| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 9:26 par Invité 09h26 - la nuit fut courte ça fait plaisir ce beau soleil même si je vais me contenter de le regarder à travers les vitres et ne pas bouger! J'vais lancer Avengers puisque je l'ai coupé en plein milieu hier mais j'hésite à essayé de RP avant de le calme plat. |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 10:45 par Invité 10h44; j'hésite à mettre un haut à pois noir et blanc et de me pointer en haut du coup bon faudrait peut-être que je m'active si je veux être prête à l'heure (c'est même que si je veux, je DOIS) pour aller garder mes petits cousins. |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 10:48 par Invité 10h48 - j'ai tellement mal au ventre ce matin RP pour Robbie fait mais j'ai trop ramé, je suis de nouveau dans une phase ou je galère, du coup j'en qui pas fière du tout. J'essaye de faire Jake dans la journée et peut-être Milenzie ! Avengers now |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 11:43 par Invité 11h43 C'est magnifique je ne peux ouvrir que LC sur ce PC, il tolère pas un autre site peu importe lequel comment je fais pour télécharger quicktime et utiliser photoshop ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 11:56 par Invité 11h55; donc je me suis endormie à 21h30, ça doit faire quatre ans que je ne me suis pas couchée aussi tôt. je pète la forme comme jamais, je suis trop contente. je vais passer sous la brune pour faire mon tour du forum et répondre à mes MPs et cet après on va surement aller au parc vu comment il fait beau |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 12:45 par Invité 12h45 : Vidéo o/ Faut que j'avance aujourd'hui ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 13:13 par Alycia Hemsworth 13H12. Je suis censée partir d'en moins d'une heure & j'ai absolument rien de prêt . Tout ce que j'espère c'est trouvé une place rapidement en arrivant à Clermont, parce que j'ai pas envie de tourner pendant 150 ans . |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 14:01 par Invité 14h01 - cet exposé d'urbanisme commence à vraiment me prendre la tête, en plus je sens qu'elles vont vouloir bosser ce soir. si je loupe le foot à cause d'elles, ça va barder. :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 14:05 par Invité 14h05 - mon mal de ventre ne passe pas et la pizza n'a clairement pas aidé J'ai lancé man of steel même si je sais qu'il est naze, je suis en mode super-héros en ce moment Je suis toujours en pyjama... pour changer |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Avr 2015 - 15:34 par Invité DC COMICS FTW Ma. ! 15H33 - Regarder trois films qui font peur en deux jours... ça m'avait manqué ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|