| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 22:38 par Invité 22.38 |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 22:39 par Invité 16h39 je vais tenter sous Delilah maintenant. |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 22:57 par Invité 22h57 - demain commune + syndicat, on y croit, je peux pas repousser encore. & après conduite et M. m'a demandé de diner avec lui ce qui me soule mais bon il m'apprend à conduire je peux bien lui faire plaisir en retour, même si du coup je serai pas à la maison de toute la journée dodo. |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 23:00 par Invité 23.00 decidementcaujourd'hui tout est contre moi... pour terminer, quand j'eteins mon ordi monn beau pere me demande de le reveiller pour qu'il puisse aller au salon de l'agriculture. "mais pourquoi tu met pas ton reveil?" "j'ai pas envie" okay... |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 23:16 par Invité 23:16Je suis toujours aussi nulle au Bowling en fait Et la prochaine fois c'est Laser Game, ça va être marrant tiens Sinon, les abricots secs, c'est vraiment une mauvaise idée pour moi. Bwef, je sais que je vais pas m'endormir direct donc je vais traîner encore |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 23:57 par Invité 17h57 je suis en feu! Mais rpotter, ça détend toujours. Et ça fait tout oublier! |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 0:29 par Invité 18:29 - oh god, j'ai l'impression de ne pas être passée ici depuis une éternité. faut que j'me trouve un créneau pour LC. trop de devoirs va me tuer. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 1:14 par Alycia Hemsworth 01H12. Waooo la bo de Mamma Mia! m'a bien boosté, j'ai terminé mon RP hyper rapidement. Bon, du coup, c'est un peu foutu pour se coucher tôt, mais au moins j'ai RP. De toute façon, je suis déjà tellement blasée de ce rendez-vous, que j'm'en tape un peu, d'avoir une tête de déterrée . J'vais quand même aller me coucher. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 1:30 par Invité 19h30 plus que la réponse pour Jules! Faudrait peut-être aussi que je rpotte pour l'autre monde. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Fév 2015 - 1:34 par Invité 19:34 - heureusement que M. vient de rentrer, je me voyais pas passer la soirée toute seule dans la maison. en plus avec le vent, ça fait gavé de bruit. j'étais pas sereine. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|