Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 11:55 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 13:29 par Invité - Spoiler:
Les cours étaient terminés depuis déjà longtemps. La nuit commençait à tomber petit à petit. Je n'avais pas participer au repas de ce soir, le nez plongé dans mes potions. En plus de continuer à enquêter pour le meurtre qui avait eu lieu le premier jour de la rentrée, l'infirmière du château m'avait demandé de préparer de la potion Tue Loup pour "quelqu'un" qui avait contracté la lycanthropie. Je n'avais eu plus de précisions et en vue du mot, je n'en aurais pas plus. Bien sûr, il m'était donc interdit de connaître l'identité de cette personne. Je ne savais même pas si cette personne se trouvait au château ou en dehors et je me posais de plus en plus de question sur cette école.
Cette nouvelle sur le loup garou avait éveillé ma curiosité. Je n'aurais certes aucun renseignement de la part de la personne qui m'avait envoyé le message, mais je comptais tout de même y fourrer mon nez. En y réfléchissant, j'aurais pu faire une carrière de détective ou un truc dans le style. Ça devenait même encore plus intéressant que la mort du pauvre professeur à la rentrée, sans doute parce que je n'étais contraint à rien du tout et qu'Andrew ne me donnerait pas d'ordre à ce niveau là.
En vérifiant mes ingrédients, je m'aperçus qu'il ne me restait plus beaucoup de Napel, et qu'il allait donc falloir que j'aille en chercher. Je pris soin de prendre avec moi des gants spéciaux, puisque cette plante pouvait être très dangereuse et qu'il fallait prendre ses précautions pour pouvoir l'attraper. En visitant le château, je n'avais pas pu passer à côté de la grande forêt interdite, avec une étendue de terrain immense. Je trouverais sans aucun doute ce que je cherchais là bas. En quittant la pièce, je pris quelques fioles pour y insérer la plante, de quoi m'équiper pour ne pas me blesser ou même me faire tuer, ma grande cape, puis je quittais ma chambre en prenant des bottes discrète afin de ne pas me faire remarquer. Je n'étais pas élève et j'avais donc l'autorisation de me promener dans les couloirs comme bon me semblait, mais tout de même. Je sortis sans trop de difficulté de l'école et pris la direction de la forêt.
C'était un vaste environnement, avec des arbres et des racines partout. Il y avait un peu de brouillard, des cris de chouettes et autres bruits que je ne distinguais pas encore. Je parcourais la lisière de la forêt, ne voulant pas m'enfoncer trop profondément puisque j'étais persuadé que je ne trouverais pas la fleur là dedans. J'aurais pu encore continuer longtemps si je n'avais pas aperçu une silhouette au loin. Intrigué, je m'étais approché doucement d'elle, et au fur et à mesure, je la reconnu. C'était une de mes collègue, à qui je n'avais d'ailleurs pas encore eu l'occasion d'adresser la parole. Je ne l'avais que vaguement aperçue, et là, dans la nuit, je ne pouvais pas encore la dévisager correctement. Tout comme moi, elle portait une cape et de nous à moi, je ne savais pas ce qu'elle faisait là. Elle sembla m'avoir entendue puisqu'à un moment donné, elle leva la tête vers l'avant et se mit en position d'écoute. Elle avait sorti sa baguette, au cas où elle serait victime d'une attaque ou quelque chose dans ce goût là. Je contournais alors les arbres et m'approchai d'elle dans son dos, m'assurant qu'elle ne me trouverait pas tant que je ne m'étais pas manifesté.
« Montrez-vous si ne voulez pas que je vous jette un sort. Qui que vous soyez.» Je me penchai à son oreille, puis : - Bouh!
J'eus un geste de recul, par prudence, puisque sa réaction était inévitable. J'avais même levé les mains par conséquence.
"Ce n'est que moi, tout va bien." l'assurai-je de ma voix douce et de mon inséparable accent ricain qui résonna directement à mes oreilles. Heureusement que je ne prenais pas de polynectar tous les jours, je ferais une très mauvaise couverture.
|
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 16:11 par Gabrielle Rowena - Citation :
- [16:03:14] Alfie M.T. Archibald : MDR A ce point ?
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Oct 2014 - 16:59 par Invité - Code:
-
Stiles Stilinski - 207 Lydia Martin - 14
|
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 0:40 par Invité |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 1:11 par Margot Bernstein-Woolf - Citation :
- Stiles Stilinski - 209
Lydia Martin - 12 |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 3:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 21:40 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 22:50 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 0:20 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|