"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 2979874845 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Mar 2015 - 20:19 par Invité
Elijah S. Winchester a écrit:
JULIAN alors, alors, alors! J'ai pensé que Nate aurait été celui qui a recruté Elijah au Times! En même temps, tout dépend de comment Julian le prendrait. Comme Nate est son petit protégé, aurait-il accepté de suite? Ou avait-il besoin de preuves qu'Elijah serait à la hauteur du Times? Quant à son département, je le verrai bien dans le même que Nate, donc finance?

Alors vous me donnez pas envie de partir du Times vous deux ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1499450316 jpense que je vais rallonger la présence de Julian la-bas ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1499450316 Alors Nate aurait pu proposer Elijah parce qu'en effet - Julian avait besoin de laisser une équipe efficace derrière lui. Si la finance est le domaine de prédilection d'Eli moi je dis okaaaay. Julian serait très exigent envers Elijah mais ce serait Nate qui en ferait les frais principalement parce que bon c'est Nate quoi ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763

Normalement Nate doit passer en rubrique " sociale" je sais pas ce qu'il a prévu. Je vais lui en parler et revenir ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 18 Mar 2015 - 21:40 par Nathanael E. Keynes
Oui la relation de Nate et Julian est... Particulière x)

Du coup je propose que :
- Fin mars, Nate et Ty se séparent (oui c'est important ensuite x))
- Nate croise la route d'Eli avec Rika toute fin mars. Ils sont un peu mal à l'aise, mais ils parlent pas de leur passif tout de suite. Par contre, ils évoquent le journal, Nate parle de son changement de rubrique et dans la conversation, l'intégration d'Eli pour le remplacer se profile.
- Rapidement, genre tout début avril, Eli intègre la section finances, formé par Nate et Julian, qui reste un peu plus que prévu, faute de remplaçant et Nate repousse son transfert vers arts & life le temps qu'Eli vole de ses propres ailes.
- Début/courant avril, Nate et Eli crèvent l'abcès, et Nate évoque aussi rapidement sa rupture avec Tyler (il aura pas du tout envie de s'étendre dessus, mais en gros, il a pris la porte et il regrette énormément mais il sait pas comment le montrer à Ty).
Ptet qu'Eli pourrait le pousser au cul pour qu'il aille parler à Tyler ? Enfin je sais pas comment il réagira mais c'est une info dont tu risques d'avoir besoin. Sauf que Nate va mettre genre un mois avant de vraiment faire quelque chose...
- Fin avril/tout début mai, j'imaginais bien Nate avoir un concert dans un bar (genre vers Soho tiens ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1499450316 c'est près de chez Rika) et avoir écrit des chansons et mis des reprises dans la setlist qui sont clairement destinées à Tyler... Rika sûr, et ptet Eli, pourrait s'arranger pour que les quatre potes viennent "par hasard" prendre un verre là ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1499450316 (et paf ça fait des chocapic... Euh... Non enfin bref).
- Et quand Boss voudra, on lâche tous les deux le Times et on le suit dans son projet indé...

What do you think ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 16:26 par Invité
You got yourself a deal with the devil ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1499450316

Julian se met "ENFIN" avec Eugenia en Avril ( le 13 et je pense que ce sera la date de sortie de son livre) Il se ra donc moins présent mais supervisera toujours le travail au Times uk. J'ai pensé qu'Elijah pourrait se questionner sur les capacités de Julian étant donné qu'il fait un peu fantôme et que ses corrections manquent un peu de punch. Et donc malgré l'avis de Nate et les rumeurs à son sujet au Times ( c'est un obsédé du travail super exigent) Elijah le retrouve pas du tout comme ça. Et donc ce serait un peu conflictuel en mode mini bras de fer avec Nate au milieu. Julian va reprendre du poil de la bête au bout de quelques temps et il pourrait reprendre gout au travail journalistique grâce à ces deux là et paf on est une super bonne équipe et paf moi jme casse - La clause de non concurrence de Julian l'empêche de bosser à Londres pendant 6 mois ( mais il négociera cette partie lors du rallongement de son contrat).

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 15:39 par Invité
HALLO. ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1990396812 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3112672494

ALORS, ALORS ...

JULIAN la finance n'est pas tellement le domaine de prédilection d'Eli ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763 :hihi: En réalité, il est un passionné de la mode. Son rêve serait de devenir créateur artistique pour l'une des grandes maisons de mode et/ou être chroniqueur mode (Vooooogue ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 705448254 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1942225346 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 4121408366) . D'ailleurs, il crée beaucoup! Mais la seule personne qui est au courant (hormis ses parents ultra religieux, bien sûr) est Rika. Il est, d'ailleurs, celui qui le pousse à persévérer dans le domaine de la mode et il ne fait confiance qu'à lui à ce sujet.. Il a choisit la finance parce que c'est le domaine approuvé par ses parents. ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 2979874845 Mais il est ultra compétant dans ce qu'il fait, hein! ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 577558251 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763

Concernant le travail ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3112672494 j'aime bien le fait qu'Eli doute des capacités de gestion de Julian, comme il sera plus absent au mois d'Avril. Au départ, comme Elijah n'est pas trop bavard, il n'aurait rien mentionné quand ses collègues seraient entrain d'émettre des commentaires à propos de Julian. Par contre, un jour, il aurait craqué et sa voix se ferait entendre. Genre "je ne comprends pas pourquoi vous dites toutes ces choses! Avec sa présence manquante et ses corrections fades, je ne trouve pas qu'il est tant à la recherche de l'excellence notre Julian! :fight: " J'imagine bien un clash entre ces deux-là, en privé genre ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3112672494 Ça renforcera les liens et tous les trois ils seraient genre THE JUSTICE LEAGUE du Times! (je suis Superman. merci. ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 577558251 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 2741342887 ) Puis quand Julian va quitter ça va affecter Elijah... Et quand Nate va le suivre, il sera forever alone ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 2979874845 Jusqu'à ce qu'il les squatte ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 762363325

NATE j'adore! J'adore surtout le fait que Rika et Eli jouent les entremetteurs ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763 C'est pas du tout le genre d'Eli, mais il se dirait "Why not..", ce serait trop marrant! ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763

I THINK IT'S MAGICAL et parfait. ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1942225346 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 947882337 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3995727071
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 21 Mar 2015 - 13:04 par Nathanael E. Keynes
Rika l'encouragera dans son projet d'entremetteur genre "allez, tu les connais aussi bien que moi tous les deux, faut qu'on fasse quelque chose, ils sont trop malheureux"

Nate il va tellement pas aimer qu'on dise du mal de Julian (y a que lui qu'a le droit xD) mais ça sera un clash pour la bonne cause ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:29 par Invité
LOL Rika l'instigateur! Petit coquin! Me gusta :hihi: ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3112672494 En même temps, Elijah va bien voir que Nate et Tyler sont malheureux, et de sa bonne foi il va vouloir les remettre ensemble à chaque occasion qu'il aura ... Avec Rika. ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3112672494 ils font bien la paire ces deux-là ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763

Quant à Elijah verbalise son doute de Julian, je pense que comme Elijah ne parle pas vraiment, il va libérer ces paroles de son système une fois pour toutes, et il n'en reparlera plus. Un peu comme une montée de lait ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:15 par Invité
Le même, la même profession ? Il nous faut un lien (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Mar 2015 - 19:30 par Invité
Of course ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1942225346 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1942225346 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1942225346 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1942225346
Et c'est vrai, on a plusieurs points en commun ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 762363325 :hihi:

Une idée particulière? ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Mar 2015 - 19:59 par Invité
Oups le même âge* quelle con ! ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1200797290
A vrai dire, je suis venue en touriste :hihi: Etant nouveau as-tu besoin d'un lien déjà ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 15:59 par Invité
Pardooooon du temps que j'ai mis avant de répondre ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 2577236664 ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3783328667
Alors, dans les liens féminins, il y a TOUT d'ouvert!

Anciennes copines (car oui, il a eu des copinEs ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 3903491763 ), soeurs de coeur, meilleure amie, colocataire (why not) ... Tout est ouvert! ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are - Page 2 1922099377 Encore, tout dépend de ce que tu recherches en fait! (:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Fall, fall, fall so hard (+) Lexie & Julian
» (elijah) what if it's us and only us
» I've never felt this way before... ♦ Rachel
» Elijah's phone
» Elijah's Agenda