| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 16:31 par Invité On cherche ensemble. Je te donne les informations sur Salomea : - Citation :
- Elle est aimable, réservée, calme, bornée, à l'écoute des gens, trop protectrice, souriante, curieuse, brillante, jalouse, ordonnée, naïve, passionnée, bavarde, ambitieuse, émotive, sincère, sarcastique, amicale, possessive, rusée, méfiante, talentueuse, maladroite, sympathique et mauvaise perdante. ∗ Salomea pratique le piano depuis qu'elle a l'âge de pianoter sur des touches. Cette pratique lui vient de son grand-père qui a été un pianiste renommé avant de tomber dans l'oubli. ∗ Elle déteste les araignées et les insectes. La jeune femme est tout bonnement incapable de tuer une araignée de ses propres mains et doit faire appel à son colocataire ou a une personne présente chez elle. ∗ Salomea ne connaît pas l'identité de son père. Il a disparu quelques heures après la naissance de celle-ci. Puis, il est plus précis de dire que ce sont ses grands-parents maternels qui l'ont élevés sa mère étant morte quelques heures après avoir mise au monde Salomea. ∗ Elle n'aime pas se disputer avec les gens. Salomea est du genre peace & love et préfère laisser les gens croire qu'ils ont raisons alors qu'ils ont torts. ∗ Elle tortille une mèche de cheveux lorsqu'elle doit présenter une pièce écrite au piano à un producteur. Apparemment, cela l'aide à endurer le silence qui règne. ∗ Aime manger des aliments biologiques. Salomea prétend que ces aliments l'aident à garder sa ligne et à avoir l'air plus en santé. ∗ Sachant comment sa mère est morte, Salomea n'a jamais conduit une voiture. Elle ne veut pas et ne le fera probablement jamais bien trop attaché à son vélo. ∗ Salomea est attachée à la musique. Elle a toujours des écouteurs sur les oreilles ou alors une mélodie qui joue chez elle. ∗ Boit un verre de lait chaque soir avant d'aller au lit. Ne posez pas de questions. ∗ Déteste son rire, mais aimante de la vie elle est du genre à rire toutes les minutes, pratiquement. ∗ Adore tous les films de Disney. Frozen a été un véritable coup de cœur pour la jeune femme. ∗ Déteste la texture des champignons. ∗ Salomea aime changer la couleur de ces cheveux au moins une fois par année. Cependant, le blond reste sa couleur de prédilection. ∗ Elle aime les classiques cinématographies. Ceux en noir et blanc sont ceux qu'elle préfère. ∗ Possède une grande foi en l'amour. Salomea croit en l'amour au premier regard, aux âmes sœurs et à l'amour éternel. Elle est assez naïve à ce sujet. ∗ Chaque deux mois, Salomea change les meubles de sa chambre de place. ∗ À été diagnostiqué bipolaire à l'âge de 15 ans. Depuis, elle prend des médicaments, mais personne ne le sait. C'est une véritable honte pour elle. ∗ Amoureuse des animaux, Salomea possède un animal domestique. Un petit Yorkshire Terrier prénommé Ariel.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 16:37 par Invité Ils se ressemblent assez côté caractère en vérité. Ils sont tous les deux réservés, renfermés, protecteurs, ordonnés, possessifs et méfiants. Ils ont tous les deux perdus leurs mères, peut-être de façon différente mais quand même ça peut rapprocher, et surtout ils ont tous deux été abandonnés par leur père. Cet abandon a provoqué chez Kenneth la protection et la méfiance, il est donc devenu militaire et très dur, c'est ce qui sépare nos deux loulous je pense ! Je sais pas si je suis compréhensible... Même s'il reste assez dur et qu'il peut faire peur aux premiers abords quand on ne le connait pas, il reste très sensible et attachant quand on le connait. Il est responsable d'une asso qui combat le cancer et qui aide les personnes atteintes de maladies graves en général à l'hôpital de Londres. Donc voilà. Je pense qu'on peut partir sur du positif en cela, mais après si elle connait son "petit secret" ou pas... A voir Et puis les Disney aussi c'est son truc |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 20:05 par Invité (les disneys, c'est la vie. ) Oui, partons sur du positif. Après, je crois que Salomea se serait proposé pour l'association de Kenneth après une visite chez le docteur pour sa bipolarité ? Après, peut-être qu'une amitié pourrait s'être développé entre nos deux malgré trois ans de différences et l'abandon de leurs pères ? Et c'est quoi son secret ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 20:33 par Invité Quand je disais secret, je voulais dire que son côté tout doux tout attentionné etc n'est pas connu de tout le monde, voire de trèèèès peu de monde, ça devient un peu un secret !
Boh trois ans c'est rien du tout! Oui pourquoi pas :hihi: Partons sur ça ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|