"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We are... family ? ♦ Charlie&&Lyn&&Nate - Page 2 2979874845 We are... family ? ♦ Charlie&&Lyn&&Nate - Page 2 1973890357
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

We are... family ? ♦ Charlie&&Lyn&&Nate

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
We are... family ? ♦ Charlie&&Lyn&&Nate - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 23:15 par Nathanael E. Keynes
Tout finit bien, finalement, Linaëlle a regagné son lit, Charlie est rassuré, et moi je suis posé avec une bière, le temps de souffler un peu avant de retraverser la ville pour rentrer chez moi. Ca serait presque parfait, si j'étais pas aussi perturbé par les photos sous mon nez - et si l'option malade à cause de l'alcool n'était pas envisageable chez ma cliente, aussi. Je suis scotché sur ce cliché, discutant finalement relativement distraitement avec mon hôte. Sa copine opter manifestement plus facilement pour un cocktail à la cerise, petit tuyau au passage, mais je peux pas détacher mon regard de ces deux fillettes.

« Ça marche, merci pour l’info. Je saurais au moins quel cocktail lui ferait plaisir.
- Je vous apprendrai à le faire si vous voulez... »

Promesse un peu creuse dans le sens où y a peu de chances que nos routes ses recroisent, pourtant c'est parfaitement sincère. Juste pas ce soir. Pas alors que cette photo m'intrigue beaucoup trop pour que je me concentre sur quoi que ce soit d'autre. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle peut bien foutre ici ?

« Oh, c’est une photo de famille ! »

Ca je sais mais... Wait... Comment ça une photo de famille ? Comment ça, une photo de ta famille, mec ? J'ai dû devenir livide à cet instant, le regard encore un moment rivé sur le cadre, avant de le détourner quand il a désigné la fillette qui m'a toujours été inconnue pour scruter son visage, à lui.

« Vous voyez, elle ? C’est ma mère. Oh, ça date, bien sûr… Mais je les connais pas tous très bien, ma mère avait des problèmes avec sa famille, j’ai jamais vraiment su pourquoi mais j’ai toujours trouvé ça dommage. »

Sérieux ? C'est pas une blague, là ? Parce que si c'en est une, elle est de super mauvais goût.

« Mais… Pourquoi vous posez la question ? »

Je me suis retrouvé comme un con, à l'observer, à me répéter en boucle ce qu'il venait de dire et à me demander si je pouvais vraiment répondre à cette interrogation. Je me suis contenté de boire une gorgée de bière, dans un premier temps, déglutissant difficilement, avant de tenter de reprendre la parole, le trouble sans doute visible autant dans mon regard fuyant que dans le ton de ma voix.

« Parce que cette petite fille... »

Je désigne l'autre enfant, la plus jeune manifestement, celle qu'il ne connaît pas trop bien,e t que moi, je n'ai vue qu'adulte, bien que je connaisse ce cliché par coeur, depuis le temps.

« C'est ma mère... Oh boy... C'est juste pas possible... Dites-moi que c'est pas possible... »

Je peux pas croire à ça. Il peut pas être... mon cousin ? Il peut pas avoir cette gamine dont tout le monde a toujours refusé de me parler pour mère... Et en même temps, bien que je sois limite en train de supplier qu'on démente tout ça, j'ai aucune envie qu'il le fasse. J'ai jamais réellement eu de famille proche, et ça, ça signifierait donc que j'ai un cousin - cette espèce inconnu pour moi jusqu'alors - à côté de moi à l'instant, et au fond, j'ai pas du tout envie qu'on me dise que finalement non, c'est pas le cas... Et en attendant la moindre réaction, je vide un peu plus ma bière, passablement nerveux pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Charlie && Nate ♦ What's up my friend ?
» + family reunion (w/charlie)
» Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.
» i'm on my way feat nate
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ