| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 7:59 par Invité 07.59 CE SOIR C'EST LE WEEK END *-* DEMAIN, JE CHANGE DE COULEUR DE TIIIIFS bon, j'espère ne pas avoir à regretter car j'avais enfin retrouver ma couleur naturelle >.> mais bon, si on peut le faire une fois, pourquoi pas deux! |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 8:04 par Invité 8.02 am Tour du forum maintenant puisque je ne pourrais pas y repasser avant demain soir. Faudrait que je songe à me lever parce que j'ai mon sac pour dormir à préparer mais goddammit je suis bien dans mon lit. J'ai des mps auxquels je dois répondre mais je vais galerer depuis mon téléphone. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 8:22 par Alycia Hemsworth 08H21. On a pas été tiré au sort pour le salaire par 10 . J'ai une flemme de m'habiller, mais bon c'est le jour des courses . |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 10:27 par Invité 10h28 : vient de se taper un aller-retour entre chez moi et les cours... le prof n'était pas là... |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 10:29 par Invité 10.29 je suis dans le bureau oú j'étais lundi et j'aime parce que c'est animé et les gens sont drôles xD |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 10:34 par Invité 10:33oh pinaise La mauvaise cuite quoi.. Remake d'il y a quelques années. Shame on me sérieux. J'ai encore trop parlé of course, fallait bien que j'explique, je me suis justifiée trois fois pour N. c'est un peu relou à la longue mais va ptete falloir que je remette mes yeux en face des trous parce que là.. Depuis ce matin à chaque fois que j'y pense que me dis "ooooooh nooooon c'est pas possible.." 10:37Yen a un dont j'ai pas de nouvelles depuis hier d'ailleurs |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 11:22 par Invité Faut soigner le mal par le mal A. 11h22 - pour une fois que je me lève tôt, je me suis prise la tête 45 minutes sur l'achat des billets pour Brandon Flowers! résultat le temps est passé, et voilà y'a encore rien de fait. Douche, et aspirer vite la maison avant d'aller au centre commercial! |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 11:26 par Invité 11.26 ces temps ci j'ai tout le temps mal a la tete et je soupçonne les changements de température d'en être à l'origine éoè |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 11:53 par Invité 11h53: Bon allez, dernier coup d'oeil à mes mails et départ pour l'aéroport. Faut que je me prenne un truc à manger en passant car je commence à avoir un peu faim. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 27 Mar 2015 - 11:58 par Jake O. Cavendish 11h57 journée glandage, ça promet j'vais manger et je me mettrais à rp, peut-être regarder les offres de travail vite fait avant, ça saoule que j'ai eu aucune réponse de ce que j'ai fait mardi quand même |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|