As a matter of fact, i'm there for you. (nevaeh)
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 21:30 par Guest J'ai pas pu résister :3 Lucy c'est juste ma déesse donc ... |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 9:31 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 10:52 par Guest Aloooooors je suis à la recherche de tout puisque je n'ai pour le moment aucun lien féminin (en dehors de Marly, mais ça compte pas, c'est ma patronne :P)
Noah, c'est un mec un peu lunatique: il peut être super sombre et l'instant d'après être méga guilleret. Il vit avec sa petite soeur dans le centre de Londres et travaille au Tardis en tant que barman (cette phrase sonne méga bizarrement), il est aussi bassiste dans un groupe. Il a eut une histoire assez difficile puisqu'il s'est marié à 20 ans et que sa femme est décédée mais il n'en parle pas souvent et fait l'idiot dès qu'on essai d'aborder le sujet. En dehors de ça: il est plutôt cool, il dessine beaucoup et à tendance à faire pas mal de bague à tout bout de champ (généralement à ses amis - on va pas se leurrer, des inconnus risqueraient pas de le prendre bien) xD |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:02 par Invité hahaha j'adore son côté pitre pour cacher la douleur de la perte de sa femme. après ellie est étudiante en arts design et passe toutes ses journée à dessiner tout et rien. elle est aussi seveuse dans un restaurant le reste du temps. donc ils ont de la matière et des points communs. Avec les inconnus, Nevy est un peu timide donc pas sur que les blagues passent est ce qu'il aurait pu suivre des séminaires de dessins ensemble? Ou s'être rencontré au bar où Nevy travaille? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:09 par Guest Il faut bien sinon il se transformerait en psychopathe :P Ouais ça peut être une bonne idée ! Alors pas sur que Noah ait le temps (et les sous xD) pour assister à des cours puisqu'il fait ça à l'arrache quand il compose mais du coup, il m'est venu un truc. Je pense qu'il aurait put se rendre au bar où elle travaille pour pouvoir fignoler une composition au calme (genre la soeurette qui fout le bordel dans l'appart et après il connait trop de gens ailleurs donc il serait aller la bas) et, comme il a pas une once de concentration, il se serait mis à dessiner ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:32 par Invité Pourquoi pas, j'aime bien l'idée elle aurait pu se pencher sur ces dessins et lui donner deux trois conseils entre deux assiettes servies haha ah sinon j'avais pensé à autre chose! Si le groupe de Noah joue, Nevy aurait pu venir les voir jouer avec une amie etc etc et aurait bien aimé le style de musique. Et dans le bar en question, un mec super lourd qui drague un peu trop Nevaeh et Noah serait venu à sa rescousse à grands renforts de blagues et comme c'est le bassiste ils auraient pu parler musique etc etc :) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:50 par Jake O. Cavendish mauvais compte mais osef alors oui, c'est vrai que ça peut être plus intéressant si l'entente n'est pas parfaite, elles pourraient être un peu compétitives et donc c'est à celle qui aura le plus de pourboires à la fin de la soirée ou bien sinon truc con, y'a un nouveau serveur ou cuisinier ou barman et elles sont toutes les deux intéressées |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:59 par Invité justine; pas grave, viens me harceler avec jake aussi, il est aussi délicieux à regarder que Riley une petite compétitivité j'aime ça. d'habitude c'est pas le genre de Nevy mais elle a clairement besoin d'argent donc ouuui et ça mettrait du piment si elles se font des petits défis ! +1 pour le barman, ça pourrait rentrer dans les défis, la première à obtenir son numéro/un rendez-vous gagne la manche (on passe pour dans sans-coeurs ) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:04 par Jake O. Cavendish j'savais que ça te plairait ouais voilà, pareil pour Riley et ça les motiverait toutes les deux du coup mais au fond, elles s'entendent bien et quand elles se voient en dehors du travail, elles sont amies arrivé là, le barman sera gay mais elles peuvent ne pas le savoir et essayer toutes les deux, petit défi en plus dans leur compétition |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:12 par Invité yeah un barman gay, fallait s'en douter haha ça serait super comique a joué, je veux faire ça! compétition amicales c'est sure & puis super copines en dehors du travail... j'aime trop. (toute façon je suis jamais dessus avec toi ) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|