(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 15:36 par Invité
09h35 je sens que je vais regretter de ne pas avoir essayer de dormir plus longtemps.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 15:41 par Invité
15.40 J'ai plus que trois RPs à faire tout forum confondus. Du coup maintenant il faut que je me remette à ma présentation, c'était bien beau de rien faire mais maintenant il faut que j'assume.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 16:00 par Invité
16.00 et d'un RP \o/
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 16:16 par Invité
16h16 - j'ai commencé eye candy - au lieu de me mettre à jour dans flash & arrow - et j'ai pas spécialement accroché, sauf à la fin de l'épisode. Ben Du coup j'en regarderai peut-être encore un ou deux avant de me décider si je continue. Now it's time to drive j'espère gérer mes manœuvres aujourd'hui... Je sens que je ne vais pas endormir cette nuit
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 16:18 par Alycia Hemsworth
16H17. Je viens d'envoyer plus d'une vingtaine de CV & lettres de motivation, j'espère avoir au moins une ou deux réponses, ça serait bien. Sérieusement, j'en ai trop marre.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 16:44 par Invité
16.42 J'ai fini de lire le livre de littérature ollé. J'ai globalement tous mes arguments, si je pouvais avoir le plan et la problématique d'ici ce soir ça serait pas mal. J'ai un peu pitié pour les personnages mais bon, ils ont eu ce qu'ils cherchaient. Du couuup je me tâte à faire une pause série avant d'enchainer avec mes traductions.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 16:48 par Invité
16.48 et un second RP de fait! Normalement, si je n'ai oublié personne, il m'en reste un et je suis complètement à jour
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 17:12 par Alycia Hemsworth
17H12. J'vais aller regarde un ou deux épisodes, j'ai envie de rien d'autre.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 17:20 par Invité
17.20 JE SUIS A JOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR
du coup, je vais pouvoir ouvrir pour chaton
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 17:46 par Invité
17h46: dernier cours de la journée, amen. ce fut long. encore deux heures. j'ai fais ma liste de choses à faire pour ce soir, comme ça je serai plus opérationelle. pour le moment, j'ai juste envie de faire le sieste. ou de regarder le dernier ouat.