"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 2979874845 ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 12:07 par Invité
Andy L. Bartholomaeus a écrit:
Merci tout le monde ! ♥️

Eh ben, je connaissais absolument pas Zippora et c'est bien dommage, car elle est vraiment magnifique ! ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1922099377 Je vais encore comparer avec Freya par rapport aux ressources, mais je vais franchement la considérer, merci beaucoup ! Son style est juste parfait par rapport au perso' que j'ai imaginé ! Pour la peine, je ferais de toi mon Jules ! ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 2878031100 //SBAM//

Ravie que tu aies penché pour Zippora, elle est vraiment trop canon !
Et contente d'avoir pu t'aider :)
Hâte de voir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 12:50 par Invité
Zippora est un excellent choix ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1973890357
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 12:55 par Invité
Bienvenue parmi nous ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:12 par Invité
Bienvenue à toi ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 13:41 par Invité
Merci ! ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 3309736386

Kaspar, je te dis oui quand tu veux. ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1058218679

Vraiment merci, Jules, elle est parfaite pour le personnage que je veux faire et elle est juste sublime ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:04 par Invité
Bienvenue à toi jolie miss!!!! j’adore ton style *-*
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 14:46 par Siobhan M. Williams
Bienvenue à toi ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 17:15 par Invité
bienvenue ici jolie demoiselle :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 17:51 par Invité
Bienvenue parmi nous ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 17:59 par Invité
Zippora est superbe ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 3995727071
Bienvenue à toi & bonne chance pour la fin de ta fiche ANDY ♣ Ça, c'est comme laver les fesses d'un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien. - Page 3 3209449636
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Arizona • Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.
» Rien de sert de courir, il faut partir à point
» LÉOLYAH → Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» Thalia "On oublie jamais rien,on vit avec"
» Lexie St-John. On n'oublie jamais rien on vit avec.