rp est aveugle (corbeille)
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 15:39 par Invité C'est cool comme idée ** Je tente aussi Pseudo : Andrew Von Ziegler. Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique / embarrassant / autres (précisez). Liens avec une autre personne : Heu... *Va voir les inscriptions précédentes* Tout comme mon prédécesseur, je ne sais pas vraiment qui sera dedans, mais dans les dernières inscription, j'ai un lien avec Clarence, c'est tout ! Détails importants : Il est fiancé à Blake Marshall, il vient d'arriver en ville depuis quelques jours. Il est du genre maniaque et ne supporte pas que les choses ne soient pas à leur place. Ne tient pas du tout l'alcool. Plutôt solitaire, sans l'être à l'extrême non plus. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 18:27 par Invité Vos inscriptions sont prise en compte. Blaiz, malheureusement nous ne pouvons pas prévoir que ton partenaire de rp stoppe de se connecter. Dans tous les cas, on s'excuse et est-ce que tu es inscrite pour cette session ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 12:27 par Invité Pseudo : Jared K. James Quel type de contexte désirez-vous ? Comique / embarrassant. [b]Liens avec une autre personne : Euh pas pour le moment. Détails importants : Jared est fiancé mais c’est une union arrangée qu’il compte annuler pour pouvoir épouser Faustine qui est enceinte de lui. Ils sont d’ailleurs plus ou moins en couple : ils vivent ensemble, s’apprivoisent, se séduisent etc.
Merci beaucoup :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:11 par Invité Pseudo : Jamie L. Cosgrove Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / embarrassant. Liens avec une autre personne : Personne Détails importants : Pas grand chose à savoir. Marié, a été viré pour détournement d'argent, a son couple qui bat de l'aile, et a peur des chiens Merci |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 2:41 par Invité - Maura H. Moriarty a écrit:
- Vos inscriptions sont prise en compte.
Blaiz, malheureusement nous ne pouvons pas prévoir que ton partenaire de rp stoppe de se connecter. Dans tous les cas, on s'excuse et est-ce que tu es inscrite pour cette session ? Oui, je sais. C'est juste que je n'ai jamais pu utiliser encore comme il se doit ce système, alors c'est frustrant. Mais oui, je suis toujours inscrite pour cette session. En espérant que ce soit la bonne (après 3-4 tentatives infructueuses). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 16:18 par Invité Pseudo : Faustine A. O'Hare Quel type de contexte désirez-vous ? comique/embarrassant Liens avec une autre personne : Jared, Remy, Lola, Tessa, Lucy. Détails importants : Faustine est interne en chirurgie & enceinte de 6 mois Merci |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 17:13 par Alycia Hemsworth Désolée pour le petit retard pour la session, on s'occupe de vous le plus rapidement possible |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Fév 2015 - 23:33 par Invité - Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:
- Blaiz J. Wolff a écrit:
- Pseudo : Blaiz J. Wolff.
Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (précisez). Liens avec une autre personne : Non, aucun. Détails importants : elle souffre de fibrose kystique et se promène toujours avec sa bonbonne d'oxygène nommée Gertrude. :/
Merci en avance!
J'ai changé de personnage entre temps, mais ma demande est toujours d'actualité. Pseudo : Jezabel R. Mills-Hamilton. Quel type de contexte désirez-vous ? dramatique / comique / banal / embarrassant / autres (précisez). Liens avec une autre personne : Non, aucun. Détails importants : elle adore les tatouages. Elle est également mannequin. Merci en avance! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 15:08 par Invité Pseudo : Zola B. Alvarez-Bayer Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) dramatique / comique/embarrassant Liens avec une autre personne : no aucuns Détails importants : Zola est une ex cancéreuse. Elle est en rémission depuis 6 ou 7 ans. Elle croque la vie à pleines dents depuis. Elle est fascinée par le cinéma et la production de films Merciii |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 14 Fév 2015 - 18:38 par Gabrielle Rowena Pseudo : Linaëlle P. Bradshaw. Quel type de contexte désirez-vous ? (choisissez au moins deux) comique / embarrassant. Liens avec une autre personne : aucune pour le moment. Détails importants : toujours de bonne humeur, elle fait partie des personnes ultra positive + elle déteste le café, qu'elle trouve trop fort, elle préfère le cappuccino qui est une bonne alternative selon elle + elle ne tient pas l'alcool, il suffit de deux verres pour qu'elle ne tienne plus debout + très émotive, elle peut se mettre à pleurer pour presque rien + naïve, elle est assez influençable. Par moment, elle vit dans son petit monde et ses proches, lui font souvent la remarque + elle prend la vie avec légèreté, beaucoup à cause de son jeune âge + elle peint et dessine. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|