| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 12:07 par Invité - Andy L. Bartholomaeus a écrit:
- Merci tout le monde !
Eh ben, je connaissais absolument pas Zippora et c'est bien dommage, car elle est vraiment magnifique ! Je vais encore comparer avec Freya par rapport aux ressources, mais je vais franchement la considérer, merci beaucoup ! Son style est juste parfait par rapport au perso' que j'ai imaginé ! Pour la peine, je ferais de toi mon Jules ! //SBAM// Ravie que tu aies penché pour Zippora, elle est vraiment trop canon ! Et contente d'avoir pu t'aider :) Hâte de voir ta fiche :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 12:50 par Invité Zippora est un excellent choix Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 12:55 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:12 par Invité Bienvenue à toi |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:41 par Invité Merci ! Kaspar, je te dis oui quand tu veux. Vraiment merci, Jules, elle est parfaite pour le personnage que je veux faire et elle est juste sublime ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:04 par Invité Bienvenue à toi jolie miss!!!! j’adore ton style *-* |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:46 par Siobhan M. Williams Bienvenue à toi |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 17:15 par Invité bienvenue ici jolie demoiselle :D |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 17:51 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mar 2015 - 17:59 par Invité Zippora est superbe Bienvenue à toi & bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|