(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 20:01 par Invité
Pseudo : Maura H. Moriarty. Personne avec qui vous aimeriez participer : Lazerian L. Peterson. Informations importantes : Rien de bien précis, elle tient juste énormément à la bague de sa grand-mère et aussi celle de ses fiançailles. Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [x] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 20:42 par Invité
Pseudo : Charlotte Wilson Personne avec qui vous aimeriez participer : // Informations importantes : rien de particulier, elle panique vite ! Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [X] Modérément [] Gravement []
Et avec mon DC : Pseudo : Jules N. Abberline Personne avec qui vous aimeriez participer : Angèle C. Powell Informations importantes : toxicomane, constamment dans le gaz ! Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [X] Modérément [X] Gravement []
Merci les gars :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 21:52 par Invité
Pseudo : Chase R. Sullivan. Personne avec qui vous aimeriez participer : Jake O. Cavendish. Informations importantes : elle a été retenue en otage pendant onze mois en Afghanistan. Votre personnage peut-il être blessé : oui [] non [X] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 3:27 par Invité
Pseudo : Ewan R.I. Mackinnon Personne avec qui vous aimeriez participer : Delilah A. Weiss la magnifique Informations importantes : Ewan porte un pacemaker depuis ses huit ans, il a un coeur très fragile, il a peur des serpents et c'est un ancien drogué... Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [] Gravement [X]
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 19:12 par Invité
Pseudo : Nikolaï Ledosvkoï Personne avec qui vous aimeriez participer :avec qui voudra de moi ;) Informations importantes : toute info qui pourrait nous être utile : phobies, maladies, enceinte etc Votre personnage peut-il être blessé : oui [xx] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [xx] Modérément [] Gravement []
:chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 19:40 par Invité
Pseudo : sam p. oswald-bower. Personne avec qui vous aimeriez participer : Rhys Carstairs, le nullos. Informations importantes : elle travaille dans la police / fait (trop souvent) passer les besoins des autres avant les siens. Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [X] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 0:28 par Invité
Bonsoir
Pseudo : Rhys Carstairs. Personne avec qui vous aimeriez participer : Sam P. Oswald-Bower ( ) Informations importantes : Il a subi une brûlure du second degré profonde au bras droit l'été dernier. Aujourd'hui, il a surtout une belle cicatrice mais il est régulièrement suivi. Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [X] Modérément [X] Gravement []
Désolée du retard, je viens juste de me souvenir que j'avais zappé de m'inscrire
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 12:12 par Invité
Pseudo : Kennedy H. Wilkinson Personne avec qui vous aimeriez participer : peu importe. Informations importantes : elle travaille à l'hopital central de la ville, sinon rien à signaler. Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [x] Modérément [] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 16:18 par Invité
Pseudo : Salomea D. Cahill-Peters. Personne avec qui vous aimeriez participer : Whatever. Informations importantes : Elle est bipolaire, mais personne n'est au courant parce que c'est une honte. Virtuose du piano, elle serait incapable de ne plus être en mesure de pianoter. Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [x] Modérément [] Gravement [x]
Pseudo : Avalon J. Logan Personne avec qui vous aimeriez participer : Balthazar O. Wikles Informations importantes : Avalon est claustrophobe Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [x] Modérément [x] Gravement []
Inscription tardive car je n'étais pas là au moment de la création de l'intrigue, j'espère que ce sera toujours possible.