milan Kovačić a écrit:
Je sais pas encore avec lequel de mes bébés je veux un lien, mais je veux un lien. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2941632856 ou plusieurs. :hihi:
J'allais passer chez toi en plus (enfin chez toi, you know what I mean there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1499450316  there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1200797290), c'était obligé there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2823179453
C'est comme tu le sens, est-ce que tu as une idée avec un de tes persos, déjà ? there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1922099377
Avec Lindsay, on a dit que Hazel & Clark sortaient ensemble depuis quelques mois, peut être qu'on peut faire un truc par rapport à Robbie, idk ? there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3674345785  there'll be no rest for the wicked ○ clark. 878725457

Chase R. Sullivan a écrit:
no reeeest for the wicked. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 16173813
je laisse ma trace. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3585889792 there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357
There's no sooong for the choirrr there'll be no rest for the wicked ○ clark. 16173813 Karaoké time there'll be no rest for the wicked ○ clark. 955919189
J'avais pas vu que tu étais validééée there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2823179453  there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Avr 2015 - 18:17 par Invité
jkhvgfcdxcgvhjk coucooooooou there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Avr 2015 - 19:29 par Invité
T'es belle en Eddie there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1922099377 Y'a un petit problème d'accord/genre dans ma phrase but nervermind there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1499450316
Tu as une idée, une envie ? there'll be no rest for the wicked ○ clark. 208687334
Je vois bien du positif entre eux, Silas a l'air trop chou there'll be no rest for the wicked ○ clark. 2107231163 Enfin hormis ses problèmes de schizophrénie, mais osef, il est cute quand même there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3674345785
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 12:05 par Invité
viens boire un petit coup à la maison :hihi:

Bon alors la sportive en moi se sent obliger de dire quelque chose, la natation c'est aux jeux olympiques d'été, donc les derniers c'étaient Londres en 2012. Sotchi c'était en hiver. Arrow

Sinon j'ai vu l'histoire de Koh-Lanta, je me suis dit ils font une spéciale sportifs, Walt se retrouve dans le délire. Je les voyais déjà en slip en train de s'embrouiller pour avoir le dernier grain de riz. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3903491763 I don't know, mon cerveau craque ce matin. A voir s'il comptait participer ou pas. :hihi:

Pour ce qu'est d'Hazel, il a bon gout there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1499450316 mais Robbie l'aimera pas. :hihi: Pour que ce soit un peu fun, faudrait qu'ils se connaissent d'avant, genre Robbie déteste le mec d'Hazel par principe et boum il découvre que c'est Clark. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3095204483 Ou sinon, vu que Clark commence à être un peu fauché de ce que j'ai compris, il pourrait chercher une coloc non ?  there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1499450316 Avec Robbie et Remy c'est classe non ? genre c'est Remy qui s'est occupée de choisir les colocs et bim au bout deux jours il découvre que c'est le nouveau mec d'Hazel et il est coincé avec lui.  there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3674345785 (merci lindsay qui fait de la rétention d'infos, y a déjà un autre coloc en fait. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3903491763 ) Bref, c'est comme tu le sens, si t'as une idée de lien ou quoi there'll be no rest for the wicked ○ clark. 3903491763

Je m'arrête là, j'ai tout donné. there'll be no rest for the wicked ○ clark. 1200797290
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ain't no rest for the wicked. (casp)
» what a wicked game to make me feel this way. (w/ clark)
» — clark ✩ run with me
» ≡ need the sun to break /clark.
» wicked wonderland (jmm).