L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 14:28 par Jake O. Cavendish 14h27 bon bah voilà, c'est confirmé, ça marchera finalement pas avec la famille pour les baby-sitting, c'est bien gentil de pas vouloir déclarer pour payer moins cher mais non, trop risqué pour moi j'hésite à regarder un épisode ou à rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 14:40 par Invité 14h40 - devant Iron Man 3 du coup je ne suis plus rien d'autre! Je viens de lire le spoiler sur le personnage principal qui quitte Arrow je me suis tellement fait spoiler sur tumblr que je ne suis plus à ça près... |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 15:12 par Invité 09h12 j'ai le cerveau en miette, bonjour!
Continuer mon rp pour Jake... Okay, tenter hahah |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 15:19 par Alycia Hemsworth |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 15:50 par Hazel J. Chase 15: 49: - Margaux a écrit:
- J'ai acheté le bouquin, je suis faible
Lequel ? Bon, j'avance sur ma fiche. Wouhouhou !! Je vais peut-être finir par réussir à quelque chose ! Par moments, j'ai de ces coups de barres. Tiens et puis j'ai pas spécialement envie d’aller travailler ce week end. Je sens que l'envie de vacances à la mer va me reprendre. :chou: Hier j'ai acheté des jolies petites bagues et j'ai eu mon petit bracelet cadeau donc j'ai tout ranger dans ma merveilleuse boite Je me lasse pas d'écouter la musique et de rester gaga devant. Sinon, bientôt l'heure du gouter !!! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 15:50 par Invité 15h50 La pression qui retombe, l'angoisse qui surgit, la grosse crise de larmes. Ouéééé, tout ce que j'aime. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 16:15 par Invité 16h15 - Thor the dark world, let's go. J'ai chargé la version canadienne, la voix va absolument pas à Chris c'est horrible |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 16:41 par Invité 10h41 je suis à jour avec ma princesse, mais j'ai aucune envie de me déconnecter pour passer sous Jonah XD ou chercher des rps sous Delilah XD |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 16:57 par Gabrielle Rowena - Maya M. Scott a écrit:
- 15: 49:
- Margaux a écrit:
- J'ai acheté le bouquin, je suis faible
Lequel ? La suite de Percy Jackson, Héros de l'Olympe : le héros perdu . - Kennedy H. Wilkinson a écrit:
- 16h15 - Thor the dark world, let's go. J'ai chargé la version canadienne, la voix va absolument pas à Chris c'est horrible
Rien que d'y penser, j'ai les oreilles qui saignent .16H55. Depuis deux jours, je suis totalement déconnectée d'Internet . Ça va pas s'arranger la semaine prochaine, quand on sera seuls à la maison. J'attends de revoter & je regarder l'épisode de Young & hungry. Sinon tumblr plus ça va & moins j'aime comment ça devient . |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 16 Avr 2015 - 17:27 par Hazel J. Chase 17:27 : Lol, tu es faible j'avoue XD. Bon faudrait quand même que je termine cette fiche. :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|