Takin' all the liquor straight, never chase that ✻✻✻
« Ça me donne envie de vomir l'eau. » Je souris doucement, laissant mes doigts caresse sa nuque. J’ai l’impression d’avoir à faire à une version bien plus adulte que Noam et ça j’avoue que ça m’amuse. Jamais je n’aurais cru voir Elias dans cet état. Lui qui semble toujours tout contrôler. Car j’ai beau dire ce que je veux, Elias et bien plus sage que je le serai jamais. Il élève Noam d’une main de maitre tandis que moi je me contente de jouer les papas poule. Chose qu’Elias me reproche assez souvent d’ailleurs…
« Je vais faire un coma hydraulique et ce sera votre faute. » Derrière Elias, je lève les yeux au ciel et souris.
Sale gosse. J’aurais définitivement dû filmer. Ca l’aurait bien fait rire – ou pleurer, au choix. Toujours occupé à caresser l’arrière de sa nuque, je souris et vais jusqu’à lui proposer d’aller au lit. Contre moi, il lève son pouce m’arrachant un rire attendrissant. Malheureusement pour moi, ma proposition ne semble pas plaire à tout le monde puisque Zach ne perd pas une seconde avant de s’attaquer à moi. Désolé mec, mais mon bébé passe avant tout. J’ai beau ne le voir que rarement, Zach et moi ne sommes pas pour autant couper l’un de l’autre. Merci les réseaux sociaux et autre whatssap d’ailleurs !
« Et j'vole personne, j'ai rien demandé. » Outch. Autant c’est pas dit méchamment, autant j’aurais préféré qu’Elias se la ferme sur ce coup. Quitte à faire de l’humour, j’aurais préféré qu’il affirme le contraire. Ca aurait gonflé mon égo et rassuré mon côté ultra-possessif. Je ne bouge pas pour autant quand celui-ci m’embrasse et s’installe contre moi.
« Austin t’a volé à moi bien avant qu’Elias ne fasse son entrée dans ma vie… Vous pourrez bien vous prendre sur le canapé que j’serais même pas choqué ! » Face à moi, Zach grimace et m’arrache un sourire des plus satisfait. Il a beau aimer jouer au parfait petit couple avec Austin, monsieur ne semble pas tout à fait à l’aise avec le côté sexuelle de la chose que cela peut impliquer.
« Qui te dit que c’est pas déjà fait ? » Répond finalement Austin avec un immense sourire. Sans vraiment le vouloir, j’imagine mon cousin a quatre pattes et ne peut pas m’empêcher de grimacer à mon tour et ce, pour leur plus grand plaisir. De là, on repart dans une discussion sans queue ni tête, passant d’un de leur délire à un autre. Contre moi, Elias s’endort à moitié et je souris à chaque fois que je le surprends à rire tout seul. Le pauvre est dans son monde, incapable de suivre ne serait-ce que notre discussion. Tant mieux, qu’il se repose. Je m’en voudrais d’avoir cassé mon bébé pour la simple et bonne raison que je voulais voir Zach. Avec tout mon amour, je continue de lui caresser l’arrière de la nuque, conscient de l’endormir plus qu’autre chose. En fait, je fais ça avant tout pour me rassurer, le sentir respirer bouger mes doigts. Très vite, la conversation tourne autour d’Athéna, l’ex de Zachary qui nous a conduit, lui et moi à fuir nos continents respectifs. Apparemment, madame se promène toujours dans Sydney et se serait trouver des talents de dealeuse. Sur le coup, je ne peux pas m’empêcher de sourire, content d’être tomber sur l’homme le plus parfait au monde.
« Sinon vous avez quelque chose de comestible et légal ici? Quelque chose qui puisse m'aider au lieu de m'enfoncer? » Je tourne les yeux vers Elias, surprise de le voir émerger aussi vite. Aussi surpris que moi, Zach et Austin le regarde avec des yeux ronds avant d’éclater de rire. Sans se lever de son canapé, Zach se retourne et jette un coup d’œil en direction de la cuisine. Il fait ça avant tout de mémoire étant donné qu’il y a peu de chose à voir d’ici.
« Je crois qu’il reste des trucs apéros genre des chips, des biscuits ou du pop corn… on fait pas trop les courses et le reste, c’est aux collocs d’Austin. » A côté de Zach, Austin hausse les épaules et invite Elias à se servir, annonçant qu’il rembourserait tout ce qu’Elias se risquerait à prendre à ses colocataires. Elias essaie tant bien que mal de se redresser avant que je ne l’oblige à se rasseoir, me relavant à sa place.
« Dis-moi ce que tu veux, je vais te le chercher. » Je souris, ne voulant pas passer pour le gros relou de service beaucoup trop protecteur. En face de nous, Zach et Austin se mettent à glousser. Collé à son partenaire de crime, Zach pose sa tête sur Austin.
« Regarde Austin, comme c’est beau l’amour. Tu crois qu’on finira comme ça tout les deux ? » Je me retourne presque instinctivement vers mon cousin et prends un malin plaisir à lui présenter mon majeur. Prenant des airs choqués, les deux australiens miment la surprise.
« C’est qu’il est vulgaire ton cousin ! » Zach rigole avant d’attraper son paquet de cigarettes.
« C’est de famille parait-il ! BON, je vais fumer, ça tente quelqu’un ? R’ ? » Je fais signe que non de la tête. Non merci, je n’ai jamais fumé et ne fumerai surement jamais et je doute qu’Elias se risque à fumer quoi que ce soit sous peine de finir six pieds sous terre. Après, je ne suis pas contre l’idée de me débarrasser de Zach pour cinq bonnes minutes. Ca me permettra de questionner son meilleur ami et de tout savoir sur cette Athéna et surtout sur ce que peux me cacher mon cousin au sujet de cette fille qui était encore, il y a quelques années de ça, la femme de sa vie.