| ( ✰) message posté Mer 25 Fév 2015 - 21:23 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Fév 2015 - 17:38 par Invité oui ça pourrait le faire qu'ils soient associé et Nik aurait tendance à vouloir la protéger en plus =) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Fév 2015 - 20:22 par Invité yep, je suis méga partante pour un rp si ça vous tente |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 8:47 par Nathanael E. Keynes Je nous ouvre ça ce soir, au pire demain o/ |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 16:50 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 18:03 par Invité Je veux je veux ! Décris moi Jeni |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 18:23 par Invité Bien sur. - Citation :
- elle est dingue des chaussures à talons, elle les collectionne de même que les robes ✰ c'est une mordue de sport ✰ elle est née à New-York (USA) ✰ elle a un grand frère, une grande sœur , une petite soeur et un petit garçon Kenael (5 ans) et une petite fille Cassia (2 ans) ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, mais malheureusement son métier fait que parfois elle doit se méfier de tout le monde ✰ elle est drôle, joyeuse et charmeuse mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec son fiancé, son fils et sa fille mais pas très loin de sa famille, un immense penthouse sur Notting Hill ✰ son père était un grand acteur, écrivain ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, imprudente, franche, directe, manipulatrice si besoin. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac, son portable et son flingue ✰ elle se méfie de toutes personnes qu’elle rencontre surtout avec tous ce qu’elle voit dans son métier ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé d’avoir une vie de famille à peu près normal ✰ les gens l’a voit constamment comme la fille de l’acteur mort et de l’ambassadrice qui c’est suicidée ✰ elle aime passer du temps avec ces enfants, elle profite des moments calme un maximum ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple et fiancée ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un trouble de la personnalité dont personne ne sait pour le moment même pas elle car elle ne s’en est pas rendu compte pour le moment mise à part ces moments d’absences répétitifs de ces derniers temps ; elle ne veut absolument pas perdre son boulot et si qui que ce soit est au courant, sa carrière sera finit pour elle ✰ elle n’aime pas la routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle adore danser ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression
|
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:05 par Nathanael E. Keynes |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 17:03 par Invité Très bien et bien, comme elle est mordue de chaussures on peut jouer là-dessus, parce que Scarlett est vendeuse à mi-temps chez Jimmy Choo pour payer son loyer et ses frais, donc à toi de voir ce qu'on peut faire. Peut-être une cliente habituée .. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 19:41 par Invité Oui elle verrait Jeni venir presque toutes les semaines et serait devenu amis avec le temps. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|