| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 16:26 par Invité 16h26; j'ai un entretieeeeen pour un stage vraiment génial, j'ai tellement hâte et peur à la fois. c'est pile ce que je cherchais même si ça veut dire ne pas avoir de vacances d'été. Du coup mon esprit est à tout sauf à mon cours d'économie, je vais avancé sur la fiche de Nevy j'ai hâte de jouer avec elle. |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 16:48 par Invité 16h48: Bon j'espère que vendredi sera la bonne ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 16:58 par Invité 16.58 bon, maintenant que j'ai imprimé ce que je voulais... time to douche èoé |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 17:00 par Invité 17h: Je déteste passer des journées comme celle-ci. Improductive au possible. :Oo: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 17:37 par Alycia Hemsworth 17H35. L'appartement de ouf . Purée, il était trop beau & pas trop cher. C'était déjà notre coup de cœur en photo et la visite l'a bien confirmé . Vraiment, celui-là serait le top . |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 17:37 par Invité 17:37Je me disais que j'aurai bien aimé retravailler avec les mêmes personnes que l'année dernière, mais en fait je viens de capter que mon ancienne directrice m'a supprimée de facebook 17:38Et du groupe |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 17:45 par Invité Happy pour toi Léa chou
Ma' tu bouges à Paris ou c'est pour ta soeur? 17h45 - mon dieu je ne redescends pas... On a été sélectionnées pour être sur scène à l'ouverture du concert de the script genre mes bébés depuis des années, le groupe que personne ne pourra jamais battre pour moi Bon après on sait pas pourquoi mais on a 2h de repet le jour même et beaucoup d'espoir de parvenir à les croiser du coup avant le show My life is complete. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 18:57 par Alycia Hemsworth - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- Ma' tu bouges à Paris ou c'est pour ta soeur?
Pour nous deux .18H55. J'ai mal à l'épaule, c'est une horreur . Je suis déjà crevée, mais bon vu ce que ça a donné hier pour dormir, j'vais attendre d'être plus crevée ce soir pour aller me coucher. En espérant que la nuit se passe bien. |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 19:14 par Invité 19h14: Bon au moins je passe la journée de demain avec ma meilleure amie... |
|
| ( ✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 20:57 par Invité 20:57 Dossier de mise en scène presque bouclé. Je meurs d'envie de dire à la prof que j'ai tout fais... Mais je ne suis pas assez mauvaise pour ça. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|