| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 13:30 par Invité
Lennon Fawkes London calling to the faraway towns NOM(S) : Fawkes, le nom de sa mère, le géniteur ayant été dès le début institué entité inapprochable. PRÉNOM(S) : Lennon et rien d'autre. trouver un prénom au marmot était déjà bien assez laborieux alors pourquoi se fouler à lui en coller deux ? ÂGE : 25 ans et, bizarrement, toutes ses dents. c'est con mais ça vaut la peine d'être précisé, vu le nombre de bastons auxquelles il se retrouve facilement mêlé on pourrait penser qu'il lui en manque une rangée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : so british. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : uc. TRAITS DE CARACTÈRE : uc. GROUPE : écrire ici.
| My style, my life, my name
uc. |
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : écrire ici. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: écrire ici.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 13:32 par Invité At the beginning
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 13:36 par Invité TOMM, cet homme est mon dieu Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche! & hésite pas si tu as besoin de quelque chose! |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 13:41 par Invité bfxcgvbxkj Toooom *__* Bienvenue icii |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 13:44 par Alycia Hemsworth Waooo l'excellent choix . Bienvenue , bon courage pour ta fiche . En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas . |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:14 par Invité Tom! :luve: Je pense que je ne l'ai jamais vu sur aucun autre forum que HP bien sur. Bienvenue parmi nous! |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:23 par Invité thaaaanks errbody (mais c'est qu'vous êtes charmants comme tout !) ça fait plaisir de voir que Tom fait l'unanimité, j'ai plus qu'à espérer que le perso vous plaise autant que la bouille du coup (j'me mets la pression alone, haha ) :lover: Elliana & Lizzie, je note les offres d'aide, en cas de doute/souci je songerai à venir squatter vos inbox :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:52 par Invité Tom bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;) |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 15:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 15:08 par Invité Tom Bienvenue parmi nous hâte de lire ta fiche |
|