| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 23:29 par Invité 23:29 A jour avec OUAT et ahaahahahahahahah ce dernier épisode m'a tué |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 0:59 par Invité OOh58: Pas envie d'aller me coucher... |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 2:12 par Invité 21h11 j'ai beaucoup avancé dans ma réponse pour Asher! Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Même si je ne peux pas répondre tout de suite XD |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 7:53 par Invité 07.53 demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 10:11 par Invité 10h11; j'ai rdv avec ma directrice pédagogique dans dix minutes, je me sens tellement mal d'avance. j'ai changé mon kit et avancé dans la fiche de Nevy c'est déjà ça. je vais essayer aussi d'avancer dans mes projets scolaires mais énorme flemme. i wish i could go back to sleep. |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 10:50 par Invité 10.50 deja hate que cette journée au boulot se termine, quoiqu'elle est moins pire que celle d'hier x.x |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 11:20 par Invité 11h20 - It could have been easy, all you had to do is stay Un petit rayon de soleil + Taylor à fond = bonne humeur. Pourtant j'ai passé une nuit de merde, j'ai encore été malade, ô joie du coup j'ai annulé le concert de ce soir par sécurité, de toute façon y'a grève de bus Poussières prises + cuisine faite à fond, reste à aspirer/savonner mais plus la foi. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 11:21 par Alycia Hemsworth 11H20. Visite de ce soir annulée, du coup on a toute l'après-midi de libre . Je sais pas ce qu'on va faire, mais y a pas moyen qu'on reste là toute la journée, no way . J'ai mal dormit, j'ai mal aux pieds, je suis claquée, j'en ai marre ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 11:32 par Invité 06h31 ouah ben j'aurais dormi plus longtemps, hein! Avec le changement d'heure, il fait encore noir à cette heure-là! Bon, douche et après boulot jusqu'à 17 heures. |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 11:44 par Invité 11h43; enfaite elle m'a dit félicité pour mon montage vidéo d'il y a deux mois en disant que c'était super innovant et très intéressant. elle m'a mis la pression pour rien, bon ça s'est fait. je suis trop motivée pour le challenge 48h, ça va être bien! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|