| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:03 par Invité
Gale Jeffery O’Riley London calling to the faraway towns NOM(S) : O’Riley PRÉNOM(S) : Gale Jeffery ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Août 1991 à Dublin NATIONALITÉ : Irlandais STATUT CIVIL : Celibataire MÉTIER : Serveur à temps-partiel TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif • Débrouillard • Émotif • Calculateur • Drôle • Fêtard • Loyal • Courageux • Joueur • Acteur • Agressif • Rancunier • Mytho à ses heures • Téméraire • Séducteur • Anti-Romantique GROUPE : Walk on a line
| My style, my life, my name
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Est arrivé à Londre il y a un peu plus d’un an, directement de Dublin là où il est né. • A commencé à vendre de la came pour payer son loyer comme son boulot de serveur était pas super payant • Il vend de plus en plus et adore le fric que ça rapport • A un faible pour les blondes, les brunes et les rousses, en fait il a un faible pour tout le sexe féminin • Il fume la clope depuis qu’il a seize ans • Plus jeune il rêvait de devenir acteur, mais a depuis longtemps oublié ce rêve. • Depuis une rupture il ne croit plus en l’amour • Il a besoin de son café matinal sinon il n’est pas du tout productif • Fan fini de boxe • Il est du genre à chercher la merde, et à sortir les poings dès que l’occasion se présente ̉• Il adore le style chic veston cravate
|
PSEUDO : Markywhat PRÉNOM : Marc ÂGE : 21. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Alex Pettyfer CRÉDITS : Moi COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C’est Julien qui m’a ramené (Matt Boomer, Richard Madden, James McAvoy) CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: écrire ici.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:10 par Invité Bienvenue parmi nous !!! Bonne chance pour ta fiche et je te l'ai déjà dis, mais je veux un lien |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:11 par Invité super choix d'avatar. bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:12 par Invité Alex est troooop mignon Super choix ! Bienvenue ici |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:14 par Invité Merci je vous aime déjà :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:18 par Invité Alex + Irlandais, je veux un lien. Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:19 par Invité Merci et bien-sûr si mon perso ne fait pas trop peur ^^ |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:29 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:34 par Invité Gale hahah, tu veux être mon ami ?! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|