(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 15:27 par Invité
Pseudo : Alexandra Wood-Bower Personne avec qui vous aimeriez participer :Thomas R. Knickerbadger Informations importantes : elle souffre d'insuffisance rénale et est enceinte de sept semaines (mais ne compte pas le garder). Votre personnage peut-il être blessé : oui [] non [x] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [] Gravement []
Merci
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 17:05 par Invité
Pseudo : Bleizian L. Marshall Personne avec qui vous aimeriez participer : Je sais pas, quelqu'un qui voudra bien de moi Informations importantes : Je crois que rien n'entre dans cette catégorie Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [X] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 18:49 par Invité
Pseudo : Victor Wilde Personne avec qui vous aimeriez participer : Dmitri Malejka Informations importantes : Vic est aveugle depuis plusieurs moi. Il a encore du mal avec les endroits où il y a trop de monde. Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [x] Modérément [x] Gravement [x]
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 19:28 par Invité
Pseudo : Zola B. Alvarez-Bayer Personne avec qui vous aimeriez participer : Personne en particulier Informations importantes : Zola a eu une forme de cancer hématologique, elle est en rémission depuis plusieurs année. Votre personnage peut-il être blessé : oui [ x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [ x] Modérément [] Gravement []
merki
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 19:36 par Invité
Pseudo : Silas A. Rottenford Personne avec qui vous aimeriez participer : Personne en particulier Informations importantes : Silas a un dédoublement de la personnalité. Il cohabite dans sa tête avec Michael, mais aussi Katherine. J'aimerai bien que cette dernière soit mise en jeu ici puisqu'elle n'a pas encore été exploitée Votre personnage peut-il être blessé : oui [ x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [ x] Gravement []
et mirci
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 21:44 par Invité
Pseudo : Jo Abberline Personne avec qui vous aimeriez participer : Libre Informations importantes : Aucune Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [X] Modérément [] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:14 par Invité
Pseudo : Nevaeh A. Rose-Wilson Personne avec qui vous aimeriez participer : sa cousine, Hazel Rose Informations importantes : montre quelque signes de boulimie, à peur des espaces trop confiné et du tonnerre Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [x] Gravement []
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:16 par Invité
Pseudo : Elliana J. C. Hawkins Personne avec qui vous aimeriez participer : Ivana Sexton, la rouquine enceinte Informations importantes : a la phobie des araignées et des bêtes qui rampent, viens de perdre son père, encore sous le choc, ne réalise pas. Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [] Modérément [] Gravement [x]
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 23:20 par Jake O. Cavendish
Pseudo : Jake O. Cavendish. Personne avec qui vous aimeriez participer : avec Chase R. Sullivan, la seule et l'unique Informations importantes : non, rien de spécial à signaler Votre personnage peut-il être blessé : oui [X] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [X] Modérément [X] Gravement [] (ne soyons pas trop sadique, il est encore nouveau le petit )
hâte de voir ce que vous nous réservez
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 0:09 par Invité
Pseudo : Lazerian L. Peterson Personne avec qui vous aimeriez participer : Peut m'importe, je suis là pour participer, aucune préférence Informations importantes : toute info qui pourrait nous être utile : phobies, maladies, enceinte etc Aquaphobie, il a peur des grands espaces d'eaux genre piscine, lac, étends et n'aime pas avoir la tête sous l'eau ! Votre personnage peut-il être blessé : oui [x] non [] Si oui, à quel niveau : Légèrement [x] Modérément [] Gravement []