(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:48 par Invité
Elsa Z. Lannister a écrit:
j'ai eu une idée de lien entre Elsa & Nevy Nevy est un peu bi-curieuse et Elsa est polygame/bisexuelle à ce que j'ai compris si tu vois où je veux en venir.
Teddy Brooks a écrit:
on avait vite fait parlé la dernière fois, on garde, développe, revoit ?
On peut developper, je sais plus trop ce qu'on avait dit mais il me semblait qu'on avait parlé de quelque chose de positif. du style Nevaeh était un peu une groupie de Teddy
Peter Montgomery a écrit:
entre canadiens
oh oui tu avais déjà une idée qui tue en tête ou tu veux qu'on voit ensemble?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:58 par Invité
M'oublie pas!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:10 par Invité
je me souvenais plus de ce détail. elle a trop de fan à Londres, héhé. j'crois qu'elles devaient finir coloc, du genre celles qui binge watch tout le weekend avec de la glace, quand Nevaeh ne serait plus chez sa grand mère.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 16:56 par Invité
Alexis Harper a écrit:
M'oublie pas!
je t'ai pas oublier je t'ai me^me rajoutée
Teddy Brooks a écrit:
je me souvenais plus de ce détail. elle a trop de fan à Londres, héhé. j'crois qu'elles devaient finir coloc, du genre celles qui binge watch tout le weekend avec de la glace, quand Nevaeh ne serait plus chez sa grand mère.
c'est un star que veux-tu oui je m'en rappelle maintenant, j'aime trop l'idée. Marathon de films/série avec des bonbons, du choclat et du café, ça me parait cool Nevy fait aussi des concours de karaolé/blind-test avec Maggie aussi, si parfois Teddy veut se joindre à elle (sauf si elle a peur de se faire attaquer par une horde de fans en délire elles restent invaincus depuis plusieurs mois
MISE A JOUR DES LIENS AUSSI :elliana: Normalement tout le monde a été rajouté. Les descriptions des liens arrivent aussi (un jour prochain).
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:46 par Olivia Andrews
pas encore d'idée précise non mais Peter retourne de temps en temps au Canada (il n'y a pas vécu si lngtemps que ça) comme il y a de la famille donc j'pense qu'ils peuvent se connaître depuis un moment
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Juil 2015 - 12:25 par Invité
ah bah pourquoi pas du coup. plus besoin de chercher pour Maggie/Teddy. elles vont tout rafler. et au pire, elles mettront une perruque ou un truc ridicule à Teddy pour qu'on la reconnaisse pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Juil 2015 - 14:12 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 17:18 par Invité
Citation :
a recueillie un lapin dans une animalerie la première semaine de son arrivée à Londres, elle l'a appelé Frimousse.
c'est le nom de ma chienne
bref, j'aimerai un lien, car avec charlie on aurait jamais trouvé alors me voilà avec aksel
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 21:06 par Invité
Nevaeh A. Rose-Wilson a écrit:
Elsa Z. Lannister a écrit:
j'ai eu une idée de lien entre Elsa & Nevy Nevy est un peu bi-curieuse et Elsa est polygame/bisexuelle à ce que j'ai compris si tu vois où je veux en venir.
nana j'vois pas Elsa peut tout à fait faire découvrir certaines choses à Nevy. Et du coup, ça serait parce qu'elle la trouve absolument adorable. Disons qu'elle aurait eu un espèce de coup de coeur pour elle, et son côté bi serait ressorti, alors qu'elle ne l'a pas encore totalement découvert en fait. Du coup elles pourraient avoir une sorte de "relation secrète" où ni l'une ni l'autre n'assumerait au grand jour, mais dès qu'elles passent du temps ensemble, elles profitent à fond. Elle peuvent même passer deux ou trois jours dans un bulle, sans vraiment s'occuper de leurs vies respectives. Enfin, c'est une idée
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Sep 2015 - 23:42 par Invité
Un lien? J'ai vu que Nevaeh est la meilleure amie du copain de la soeur de Peyton (ok, là je me perds moi-même en écrivant ça ) -> dans le fond, tu es la meilleure amie de Caleb, et Caleb sort avec la soeur de Peyton (j'espère que je vais arriver à être claire ahah) Tu crois que les deux filles se seraient déjà rencontrées alors?