| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:03 par Invité 19h03 : c'était dur aujourd'hui, j'ai pas du tout récupéré du coup, je suis rentrée plus tôt que prévu, j'ai laissé tomber. Et j'ai un peu peur de ce qu'on va me dire demain mais j'essaie de pas y penser |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:08 par Invité 19:08C'était vraiment au top, mais c'est clair que 'est pas sain du tout pour moi |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:10 par Jake O. Cavendish elle est parfaite ta réponse kennedy 19h08 bon au final, j'voulais rp plus aujourd'hui mais j'suis pas sûre que ça va le faire, sauf si j'me motive comme on va manger tard, on verra j'ai pas appelé la famille d'hier, j'reporte toujours tout, comme d'hab, pourtant va falloir le faire, même si d'après moi, si elle m'a parlé de déclaration hier, elle m'en parlera pas et veut pas le faire |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:16 par Invité 19:16:03/ J'ai bientôt fini le yearbook yayyyy, c'est tellement chiant à faire Faut que je me dépêche pour pouvoir RP |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:20 par Invité - Kennedy H. Wilkinson a écrit:
- haha. aussi j'étais dans une FAC ou nous étions 13 inscrits en tourisme car l'option venait d'ouvrir, alors t'absenter ou RP en classe, ça passe pas inaperçu
Tu m'étonnes, dans un amphi de 450 c'était plus facile. 7.19pm J'ai posté avec Ginny à l'intrigue, now qu'on a tout défini avec Noha je vais poster avec Olivia également dans la soirée. Mais first things first, je vais préparer le dîner, comme ça ça sera fait. |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 20:03 par Invité 20h03 - je suis choquée du 15 de Arrow je veux pas reprendre dans l'ordre, je m'en fou de flash je veux la suite d'Oliver J'hésite quand même si je lance le 15 de TF ou si j'essaye de RP. |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 20:42 par Invité 20.42 je sens moyen, trèès moyen le concours v_v Au questions, j'ai un peu recopié ce qu'il y avait dans les textes, de toute façon je peux pas inventer les réponses, les questions étaient très protées dessus x) mais ça me parait trop facile du coup >.> m'enfin, on verra bien... |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 20:48 par Invité 20H48 - RP avec Nate : done. Reste plus qu'à mettre Romeo à jour... peut être le faire demain ? :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 20:50 par Invité 8.49pm Bon allez je me bouge, faut que je poste ma réponse pour l'intrigue avec Olivia avant 9.30pm. |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 21:18 par Hazel J. Chase 21: 18 : Bon bon retour à ma fifche. Faut que j'avance un maximum. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|