| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 22:09 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 22:28 par Alycia Hemsworth 22H27. Pourquoi la moitié des DVD que je veux voir, ne fonctionnent pas avec mon PC ? C'est un peu beaucoup chiant, je m'étais enfin décidé . 23H06. Du coup j'ai lancé Romeo + Juliet, comme ça, je vais bien pleurer . |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 23:31 par Invité 23h32, les deux derniers épisodes de New Girl étaient tellement bieeeeens. un petit épisode de grey's et après dodo. |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 0:15 par Invité 00H15 A. est bien bourré au ski et il s'amuse avec les filles là bas et tu t'étonnes que je fasse un peu la gueule après? J'ai RP un peu ce soir et j'ai avancé dans d'autre fiches, ça fait plaisir. Je vais lancer The Lovely Bones, Margaux me l'a bien vendu, je vais voir ce que ça donne ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 1:11 par Alycia Hemsworth Je vends, mais je fais pas le service après-vente .01H09. Pfiouf, même des années après, ce film est toujours aussi horrible . Et pour continuer dans la lancer, demain ça sera Moulin Rouge . Mini tour du net & dodo. |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 3:21 par Invité 21h21 une petite dernière demain!! On lâche pas! |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 9:05 par Invité 09H05 - le beau-père qui débarque pour me réveiller genre "lindsay, épinal a gagné" baaaah je sais trop de motivation du coup j'vais mettre un épisode et ranger ma chambre |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 9:29 par Invité 09.29 grosse panique ce matin, je ne retrouvais plus mon mail de confirmation pour l hotel. J'ai du aller voir dans mes comptes quand est ce que j'avais ete débitée pour finalement le retrouver x) j'en ai profité pour l'imprimer x) |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 9:46 par Invité 9.44 J'ai mal dormi mais je pense que c'est carrement de ma faute, je n'aurais pas dû lire les pages concernant les infections de piercing parce que du coup je me suis faite pleeein de films. J'ai hâte d'être dans une semaine, déjà, parce que j'aurais le droit de mettre des écouteurs. |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 9:49 par Invité 09.48 mon telephone m'emmerde de bon matin x) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|