| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 1:58 par Invité 19h58 et je suis à jour! |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 4:18 par Invité 4h17 - Etre en vacance,c'est bien, mais dormir, ça l'est aussi. :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 8:03 par Invité 08.03 nouvelle journée chiante en perspective x) pray for me my friends .w. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 9:25 par Alycia Hemsworth 09H24. Le mec m'a remboursé . Ça fait ça de régler, c'est cool. Maintenant je termine de me préparer et j'y vais . |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 10:04 par Invité 10.04 La journée s'annonce être meilleure, en esperant que j'ai raison x) |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 10:25 par Invité 10h23 Le gamin du 2ème qui joue de la flûte, que de souvenirs j'ai réussi à réviser mon espagnol hier soir et ce matin, et à boucler mon plan pour le td d'appro moderne, je suis contente je skippe le cm de ce soir par contre, dernier cours avec lui heureusement, ce mec sert tellement à rien et trois heures avec lui no way |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 11:18 par Invité 11.17 Apparemment on va chez le pierceur cet après-midi omg. Je ne suis pas prête psychologiquement. Mon frère fait une scène à ma mère, du coup, j'ai envie de lui enfoncer la tête dans le mur. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 12:05 par Alycia Hemsworth 12H03. J'ai ma nouvelle carte, le virement est en cours & le rendez-vous est passé . Comme je l'avais prévu, ça n'a servit à rien et si je compte que sur eux pour m'aider à trouver du boulot, j'en aurais jamais . Du coup, faut que je prévois de revenir à Clermont pour recommencer . Maintenant je range mes affaires, je me change et j'enlève mes lentilles. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 12:12 par Invité 12h12; plus jamais je passe toute la nuit à parler avec mon cousin. La distance Los Angeles/Paris c'est chiant, je suis toujours fatiguée après. mais ça m'a fait du bien de lui parler, parfois j'ai du mal à croire qu'on a le même âge. Mon épisode de The Fosters a fini de charger, je finis mon tour de tumblr et je vais le regarder. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 12:19 par Invité 06h19 oh god. j'ai pas envie d'aller faire mon douze heures de travail. Je veux juste continuer à dormir! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|