(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 8:03 par Invité
Charlie Joshua FITZGERALD
London calling to the faraway towns
NOM(S) : FITZGERALD. PRÉNOM(S) : Charlie, Joshua. ÂGE : Trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 17 novembre 1983. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : En couple. MÉTIER : Aiguilleur du ciel. TRAITS DE CARACTÈRE : raisonnable ✤ intelligent ✤ conciliant ✤ sérieux ✤ responsable ✤ réservé ✤ attentif ✤ fidèle ✤ maladroit ✤ patient ✤ loyal ✤ doux ✤ gourmand ✤ posé ✤ réfléchi ✤ jaloux en amour ✤ joyeux ✤ idéaliste ✤ sensible ✤ romantique ✤ généreux ✤ têtu ✤ serviable ✤ attachant ✤ peu sûr de lui-même ✤ honnête ✤ pacifiste ✤ perfectionniste ✤ humble ✤ entier ✤ sévère ✤ courageux ✤ doté d'un grand esprit de sacrifice ✤ tête en l'air ✤ affectueux ✤ altruiste. GROUPE : Fast in my car.
My style, my life, my name
⊹ Dans le passé, Charlie a toujours été un excellent élève, puis un étudiant relativement modèle. Curieux, il s'intéresse à pas mal de choses : les lettres, la chimie, la philosophie, la physique, la géopolitique, la biologie, l'histoire... Sa série préféré ? The Big Bang Theory. ⊹ Il lit une histoire à sa fille tous les soirs - même si elle ne dort pas chez lui, via FaceTime. C'est sa petite perle, sa princesse ; mais il est aussi très attaché à toute sa famille. ⊹ C'est une évidence, vu son choix de carrière : il adore les avions. Le côté technique des machines l'intéresse beaucoup et quand il a le temps, il passe faire un tour du côté des mécaniciens d'avion pendant ses heures de pause. ⊹ C'est un grand mangeur ; heureusement, il aime aussi cuisiner et pas qu'un peu. Il est particulièrement doué pour préparer des pâtisseries et d'ailleurs, c'était son travail à mi-temps quand il était encore étudiant. Pour lui, la cuisine française est la meilleure du monde. ⊹ Heureusement pour lui, il aime aussi faire du sport (quand il en a le temps). En tête viennent les sports de neige, le snowboard notamment, ou encore le bobsleigh. Il aime aussi le rugby, le football et la natation. L'équipe de foot qu'il soutient, c'est Chelsea. ⊹ Charlie joue au piano depuis qu'il est tout petit. ⊹ Il aime beaucoup voyager et rêve de faire le tour du monde avec sa petite amie et sa fille. Ouvert à beaucoup de cultures, il a des notions d'espagnol, de français, d'allemand et de japonais. ⊹ C'est un véritable Apple addict. ⊹ Il peut boire des tonnes de thé Lipton saveur citron vert. ⊹ Quand il réfléchit, il a tendance à pencher la tête sur le côté. ⊹ Charlie aime beaucoup les animaux. Lycéen, il était bénévole dans un refuge. Dès qu'il voit un animal qu'il peut caresser, il le fait sans hésiter. ⊹ Il a été un peu traumatisé du mariage et pourtant, sent qu'il serait prêt à franchir le pas de nouveau avec sa petite amie actuelle. Il a aussi envie d'avoir d'autres enfants, notamment un garçon.
PSEUDO : Sweet Princess. PRÉNOM : H. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : scénario de Lyn' AVATAR : Henry Cavill. CRÉDITS : Endlesslove & clock_hasty. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 8:04 par Invité
At the beginning
« Comment tu me trouves ? » « T’es juste parfait. » « Tu dis ça pour me faire plaisir, ou… ? » « Je suis sincère. T’es le plus beau des mariés. » Esquissant un sourire, même s’il n’était pas forcément très convaincu, Charlie se détourna du miroir pour faire face à sa petite soeur. Il venait de finir de se préparer pour la cérémonie. Elle l’avait simplement attendu, dans la chambre. Holly n’avait que quinze ans, mais elle jouait son rôle à la perfection, comme d’habitude. Au bout de quelques secondes, elle avait atterri dans ses bras. « Hey, princesse… On dirait que t’es triste… Tu sais, c’est pas parce que je me marie que je t’abandonne… Je serai toujours là pour toi… » « Promis ? » « Promis. » « T’es vraiment sûr de toi, hein ? J’veux dire, sûr que c’est la bonne ? » « Certain. Tu comprends, c’est ma première copine… On est ensemble depuis cinq ans, c’est pas mal, pour des jeunes, non ? T’inquiète pas pour moi, princesse. Je sais ce que je fais. » « Mais vous avez que dix-huit ans, vous pouvez pas patienter encore un peu ? » « C’est la bonne, princesse. Regarde papa et maman… Ils se sont connus au lycée et depuis, c’est toujours l’amour fou ! C’est mon modèle par excellence. » lls furent interrompus par des coups timidement frappés à la porte. « Charlie ? » « Entre, champion ! » La porte s’ouvrit, laissant passer le petit frère de Charlie, Ethan. Du haut de ses dix ans, dans son petit costume assorti à celui de Charlie, il avait fière allure. Devant lui, une petite puce, leur dernière soeur, âgée de cinq ans, Lily. Derrière lui, le fils d’un de ses cousins, Julian, âgé d’environ douze ans. Il était trop mignon dans ses habits. Avec Ethan, c’était le garçon d’honneur. Charlie s’accroupit pour être à leur hauteur et il embrassa les deux garçons sur le front, avant de prendre sa petite soeur, la petite demoiselle d'honneur, dans ses bras. « Hello, ma puce. » Pour l’occasion, elle aussi avait été habillée sur son trente et un. « Vous êtes trop beaux ! » Puis il s’appliqua encore à les rassurer. Ce n’était pas parce qu’il se mariait qu’il n’allait plus leur prêter attention. Bien sûr, il ne vivrait plus avec eux. Mais il avait toujours aimé sa famille, une famille chaleureuse, tranquille, aimante, plus unie que la plupart des autres foyers. Charlie aimait ses parents, son petit frère et ses petites soeurs comme la prunelle des yeux - même s’il aimait encore plus Ginger, sa Ginny, celle qu’il s’apprêtait à épouser.
« Je divorce… » « Tu te fiches de moi ? » « Non… » « Si c’est une blague, elle est pas drôle ! » Désespéré, Charlie plongea son regard dans celui de sa petite soeur, pour lui faire comprendre que si, il était sérieux. Il aurait tellement voulu ne pas l’être… Malheureusement, il s’était trompé sur toute la ligne. Il avait aimé Ginger de tout son coeur, mais… C’était son premier amour, son amour de jeunesse, mais pas celui qui devait le rester toute sa vie. Le temps avait fini par les séparer. Ils avaient mûri, évolué, plus vraiment les mêmes buts dans la vie ni les mêmes aspirations. Longtemps, ils avaient fourni des efforts tous les deux, pour sauver ce qu’ils avaient, mais ça n’avait pas fonctionné. Ils ne faisaient plus que cohabiter. Ils n’étaient plus que l’ombre du couple qu’ils avaient été, se promettant amour éternel et fidélité. Ils ne partageaient plus grand-chose ensemble et au final, la vie n’était plus très supportable. Pourtant, ils avaient eu une petite fille qu’ils avaient prénommée Kayla. Une pure merveille, une blondinette aux yeux bleus, qu’ils élevaient du mieux qu’ils le pouvaient. Mais même un enfant ne pouvait pas les forcer à rester ensemble. Et quand, après un peu plus de dix ans de mariage, Ginger annonça à Charlie qu’elle avait rencontré quelqu’un, il ne lui en avait même pas voulu. Il avait compris. Et ils avaient décidé de divorcer à l’amiable, en se partageant équitablement les biens et surtout, en faisant moitié-moitié pour la garde de leur bout de chou. Au final, ils ne s’en étaient pas trop mal sortis, réussissant à éviter un divorce honteux et des règlements de comptes à n’en plus finir. Ils étaient restés dignes, surtout pour leur fille. La vie était sans doute plus facile comme ça et ils arrivaient à s’entendre relativement bien, ne serait-ce que pour s’accorder sur certaines choses pour Kayla. C’était déjà pas mal, Charlie ne s’en estimait pas malheureux et il fit part de ses pensées à sa petite soeur - toujours là pour lui.
Charlie poussa un soupir de soulagement en s’affalant à moitié dans sa voiture. Il adorait son métier, il aimait tout ce qui avait un rapport avec les avions, d’ailleurs. Le contrôle aérien, c’était quelque chose de passionnant pour lui. Mais il fallait avouer que ce métier pouvait être fatiguant, comme quand il travaillait de nuit, par exemple, ou alors de longues heures d’affilée. La vie de centaines de personnes pouvaient dépendre de vous et ça, c’était parfois flippant. Mélangez un peu tout ça et vous comprendrez pourquoi Charlie était content d’avoir terminé et de rentrer enfin chez lui. En franchissant la porte de son appartement, un sourire éclaira son visage. Sa petite amie, Linaëlle, avait le nez dans ses devoirs, sur la table de la cuisine. Il s’approcha d’elle en souriant et l’enlaça par derrière, passant ses bras au niveau de la taille de la demoiselle. « Bonsoir, mon amour. » Il se pencha pour l’embrasser dans le cou. Certes, leur relation n’était pas parfaite, mais il était terriblement amoureux d’elle. Ils s’étaient rencontrés au supermarché, l’année passée et c’était elle qui lui avait proposé un rendez-vous. Lui était divorcé depuis environ deux ans et n’avait vu aucune femme entre-temps. Mais quelque chose en elle l’intriguait ; aussi ont-ils commencé à se voir et ils ont fini par officialiser leur relation. Le fait qu’il ait un enfant (Kayla avait désormais cinq ans) ne la dérangeait pas, ce qui était essentiel pour lui. En revanche, elle avait été mise à la porte par ses parents et Charlie n’avait pas hésité à lui proposer d’emménager avec lui. Ils sont ensemble depuis plus de dix mois et la cohabitation n’est pas toujours facile, surtout quand Kayla est à la maison. Pourtant, ils s’accrochent. Ils ont régulièrement des remarques à propos de leur différence d’âge, ce qui gêne beaucoup Charlie. Il n’aurait jamais pensé tomber amoureux d’une étudiante, d’ailleurs ; et quand il la voit en compagnie de jeunes hommes, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter, même s’il a confiance en elle. En plus du regard des autres, il se demanda s’il saura la rendre heureuse longtemps, autant que quelqu’un de son âge, un étudiant lui aussi. Pourtant, malgré les difficultés, ils s’aiment et pour l’instant, c’est le plus important.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 8:31 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.