"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici
Isaac Von Ziegler, sir!
(
✰ ) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 0:11 par Invité
BABY MAX
Isaac, tu me manque encore ... ça te dirait de partir avec Lennie en Grèce ? Rien que tous les trois ? J'ai besoin de vous voir. Je ne suis plus avec Simon d'ailleurs, mais je te raconterais
love u so much
(
✰ ) message posté Lun 10 Aoû 2015 - 20:44 par Invité
Lennie
ISAAC ! GUESS WHO JUST GOT A CALL FROM HER MANAGER (yes, i have a manager), AND GUESS WHO JUST GOT CAST IN A MOVIE ??? IT IS MEEEEEEEEEEEEEEE
(
✰ ) message posté Ven 14 Aoû 2015 - 23:16 par Invité
Divine Olivia
Where are you? It feels like I've been looking for you for ages. Moreover, I think I've lost myself in the french countryside. Help.
(
✰ ) message posté Lun 31 Aoû 2015 - 0:33 par Invité
DELSIN SULLIVAN
Tiens c'est marrant que tu proposes, j'allais justement t'appeler. C'est dingue ces voleurs de lit ! Mais que fais la police ! Du coup je prends ma couette et j'arrive !
(
✰ ) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 15:33 par Invité
BABY MAX
Isaac, je sors de la réunion, c'était super ! J'y retourne mardi prochain .. youpi !
(
✰ ) message posté Lun 14 Sep 2015 - 22:14 par Invité
VICTORIA C.
so i'm back in town and i heard you were living in London too? we need to meet asap! i've some things i wanna discuss w/ you.
(
✰ ) message posté Mar 15 Sep 2015 - 17:05 par Invité
BABY MAX
Je m'inquiète Isaac, tu m'as pas répondu la dernière fois et j'ai pas de nouvelles. Where are you ?
(
✰ ) message posté Ven 18 Sep 2015 - 14:29 par Invité
BABY MAX
Merci mon dieu ! J'ai eu peur.. J'ai même failli m'efforcer a envoyé un message à Olivia. Oui ? Je peux passer maintenant ?
(
✰ ) message posté Ven 18 Sep 2015 - 15:29 par Invité
VICTORIA C.
oooo yes yes! it's so cozy there. i'll meet you at 8 then x
(
✰ ) message posté Sam 19 Sep 2015 - 10:15 par Invité
BABY MAX
J'y arrive pas, c'est plus fort que moi ! Comment ça un accompagnement plus poussé ?
(
✰ ) message posté par Contenu sponsorisé