(✰) message posté Sam 19 Sep 2015 - 19:25 par Invité
BABY MAX
Je sais que c'est ta femme Isaac et c'est bien pour ça que je la respecte toujours. Quoi ? Mais je vais pas stagner, pourquoi tu dis ça ? Puis je vais bien, je vais très très bien.
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 18:52 par Invité
CHASE
My bath is your bath buddy. I hope you will get things right with your wife, really. You can do this Isaac, you just have to give yourself some time. I'm free for lunch tomorrow if you want.
Je ferais surement un effort mais simplement pour toi, en tout cas, elle, elle n'a jamais cherché à renouer le contact avec moi, mais tu lui dis rien c'est sur ! Je le sais tout ça, mais la drogue c'est finit, j'y arrive, crois en moi Isaac. Tu veux qu'on se voit où ? J'ai envie de te voir, mais pas que pour parler de mes problèmes.
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 20:26 par Invité
BABY MAX
Oui je comprends Isaac ... Cette prise d'otage a bouleversé beaucoup de monde ... Une journée shopping ? Ca fait tellement longtemps, oui j'aime toujours ça. Merci Isaac. Je t'aime
(✰) message posté Mer 7 Oct 2015 - 9:44 par Invité
BABY MAX
Isaac !! J'ai besoin de toi ! :'( Je suis a une soirée à l'hôtel Hilton !! Chez Bellamy Sinclair et il a voulu abusé de moi, j'ai besoin de toi Isaac vraiment :'(
(✰) message posté Mer 7 Oct 2015 - 21:20 par Invité
Liberty
Hey ! Bien sûr, tu me connais, je suis toujours partante ! Mais cette fois-ci on échange : je prends ta moto, tu prends mon scooter. J'ai l'air ridicule à côté de toi dessus et le ridicule te vas mieux qu'à moi.