Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 26 Jan 2015 - 14:00 par Alycia Hemsworth C'est fait |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 4:25 par Invité Je te donne du boulot, Ma. Pseudo du scénario : Ray DeWyze. Avatar à réserver : Aaron Johnson. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Aaron Johnson</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t4023-m-aaron-johnson-you-make-me-feel-like-there-s-no-one-else]Ray DeWyze.[/url] Merci d'avance. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:33 par Alycia Hemsworth T'es mignonne C'est fait |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 8:34 par Invité Pseudo du scénario : prénom et nom au choix Avatar à réserver : avatar au choix Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> ▶ [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] merci d'avance! |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 10:51 par Alycia Hemsworth Je déplace, mais merci de mettre un icon de Rose (ou un gif) à la place de celui de Londres, s'il te plaît |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 23:53 par Invité Pseudo du scénario : Primrose L. Foxworth Avatar à réserver : Kiernan Shipka Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Kiernan Shipka</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t4066-f-kiernan-shipka-little-sister#173250 ]Primrose L. Foxworth[/url] merci d'avance! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 23:58 par Alycia Hemsworth - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Je déplace, mais merci de mettre un icon de Rose (ou un gif) à la place de celui de Londres, s'il te plaît
Il faudrait aussi le faire pour ce scénario là, ainsi que mettre le titre comme indiqué (avec des majuscules). Une fois fait je pourrais déplacer le scénario et réserver l'avatar N'oublie pas de reposter ici, pour que je ne passe pas à côté HS ; mais je me disais bien que je la connaissais, normal elle joue le même rôle que Rose, mais en plus jeune |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 9:25 par Invité Pseudo du scénario : Primrose L. Foxworth Avatar à réserver : Kiernan Shipka Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Kiernan Shipka</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t4066-f-kiernan-shipka-little-sister#172554 ]Primrose L. Foxworth[/url] voilà qui est modifié! Oui c'est ça dans les enfants du pêché! |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:17 par Alycia Hemsworth Il manque toujours l'icon de Rose dans ton premier scénario, qu'il faudrait ajouter s'il te plaît C'est déplacé pour le deuxième |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:33 par Invité haaaa j'avais pas compris que c'était pour les deux ^^ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|