"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sims - manners maketh man - Page 2 2979874845 sims - manners maketh man - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sims - manners maketh man

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:06 par Invité
Ahaha bonne question ! J'ai jamais pensé à ce que Sims faisait à la fac. Donc oui il a pu faire de l'histoire !
Ton idée marche bien ! Depuis toujours ses profs le poussent au plus ! J'aime bien l'idée ! I love you

(désolée de mon temps de réponse, j'suis débordée en irl)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:24 par Invité
aucun soucis, t'inquiètes pas !
Contente que l'idée te plaise What a Face Partons sur ça alors ! Et dès qu'IRL ça ira mieux, on pourra même se faire un rp :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:42 par Invité
sims - manners maketh man - Page 2 1990396812

quand je vois ton avatar je peux pas m'empêcher de penser à ça :
sims - manners maketh man - Page 2 Fix-It-Felix-Jr-dancing-wreck-it-ralph-33526046-400-240

hum bref, sinon j'veux bien un lien sims - manners maketh man - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:55 par Invité
moi je veux bien un lien avec Sims sims - manners maketh man - Page 2 3995727071 sims - manners maketh man - Page 2 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 17:55 par Invité

Un petit lien ? :chou:
(Mon Dieu, Taron est tellement chou dans Kingsman. sims - manners maketh man - Page 2 881803100)

Ils n'ont pas beaucoup d'écart, en âge, peut-être auraient-ils peu faire partie de la même bande dans leurs années collège et ils faisaient un peu les 400 coups avec les potes. Seulement Deelan a rencontré Selena et il s'est éloigné d'eux et est devenu plus raisonnable.
Soit Simon aurait pu lui en vouloir, soit il aurait aimé être à la place de Deelan et pouvoir s'ne sortir, faire quelque chose de sa vie ? sims - manners maketh man - Page 2 2107231163

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:24 par Invité
hen mon dieu désolée Kaspar et Nav' mon renvoi de mail à ma vraie boite mail a beugé et j'avais pas vu vos demandes ☮ si vous voulez toujours un lien je suis partante I love you

Deelan, avec plaisir le lien sims - manners maketh man - Page 2 1922099377 j'aime l'idée, je crois que Sims l'aurait trop mal vécu. sims - manners maketh man - Page 2 3903491763 C'est un sensible et un susceptible dans le fond ! Ils pourraient être toujours potes, mais je vois très bien Sims lui lançait un maximum de pics pour essayer de digérer le coup !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:30 par Invité

En fait, après sa rupture avec Selena, il est parti pour l'Irlande (et je le vois bien être parti sans rien dire) donc Simon pourrait encore plus lui en vouloir.Ce qui créerait des tensions. sims - manners maketh man - Page 2 1765539251

Il est revenu d'Irlande il y a un peu plus d'un mois, alors je dirais qu'ils ne se sont pas revus depuis ce qui fait maintenant quelques années. sims - manners maketh man - Page 2 2979874845 Et si tu es libre, on peut se faire les retrouvailles en RP ? sims - manners maketh man - Page 2 2555317567

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:58 par Invité
Hen mais en fait c'est trop bien que Deelan soit parti sims - manners maketh man - Page 2 3903491763 Arrow parce que ça coïncide au moment où Sims a commencé à devenir un peu con, et a été condamné aux TGI et que tous ses potes l'ont un peu lâché... Il l'aurait carrément mauvaise de le revoir réapparaître comme ça sims - manners maketh man - Page 2 2903089185
J'suis libre pour un RP mais je dois déjà répondre à deux assez vite (j'ai été vachement chargée niveau scolaire) si tu peux le commencer, sinon je ferais ça dans la semaine ou le week-end I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:56 par Invité
j'veux bien un petit lien avec ton sims sims - manners maketh man - Page 2 2493048482
tu en recherches peut-être certains en particulier ? sims - manners maketh man - Page 2 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Avr 2015 - 18:06 par Invité
avec plaisir sims - manners maketh man - Page 2 1922099377
non pas spécialement !, tu recherches un lien ou pas ? Sinon parles moi de ta Sephora et on trouvera ensemble I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons
» my gold erupted from volcanoes in the heavens + sims
» so, let's play a game (sims)
» sims - leave a message after the tone
» best partner in bad times + (hayley&sims)