"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rp est aveugle (corbeille) - Page 16 2979874845 rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

rp est aveugle (corbeille)

:: It's over :: Corbeille
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
rp est aveugle (corbeille) - Page 16 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 19:12 par Alycia Hemsworth
Merci pour vos inscriptions, la prochaine session va être lancée sous peu rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 23:09 par Invité
Bonsoir, je vais tenter ce petit rp en aveugle *__*

Pseudo : Trinity M. Wells
   Quel type de contexte désirez-vous ? comique /embarrassant
   [b]Liens avec une autre personne :
Pas pour le moment
   Détails importants : Trinity est un petit génie qui ne comprend pas forcément tout à savoir qu'elle est souvent à côté de ses pompes et n'a pas forcément la même conception des bonnes mœurs. A part cela, elle fait le deuil de sa petite-amie disparue dans un accident de voiture, il y a dix mois.

Merci beaucoup <3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 13:47 par Invité
Salut! :) J'aimerais réitérer l'expérience du rp est aveugle! :3

Pseudo : Lily S. Avery
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant / sympathique
Liens avec une autre personne : non
Détails importants : Lily ne touche ni à l'alcool, ni à la drogue, ni à la cigarette. C'est une jockey, qui adore les animaux, très sportive. Pas un jour ne passe sans qu'elle ne fasse au moins 2 heures de sport intensif.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 23:13 par Invité
Pseudo : Alison J. Lewis
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant
Détails importants : Alison est en couple et a une petite fille de 11 mois, Malia. Elle n'aime pas du tout les insectes qui grouillent, comme les mille-pattes, les cafards, etc. Elle aime marcher pieds nus et elle adore lire - de tout. Elle n'est pas bonne cuisinière, mais est très gourmande.

Merci rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Déc 2014 - 18:46 par Invité
Bonjour rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1499450316

Pseudo : Bradley K. Hemingway
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant
Détails importants : Depuis son accident de ski (il y a un an), il ne peut s'empêcher de bégayer lorsqu'il est stressé (il a perdu la parole pendant plusieurs semaines, avant d'apprendre toutes les bases à nouveau, etc). Il est devenu assez introverti et passe la plupart de son temps chez lui, désormais. Sportif, passionné par le français (il est normalement prof de français, même s'il n'a jamais exercé, car en arrêt maladie), mais aussi ancien sociable, c'était un habitué des bars avant son accident.

Merci d'avance rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Déc 2014 - 19:52 par Invité
Pseudo : Alexander O. Breslin
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (précisez): Original, soirée/sortie./
Liens avec une autre personne : si vous avez un lien avec une personne inscrite, dans le même session (sachant qu'une session compte 8 participants)Je ne pense pas avoir un lien avec les joueurs de la sessions mais je n'ai aucune idée de qui sera dans ma sessions
Détails importants :Alex ne jure que par John bien qu'il soit toujours très dragueur, il couche avec son deuxième meilleur ami. Il est un informaticien très douée bien que très gamin pour le reste.

(PS : Suite à des raisons personnelles, je ne suis pas en capacité de faire des RP accident de voitures et j'ai beaucoup e mal avec les blessé à la tête. )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Déc 2014 - 12:30 par Invité
J'ai encore perdu mon partenaire rp est aveugle (corbeille) - Page 16 2137170534

Pseudo : Johnathan S. Norton
Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique
Liens avec une autre personne : nop personne !
Détails importants : John est marié. Il a eu un accident de moto il y a plus de 6 mois qui l'a paralysé des jambes, il a récupéré la mobilité de sa jambe droite avec quelques problèmes de sensibilité encore et il travaille sur sa jambe gauche. Il est en fauteuil roulant la plupart du temps mais peu marcher avec de béquilles. rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1765539251 d'important à savoir je crois que c'est tout rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1973890357

merci rp est aveugle (corbeille) - Page 16 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 12:36 par Invité
A peine validé, je tente  :hihi:    

Pseudo : Kerry M. Hawkins
Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique / embarrassant
Liens avec une autre personne : Lien avec Trinity déjà existant ^^
Détails importants : Kerry est atteinte de leucémie, jonglant entre sa 'liberté' et ses séances de chimiothérapies. Elle joue de la guitare en rue ou dans des parcs en journée, et souvent dans des cafés ouverts aux artistes amateurs le soir (a)

Merci d'avance rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1922099377 rp est aveugle (corbeille) - Page 16 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 21:07 par Invité
C'est cool ça! Je tente!

Pseudo : Jonathan Murdoch

Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (précisez).
   Liens avec une autre personne : Kieran, c'est un ami (un peu tonton moralisateur) et Alexander O. Breslin est mon ex .
   Détails importants : Il est ancien alcoolique et toxico, a fait de la prison et si on le pousse vraiment loin, il peut devenir violent. Agent en hopital. Il est venu en UK pour changer de vie et euh... il a dans l'idée d'adopter le dernier rejeter que ses parents ont adoptés pour les allocs, parce qu'il en a marre de les voir encaisser l'argent des autres et qu'il adore les bébés.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 3:01 par Invité
Pseudo : Blaiz J. Wolff.
Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (précisez).
Liens avec une autre personne : Non, aucun.
Détails importants : elle souffre de fibrose kystique et se promène toujours avec sa bonbonne d'oxygène nommée Gertrude. :/

Merci en avance! I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
» RP aveugle (corbeille)
» rp est aveugle (corbeille)
» Le RP est aveugle (corbeille).
» RP est aveugle (corbeille)