"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Devonne C. Weaver ◄ What if I need you baby ? - Page 2 2979874845 Devonne C. Weaver ◄ What if I need you baby ? - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devonne C. Weaver ◄ What if I need you baby ?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Mai 2014 - 19:59 par Invité
Six jours plus tard....

Je veux du positif! Elles pourraient être de bonnes copines, elles aiment bien sortir ensemble soir ou se voir pour discuter. On pourrait baser leur rencontre grâce à leur passion pour les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 20:27 par Invité
Je suis pas mieux que toi tu sais xD

Ouiiiiii :) Faut qu'on voit pour la rencontre, pourquoi pas au Zoo où bosse Devonne ? C'est un peu bateau comme rencontre mais on peut la rendre amusante :D Et après perso je les vois bien en meilleures amies qui passent beaucoup de temps ensemble et qui partagent presque tout  Devonne C. Weaver ◄ What if I need you baby ? - Page 2 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 21:55 par Invité
Devonne C. Weaver a écrit:
Je suis pas mieux que toi tu sais xD

Ouiiiiii :) Faut qu'on voit pour la rencontre, pourquoi pas au Zoo où bosse Devonne ? C'est un peu bateau comme rencontre mais on peut la rendre amusante :D  Et après perso je les vois bien en meilleures amies qui passent beaucoup de temps ensemble et qui partagent presque tout  Devonne C. Weaver ◄ What if I need you baby ? - Page 2 1973890357 

Hannnn oui, meilleure amie, je veux!  Devonne C. Weaver ◄ What if I need you baby ? - Page 2 1922099377 Rendre amusante encore mieux haha! Une idée? Genre un shimpanzé qui veut plus la lâcher au point de lui chercher des poux dans les cheveux (qu'elle n'a pas bien entendu, quand même!) et Devonne qui essayerait de l'appatter avec une banane, mais ça marche pas?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (camille + morgane) — sam p. oswald-bower + cece m. weaver-lance — 22 février.
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» SF BABY
» (Camille & Morgane) — Sam P. Oswald-Bower + Cece M. Weaver-Lance — 25 janvier.