Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 16:04 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre le titre sous la bonne forme s'il te plaît (à savoir le nom de la célébrité en majuscule) et enlever le P² pour le bonne du code. De plus, je pense qu'il faudrait en dire plus sur le scénario que tu créé, car là concrètement à par le lien, il n'y a rien et je pense que cela serait mieux si tu donnais quelques indications sur lui s'il te plaît. Merci de reposter, lorsque cela sera modifié |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 20:42 par Invité Voilà, j'ai ajouté une petite histoire afin d'en savoir plus sur le personnage et ajouté le nom de la célébrité en majuscule :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 21:52 par Alycia Hemsworth Attention le code pour le bottin n'était pas bon C'est fait néanmoins |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 15:30 par Invité j'ai corriger les fautes de mon scénario :D Pseudo du scénario :Jason N. Maxwell Avatar à réserver : Josh Holloway Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Josh Holloway</SCL> ▶ [url=http://london-calling.forumactif.org/t3513-m-josh-holloway-entre-nous-c-est-tu-me-fuis-je-te-colle-tu-me-colles-et-je-te-fuis#142931]Jason N. Maxwell.[/url] Merci a l'avance :D |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 15:38 par Alycia Hemsworth C'est fait Essaie de faire attention aux fautes à l'avenir |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 15:40 par Invité Merci J'essaie , mais c'est pas si facile |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 16:34 par Invité Pseudo du scénario : Michelle D. Warren Avatar à réserver : Demi Lovato Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Demi Lovato</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t3802-f-danielle-panabaker-meilleure-amie-d-enfance]Michelle D. Warren[/url] Merci |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 16:39 par Alycia Hemsworth Danielle étant née en 1987, ton scénario ne peut pas être née en 1991, puisque nous n'acceptons qu'une différence de trois ans entre âge IRl & IRP Il faudrait donc modifier ce détail, pour que je puisse m'en occuper. Merci |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 17:05 par Invité Oups je la voyais pas si vieille :hihi: Voilà, j'ai changé d'avatar puisque je tiens à la date de naissance x) |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 17:07 par Alycia Hemsworth Dans ce cas, n'oublie pas de faire tous les changements & de reposter ici |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|