"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I could never hurt you again because you are the one, you always were. #Jayciara 2979874845 I could never hurt you again because you are the one, you always were. #Jayciara 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I could never hurt you again because you are the one, you always were. #Jayciara

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 22:12 par Invité
I could never hurt you again because you are the one, you always were. #Jayciara Tumblr_mj059m0jJL1rv7cdvo1_500

Cela fait déjà deux semaines qu’il l’avait retrouvé. Cela fait déjà deux semaines que la vie de Jayce a été bouleversée. Par une belle nuit, ce dernier était de sortie à son bar préféré pour se trouver une femme avec qui il pourrait passer la nuit, une histoire sans lendemain. Il ne s’y attendait pas du tout lorsqu’il l’avait trouvé elle, Kiara, la seule femme qu’il avait aimée dans toute sa vie. Ce fut une longue soirée mais au final, elle avait enfin décidé de lui accorder une nouvelle chance. Elle hantait à nouveau ses pensées après cette fameuse nuit-là, c’était pour cela qu’il ne pouvait pas se concentrer sur son travail. Depuis que Jake avait ouvert ses paupières ce matin, le beau visage d’Aislinn lui était venu à l’esprit et il n’avait pas cessé de le hanter depuis. Pendant sa douche, le petit déjeuner etc.. Jusqu’à maintenant, leur relation n’avait pas beaucoup progressé, elle ne lui faisait toujours pas confiance comme avant, mais cette dernière changeait d’avis petit à petit et elle était plus ouverte avec lui. Sa patience payait enfin. Quoi qu’il en soit, après avoir défendu avec succès un autre client accusé injustement, Jayce se retrouvait avec un sacré temps libre sous les mains.

Il n’avait rien de prévu ce soir, alors qu’il sortait de la court de justice, le jeune avocat songeait déjà à ce qu’il pourrait bien faire ce soir. Une voix familière l’avait tiré de son petit nuage. En se retournant pour voir qui répétait son prénom, Jayce avait affiché un sourire en remarquant que ce n’était personne d’autre que son patron, monsieur Williamson. Ce dernier s’exprima tout en souriant également « Mes félicitations pour votre victoire, Jayce. Cela fait plaisir de vous voir toujours en forme. » Son interlocuteur répondit alors à son tour « De rien monsieur. Je vous remercie à mon tour. » « Dites, si vous n’êtes pas occupé ce soir, il y a une fête au Hills Hôtel où toutes les grandes têtes de la ville sont invitées et j’aimerais bien vous présenter à quelques unes. Vous pouvez ramener une personne avec vous bien sûr. Réfléchis-y bien. » Dit Williamson avant de fausser compagnie à Jayce. Celui-ci y réfléchissait déjà, il n’aimait pas du tout ce genre de fête, c’était trop ennuyant à son goût, mais il voulait vraiment passer du temps avec Kiara donc il pourrait bien l’inviter à venir avec lui. C’est décidé. Après avoir sauté à l’intérieur de sa bagnole, Jayce prit tout de suite son portable et téléphona à Aislinn pour l’inviter officiellement à cette fameuse soirée. Ca sonne, encore, encore, et encore, mais elle ne répond toujours pas, bizarre. Cette dernière doit sûrement être occupée donc il a décidé de lui laisser un SMS pour lui dire qu’il allait venir la chercher à 19h ce soir et qu’elle devait mettre sa robe la plus élégante. Il avait déjà tellement envie de voir ce qu’elle allait mettre ce soir.

Après cela, Jayce mit le contact et préféra passer par une supérette avant de rentrer chez lui pour faire les courses. Après que cela fut chose faite, il put enfin rentrer chez lui. Il se débarrassa vite fait de son costume et jeta son cartable par terre. Après avoir déposé les courses dans la cuisine, il se dépêcha vers sa chambre et enfila un simple tshirt noir ainsi qu’un jogging blanc. Il était que seize heure et le bel homme était déjà si fatigué. Celui-ci n’allait pas pouvoir survivre ce soir comme ça, il avait donc décidé de faire une petite sieste. Avant de s’allonger sur son lit confortable, il avait réglé l’alarme pour que ça sonne à dix huit heure et demi, il aurait ainsi largement le temps de se lever, d’enfiler son plus beau tuxedo et d’aller chercher sa princesse. Il déposa ainsi sa tête sur son oreiller et ferma les paupières lentement avant de succomber entièrement.

Après un long moment, le bruit strident de l’alarme avait tiré Jayce de son profond sommeil. Il s’était réveillé avec un affreux mal de tête, il n’aurait peut-être pas dû la prendre cette sieste. C’était trop tard pour regretter quoi que ce soit de toute façon. Enfin bref, il n’avait pas de temps à perdre. Sans plus tarder, Jake s’était levé de son lit et avait ouvert les portes de son placard pour saisir son plus beau tuxedo. Il s’était débarrassé de son tshirt noir et de son jogging blanc pour enfiler le tuxedo. Tout en se regardant dans le miroir, le bel homme avait aussi enfilé une montre Calvin Klein. Après avoir mit un peu de parfum, ce dernier était enfin prêt et avait quitté son appartement, tout en prenant soin de fermer la porte à clé derrière lui bien entendu. Alors qu’il était toujours dans l’ascenseur, il avait envoyé un texto à Kiara pour lui annoncer qu’il sera devant son domicile bientôt. Après l’avoir envoyé ce SMS, il avait rangé son portable et sauté à l’intérieur de son Impala noir. Etant déjà un peu en retard, il avait décidé d’appuyer sur le champignon pour arriver à temps. Il n’aime pas faire attendre les gens tout comme il n’aime bien qu’on le fasse attendre, et étant assez ponctuel, Jayce n’est jamais en retard pour quoi que ce soit. Et en effet, il avait bel et bien réussi. Il était arrivé devant l’entrée de l’appartement de Kiara à dix neuves heures tapantes. Cette dernière l’attendait de pieds fermes d’ailleurs. Jayce coupa le contact et sortit de sa voiture. Magnifique, belle, sublime, ce sont juste des adjectifs parmi tant d’autres qu’il peut utiliser pour la décrire, pour décrire la belle demoiselle. Elle était ravissante. Il ne put dire quoi que ce soit, il resta figé un bon moment à la regarder tout en souriant. Il s’approcha d’elle d’une démarche lente et assurée avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Ce baiser fut assez court, mais bien exquis. Après s’être retiré, il déclara « Bonsoir toi. Désolé, je n’ai pas pu résister en te voyant ainsi, tu es tellement belle. Bon, on va être en retard, allons-y ! » Jake lui avait prit sa douce main pour l’aider à s’installer dans sa voiture avant de s’installer à son tour devant le volant. Sans plus tarder, il avait déjà prit la route pour rejoindre le Hills Hôtel, un lieu assez réputé vu que l’élite de l’élite y résidait et y préparait des fêtes de temps à autre comme celle de ce soir. Soit pour le plaisir, soit pour de la charité. Mais c’est bien pour le plaisir que Jayce a décidé d’y aller.

Après un bon moment au volant, ils étaient enfin arrivés devant l’entrée de l’hôtel en question. Après s’être correctement stationné, Jayce était descendu de son véhicule. Il fit le tour de celui-ci pour ouvrir la porte à Kiara et l’aider à descendre aussi. Ils marchèrent ensuite ensemble et entrèrent dans l’hôtel. La réception était un peu calme, il y avait beaucoup de bruits qui venaient de la salle des fêtes par contre. Après avoir poussé un petit soupire, Jake regarda la belle demoiselle et lui déclara tout en souriant « Nous y voilà, tu es prête ? » Il n’attendait que sa réponse pour pénétrer dans la salle des fêtes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 0:29 par Invité
I could never hurt you again because
you are the one, you always were.
Je fronce les sourcils, je ne sais pas ce que je suis censée répondre à ce type moi et mon rédacteur en chef tient à ce que ce soit cette lettre pour demain qui soit dans le journal. Bordel, cela m'agace, les gens ont tous des problèmes plus farfelus les uns que les autres. Moi qui m'était promis de partir de cette place le plus rapidement possible mais apparemment après presque 3 ans ici, je stagne sévèrement. Je ne suis pas du genre à utiliser les relations que je peux avoir avec ma famille. Je veux être fière de moi, je veux mériter tout ce que je fais, je ne veux devoir rien du tout à qui que se soit. Alors après tout ce n'est pas si grave, je suis assez connue pour ce que je fais, parfois pour la pub du journal je suis sur des panneaux publicitaires. Ce qui est assez dérisoire c'est vrai mais j'avoue que cela me fait rire, c'est une notoriété que j'ai acquéri moi-même et ça j'en suis assez fière. Bref là mon cas est assez délicat. Ce sont toujours des histoires d'amour, on ne peut pas rêver d'avoir des histoires de famille, enfin ce n'est pas le sujet, cela s'appelle le courrier du coeur alors je crois que c'est mon boulot de donner des conseils sur les sentiments alors que moi-même je ne suis aucun conseils, je reproduis mes erreurs et je ne sais pas encore si un jour j'en payerais le prix, il faut vivre dangereusement, le danger c'est tout ma vie vu la calamité que je suis. Enfin passons. C'est un homme, il est assez mal parce que la soeur de sa fiancée le drague dès que celle-ci a le dos tourné, il n'est pas insensible mais il sait aussi qu'il aime sa fiancée, il a peur de gaffer à un moment et comme il ne veut pas le dire à sa femme que sa soeur le drague, il ne peut pas l'éviter lorsqu'elle leur rend visite, si j'ai bien compris c'est ça et moi je dois le conseiller. La première idée qui me vient c'est de le dire à sa femme avant qu'il ne commette l'irréparable. Il le regretterait toute sa vie et en plus de cela il briserait un lien fraternelle. Enfin si sa femme l'apprend aussi je pense qu'elle pourrait en vouloir ouvertement à sa soeur, elle est dans son droit, je suis une veinarde de ce coté là, je n'ai pas de soeur et aucuns de mes frères n'est gay ! Alleluia. Du coup après avoir faire un brouillon j'ai fini par prendre ma première décision. Qu'il avoue tout à sa femme, qu'il avoue que sa soeur le drague, ça fera mal mais en même temps elle sait parfaitement que son homme est honnête. Puis si cela se trouve ce n'est qu'un test vicieux. Vous savez il y a des soeurs comme ça qui s'arrangent pour être sûres de la fidélité d'un des copain de l'autre. L'une le drague et elle voit comment l'homme réagit et s'il craque vous pouvez être sûr que la petite amie est au courant. C'est ce que je lui dis, je tourne bien mes phrase, je m'épuise à être sur cet ordinateur avec mes lunettes, on dirait une petite geek. Je reçois un message, je ne regarde que la personne qui me l'envoie, je suis tellement à la bourre, faut qu'il passe en relecture, que je corrige s'il y a besoin et que j'envoie à l'imprimerie. Bref je ne vois pas de suite les trois appels en absence... Jayce peut attendre, il me fait régulièrement le coup lorsqu'il plaide ou qu'il est en réunion. Je me presse de taper. J'envoie à mon rédacteur. Généralement je suis une pro, rarement il y a des choses à corriger. Sans me vanter, c'est juste vrai. Je souffle, j'attend même pas dix minutes avant de recevoir mon test corrigé, enfin il n'a pas bougé et y'a l'accord de la rédaction, je transfère à la mise en page. Je souffle, il doit être 17 h et le ciel s'assombrit déjà. Je retire mes lunettes et je frotte mes petits yeux, allez, là pour le coup je vais ressembler à un panda. Je tente d'arranger le maquillage que j'ai fait couler. Je repense à mon téléphone, je le saisis et je lis les messages. Alors là... il m'en aura fait des coups mais celui-ci. Une soirée mondaine, thème bal masqué, il me prévient que maintenant que finalement il y va ? Et merde ! J'attrape ma bouteille de coca-cola - elle a perdu la moitié des bulles malheureusement - je prend deux comprimés anti-migraine que j'avale avec, la caféine devrait faire effet plus rapidement. Je ne veux pas être mal ce soir. Mais je n'ai pas de robe pas de masque. Heureusement que je suis allée chez l'esthéticienne hier ! Je me bénis.

Bref j'attrape à toute vitesse mes affaires, je manque de tomber avec mes talons, pff il m'arrivera une merde un jour à en porter tous les jours. J'appelle une taxi dans la rue et je lui demande Regent Street, je veux une robe de soirée, et pour une soirée je vais utiliser l'argent familiale, c'est une vraie soirée officielle avec lui depuis nos retrouvailles, je veux que tout soit bien. Je suppose que lui aussi veut. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'entre dans la première boutique que j'apprécie. Là une robe m'appelle. Illico presto. Bleu nuit, ornée de dorures. Longue, une princesse pourrait la porter, le prix est exorbitant forcément mais je me dis que je pourrais peut-être la remettre. J'en sais rien. Je l'enfile, elle est parfaite, la vendeuse semble totalement d'accord avec moi. Elle ferait surement tout pour que je l'achète, mais en même temps elle semble sincère. Je l'achète. Je lui demande si ils font des masques pour les bals et elle m'en montre un qui se marie parfaitement à la tenue. Allez un SMIC français y passe. Je ressors, il me reste 1h15 avant que Jayce n'arrive devant ma porte, je veux passer chez le coiffeur. Un simple coiffé décoiffé, une queue de cheval moyennement haut attachée par un noeud de la même couleur sombre que la robe, parfait ! Je reprend un taxi, je cours en talons et c'est en le faisant jusqu'à  chez moi que je me rend compte que j'ai oublié d'acheter des chaussures. MERDE. Bon j'ai une armoire pleine d'escarpins je devrais en trouver des biens. Tant pis. Je me prépare, je me maquille, j'enfile la robe, je galère avec la fermeture derrière mais je m'en sors, je reprend un peu la coiffure, une pochette, je glisse mes affaires et le masque et je trouve des escarpins bleu sombre parfait. On ne les verra pas de toute façon. Je n'ai même pas le temps de me poser que c'est pratiquement l'heure, je prend un dernier médicaments pour la tête pour être sûr que la migraine ne resurgisse. Je prend ma veste et au moment où je descend les marches Spencer arrive. Mon colocataire siffle et me complimente, je lui explique la soirée de prévu et il me souhaite bon courage, je crois que ce n'est pas ce qu'il aime. Puis Jayce arrive dans la foulée. Parfait.

J'éclate de rire lorsqu'il semble presque baver en me voyant. Je roule des yeux et j'accepte de baiser doux et chaleureux qu'il m'offre. Je rougis légèrement. " J'espère être à la hauteur " bon Jayce n'est pas au courant du fait que je suis plutôt une habituée avec mes parents, plutôt en Irlande, mais cela m'arrive les soirées guindées. Ici c'est plutôt pour mon bon rôle de journaliste de l'amour. Je me mord la lèvre et je le suis dans la voiture à ses cotés. Je me sens comme Kate Middleton pour le coup. On arrive au lieu de réception, Jayce joue le jeu, il vient ouvrir la portière j'en sors, je galère déjà avec cette longue robe. Discrètement je remonte mon bustier, j'ai toujours peur que cela descende alors qu'il n'a pas bougé d'un poile. Je prend le bras de mon petit ami pour avancer à l'intérieur. On passe aux vestiaires, je dépose ma veste. Pour le moment cela semble calme, on entend certes les voix venant de la salle de réception. Je stresse un peu, il faut être à la hauteur. Je sors alors mon masque et je le place devant mes yeux, l'attachant avec le ruban de soie. Le tout doré pour rappeler les dorures. Je lui fais un sourire malicieux. " Je suis prête " Je me mords la lèvre. J'attend qu'il en face de même et on se dirige à l'intérieur. J'entre dans un monde d'avocat, procureur, la politique n'a jamais été mon fort, et je prie pour ne pas croiser mon père.. C'est le genre de soirée qu'il fréquente, mais avec ce masque il pourrait ne pas me reconnaître, j'en sais rien j'avoue. Allez, il faut que je fasse honneur à Jayce. " j'ai un peu peur de faire une boulette quand même " je lui glisse à l'oreille. Il sait que je suis maladroite au possible, j'espère que cela se passe, il ne m'en tiendra pas rigueur.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 9:28 par Invité
I could never hurt you again because you are the one, you always were. #Jayciara Tumblr_mj059m0jJL1rv7cdvo1_500

Après qu’elle ait répondu à sa question, Jayce, tout en tenant la main de Kiara, avait lentement ouvert la porte de la salle des fêtes. D’ailleurs, ce dernier avait presque oublié de mettre son masque. C’était en voyant Aislinn mettre le sien qu’il s’en était rappelé. N’importe qui serait étonné par le monde qu’il y avait à l’intérieur, par la belle musique classique jouée par une orchestra au fond de la salle qui était assez gigantesque et j’en passe. Mais pas lui, il était tellement habitué à ce genre d’évènement, depuis son plus jeune âge à vrai dire. Certes au début il était un peu nerveux, qui ne le serait pas après tout ? Être entouré par des inconnus pétés de thune et super bien habillés, ça vous met un peu mal à l’aise quand même. Mais au fil du temps, il ne stressait plus autant, au contraire, il adorait venir à ce genre de soirée, et cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas allé à un bal masqué. Il était donc assez heureux et excité à l’idée de venir ici ce soir avec Kiara. Quoi qu’il en soit, c’était le jeune avocat qui avait fait le premier pas à l’intérieur de la salle après avoir ouvert les portes et avoir mis son masque. Il ne put s’empêcher de rire après avoir entendu ce que son amoureuse lui chuchota à l’instant. Il déposa un petit bisou sur sa joue et lui déclara « Ne t’en fais pas, même si ça arrive, on pourra bien en rire plus tard. »

L’atmosphère était plutôt agréable. Tout les couples dans cette salle dansaient, dansaient et dansaient. Il avait bien envie de danser avec Kiara, mais c’était un sujet assez tabou à aborder avec elle vu que cette dernière et la danse, cela fait deux, les pieds du jeune homme s’en rappelaient toujours. Après avoir aperçu le bar, il marcha avec sa petite amie vers celui-ci pour pouvoir savourer un bon verre ou deux. Il en avait bien besoin après cette longue journée après tout. En plein chemin, Jayce avait aperçu une silhouette qui lui était assez familière un peu à sa droite, c’était Williamson, sans aucun doute possible. Ce n’était pas difficile pour quelqu’un qui le connaissait bien de le reconnaître, même s’il portait un masque. Il afficha un sourire et s’exclama à nouveau « Je dois aller saluer mon patron, attends moi près du bar, j’arrive dans un petit moment, d’accord ? » C’était bien à contre cœur qu’il avait dû se séparer d’elle, mais ce dernier devait parler avec son patron. Ainsi, il avança lentement vers celui-ci avant de lui dire tout en souriant toujours « David, bonsoir ! Vous êtes très élégant ce soir. » Son interlocuteur sourit tout de suite après avoir entendu la douce voix de Jayce. Il était entrain de converser avec quelqu’un de très important d’ailleurs. Un rival à Jake depuis très longtemps. C’est aussi son meilleur ami. Ils se connaissent depuis l’université vu qu’ils y sont allés ensemble. Leon Connors. Ce dernier souriait également en voyant son ami car cela faisait très longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus. Il lui serra la main « Jake, ça fait longtemps dis donc. Je vois que tu es toujours aussi beau, ça fait plaisir de te revoir ! » Déclara-t-il. Ce fut ensuite au tour de Williamson de prendre la parole « Bonsoir Jayce. Tiens, je suis surpris, je ne savais pas que vous vous connaissiez. Je suis ravi également que tu ais pu venir ce soir. T’en pense quoi honnêtement de cette soirée ? » Après avoir serré la main des deux gentlemen, Jake souriait à son tour, il était heureux à l’idée de retrouver Leon, ce dernier travaillait tellement qu’il n’avait pas le temps du tout pour prendre un verre avec son meilleur ami. Avant de répondre à la question de son patron, Il avait regardé un peu partout autour de lui, il y en avait du monde. Que des gens très puissants étaient présents dans cette salle, des procureurs, des avocats assez célèbre et j’en passe. « Je viens à peine d’arriver avec ma petite amie, j’aime bien. L’ambiance est assez sympa. Merci de m’avoir invité au passage. D’ailleurs, excusez moi messieurs mais je dois vous laisser, elle doit être entrain de m’attendre justement. Je suis content de t’avoir revu Leon, on se téléphone plus tard ! »

Jayce voulait vraiment leur fausser compagnie le plus tôt possible et il avait la meilleure excuse pour cela. Merci Kiara, elle ne sait pas qu’elle vient tout juste de lui sauver la vie. Il savait bien qu’en restant avec son patron, celui-ci l’aurait forcé à parler aux grandes personnalités présentes ici ce soir et il détestait cela, il détestait tellement parler à ces snobs, c’était le seul point négatif avec des soirées comme celle-ci. Quoi qu’il en soit, le jeune homme s’était dépêché de rejoindre son amoureuse qui lui manquait déjà tellement. Il souriait déjà en la voyant, une fois à ses côtés, il en avait profité pour déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de saisir le verre d’alcool qu’elle avait commandé pour lui. Après en avoir bu un peu, il avait déclaré d’un ton taquin tout en regardant les beaux yeux de son amoureuse « Je suis désolé, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Je suis tout à toi désormais. Tu veux bien qu’on danse un peu ? Ce n’est pas grave si mes pieds n’en survivent pas. » Certes il plaisantait juste pour la taquiner un peu, mais il savait bien que ses pieds risquaient vraiment de mourir si il dansait avec elle. Mais il en avait bien envie quand même et puis il trouvait cela mignon et très agréable de danser avec elle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 14:15 par Invité
Il est clair que j'ai déjà assisté à ce genre de soirée, que ce n'est pas forcément dans celles-ci que l'on s'amuse le mieux mais pourquoi pas et puis avec Jayce tout peut devenir intéressant après tout. Je n'ai jamais partagé ce genre de moments avec lui et il faut un début à tout j'estime. Alors que je prépare comme il se doit, je suis presque sûre de connaître des gens de part mon père. D'ailleurs j'espère qu'il ne sera pas présent, je me sentirais un peu bête, je n'ai jamais parlé de mon père à Jayce et vice versa et je ne suis pas sûre que les deux hommes de ma vie soient très flattés de ce comportement. Je les adore tous les deux mais je connais mon père, enfin en l'occurrence c'est ma mère l'élément pénible de la famille, et je sais qu'ils peuvent être un peu exigeants lorsqu'il s'agit de moi. Pourquoi ne me laisse-t-on pas vivre ma vie ? Mes frères ont eu cette chance, surement parce que ce sont des mâles en puissant. Merde, il me manque une paire de couille qui jurerait probablement avec cette magnifique robe que j'ai acheté pour une soirée. Je tente de me dire que je la reporterais mais je sais qu'elle restera forcément dans mon dressing, j'ai presque honte d'avoir mis aussi chère dedans. Il ne faut plus que j'y pense. Je vais passer une bonne soirée. J'espère. Et puis Jayce est là, si on s'ennuie on pourrait peut-être envisager de rentrer chez lui... j'ai trop de peur trouver mon colocataire et qu'il soit gêné ou avec sa copine. Nombre de fois j'ai l'impression de les interrompre c'est dérangeant c'est vrai. Bref je vais profiter.

On arrive déjà à destination. Jayce m'aide à sortir, je sens que l'idée de la robe longue et des escarpins cela va vite m'énerver ! Je suis un boulet ambulant, si je ne créais pas de catastrophe je pourrais jouer au loto dès le lendemain. Enfin bref on gravit les marches pour entrer dans le hall, on y dépose nos manteaux. Je frissonne parce que dans ce grand couloir i fait un peu froid et que mes épaules sont totalement dénudées. J'espère que la salle de réception sera trop chauffé ou je vais chopper une pneumonie. On entre à l'intérieur et la chaleur me fait un bien fou, me voilà rassurer, je ne serais pas à grelotter toute la soirée. Je me serais ridicule. Je ne me sens déjà pas à ma place dans ce genre de soirée alors pour le coup. Oui je sais c'est totalement paradoxale puisque je viens de ce genre de milieu mais jamais j'ai aimé. Peut-être parce que ma mère m'y a forcé, je ne sais pas mais je n'aime pas être à serrer des mains et sourire alors qu'on déteste la personne qu'on a en face de nous, toujours faire bonne face cela me va bien pendant 5 minutes. Je suis une fille qui a tendance à trop dire ce qu'elle pense et parfois un détail peut m'échapper et bim, je plombe tout. Je suis douée pour ça, décernez moi un Oscar, je suis la meilleure ! J'avoue cette crainte à mon compagnon qui ne semble pas se souvenir combien je peux être imprévisible.

Seulement le voilà qui m'abandonne déjà. Génial ! Vraiment type top. C'est quoi ce plan foireux ? Si c'était pour faire de la lèche il n'avait pas besoin de moi. Je le regarde partir sans avoir le temps de dire quoique que se soit. Pouff SOS, je lance un appel de détresse. Je regarde les gens, il y a bien des personnes de mon âges, seulement si je les connais ou pas, avec un masque cela ne facilite rien. Génial. Pouha, j'ai l'impression qu'on me regarde c'est si désagréable. Je m'éclipse au bar tentant de garder ma dignité et je commande un cocktail alcoolisé, l'idée me bourrer la gueule ici pourrait être drôle mais je suppose que ce n'est pas à faire alors il faudra que je songe à ne pas trop boire, je digère mal l'alcool et surtout il me rend un peu stupide et impulsive. Je m'accoude au bar, je reçois rapidement mon verre et celui de Jayce qui n'attendra que lui et je suis heureuse que personne n'ose venir me parler parce que je n'en ai pas envie. Je frotte légèrement le dessus de mes sourcils pour faire disparaître totalement le reste de ma migraine et je bois une gorgée de ce mélange sucré et délicieux. Aussi bien que j'ai presque siphonné mon verre lorsque je vois revenir Jayce. Je souris bien contente de le revoir, je commençais à sentir la solitude peser. Il prend son verre et m'annonce qu'il est tout à moi, plutôt plaisant je crois. Je souriais jusque là mais l'idée de danser, je perds ce qui étire mes lèvres. " Oh non Jayce, je vais être ridicule, regarde, elles dansent toutes parfaitement et je vais te trouer les pieds à tenter quoique se soit " Pourtant je sais qu'il va me faire danser et que je vais lui exploser les pieds. Je le regarde inquiète et je finis mon verre cul sec, bon ok la moitié était partie. " Ok mais pas longtemps, je vois rien avec ce masque ! " Je lui vais un baiser, c'est difficile de lui résister, il le sait, rah ! Je le suis sur la piste, je passe mes bras autour de lui, de sa nuque et je soupire en le regardant amoureuse. " Tu me fais faire bien trop de chose que je ne devrais pas fa.. oh pardon pour ton pied ! " je viens de lui marquer une première fois dessus et je crois que ce n'est que le début. " Je te masserais les pieds en rentrant, je m'occuperais bien de toi.. " je souris malicieusement et je me hisse un peu pour l'embrasser.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 20:27 par Invité

A sa grande surprise, Kiara avait finalement accepté son invitation, ce qui lui avait laissé un sourire au visage. Après le baiser que la belle demoiselle avait donné à celui-ci, il lui avait prit la main droite pour marcher avec elle jusqu’à la piste de danse où de nombreux couples dansaient. Après avoir mit ses mains sur les hanches de sa bien aimée, le jeune homme s’était mit à danser avec elle, tout en contemplant son beau visage et ses beaux yeux. Il la regardait amoureusement, l’ambiance était assez sympathique, pour lui, il n y avait que Kiara dans son champ de vision, rien d’autre n’avait une quelle conque importance que le moment spécial qu’ils partageaient ensemble. Cela faisait un petit moment que le jeune couple dansait et tout allait bien. Enfin, cela n’allait pas durer. Elle avait bien finit par lui marcher dessus, ce qui avait bien fait rire Jake. Sa partenaire s’était bien évidemment excusée, pas qu’il lui en voulait mais bon. Le plus intéressant était à venir, la voilà déjà entrain de flirter avec lui. Un sourire se tissa une nouvelle fois sur le visage du jeune homme. Il profita du baiser langoureux que sa bien aimée lui fit avant de se décider de lui répondre d’une voix douce tout en continuant de la regarder amoureusement « Ouh, tu me donnes de ces idées toi. Je n’oublierais pas de m’occuper de toi aussi ne t’en fais pas.. »

Après un petit moment, la musique s’était arrêtée pour laisser aux couples un moment de répit, ce qui était fort dommage. Jayce avait prit la main de Kiara une nouvelle fois pour revenir près du bar où il avait commandé une bouteille de vin et avait demandé au barmaid de lui donner deux verres vides. La belle demoiselle devait sûrement se demander ce qu’il avait derrière la tête, ce dernier s’était exclamé tout en souriant « Viens, j’ai un truc à te montrer. » Pas que la fête était ennuyeuse ou un truc du genre, mais la soirée pouvait être plus intéressante si il l’emmenait au toit pour passer du bon temps avec elle. Et c’est ce que Jake avait fait, après avoir demandé à Aislinn de le suivre, il s’était dirigé vers la sortie de la salle pour prendre l’ascenseur et remonter jusqu’au toit de l’hôtel. Celui-ci avait prit son temps à redescendre les nombreux étages de l’hôtel, mais il était enfin arrivé. Les portes se sont ouvertes automatiquement, il n y avait personne à l’intérieur. Les femmes d’abord. Le jeune homme avait laissé Kiara entrer à l’intérieur de l’ascenseur avant de la rejoindre, il avait tout de suite appuyé sur le bouton du plus haut étage, les portes s’étaient refermées aussitôt et l’ascenseur remontait doucement les étages pour les amener à destination. Après seulement un petit moment de silence, il s’était retourné vers elle pour la fixer droit dans ses magnifiques yeux. Ce qu’il allait faire était clair, ce dernier avait ramené une mèche de Kiara derrière son oreille avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Il serrait les doigts de cette dernière dans les siens tout en continuant de l’embrasser. Ce baiser passionné avait duré un bon moment, il ne voulait pas la lâcher tellement c’était bon, même lorsque l’ascenseur avait ouvert ses portes, il avait continué à l’embrasser.

Après un long moment, Jayce s’était retiré délicatement. Il la regardait toujours dans ses beaux yeux et un petit sourire se tissait petit à petit sur sa belle figure. « On remet ça pour plus tard. » Déclara-t-il. Et c’est bien ce qu’il compte faire. Quoi qu’il en soit, ils étaient enfin arrivés au dernier étage. Il y avait un petit hall, quatre chambres et une porte au fond du hall qui donnait vers le toit. Il s’avança vers celle-ci d’une démarche lente et assurée, tout en tenant la belle demoiselle par sa douce main chaude. Une fois que la porte n’était qu’à quelques centimètres de lui, il avait prit la poignée de celle-ci pour l’ouvrir lentement. Il y avait une piscine, des chaises près de cette dernière et un petit bar un peu au loin. Ce n’était pas ce qu’il voulait lui montrer, non non. C’était plutôt la vue de la belle ville qu’est Londres d’ici qu’il voulait montrer à Kiara. Il avait l’habitude de venir ici de temps à autre la nuit pour se relaxer. Les lumières de la ville la rendaient encore plus belle.

Jayce avait saisit un verre et y avait versé un peu de vin avant de le donner à Kiara. Il prit le deuxième verre et fit la même chose. Après avoir bu une petite gorgée, il avait déclaré « J’aime bien venir ici, c’est si paisible. Dis-moi, tu t’amuses bien ce soir ? » Il l’aurait bien invité à un dîner romantique ou à se faire un petit cinoche, mais hélas, le boss lui avait demandé de venir à cette soirée. Enfin, cela importait peu pour le jeune homme, il était enfin seul avec elle et il comptait bien faire passer un bon moment à cette dernière.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Mar 2015 - 0:04 par Invité
J'ai presque l'impression d'être dans dans l'une de ses séries qui parlent de jeunesse dorée. Un truc avec une fille qui aime à fond les ragot. Et en tant qu'experte je peux même dire que c'était même un mec Comme quoi ceux là aussi peuvent bien jouer un petit rôle longtemps sans que l'on puisse les soupçonner. Je me souviens avoir été totalement choqué de la découverte de la gossip; mais passons, il ne faut pas spoiler des gens qui lisent toutes mes pensées, bande de pervers ! vous êtes grave ! Rouuuh je vais penser à des choses salaces avec Jayce et vous serez tellement embrassés que vous ne lirez plus et je serais tranquille pour les spoiles inter-pensées. Oui bon là vous vous rendez juste compte que je suis totalement timbrée mais que voulez vous, un peu de folie dans ce bas monde ne peut faire de mal à personne, je vous jure, ne vous vacciner pas, laissez vous contaminer et voyez la vie comme je la vois lorsque j'ai des moments d'égarements comme maintenant. Enfin bref, il est grand temps que Jayce revienne ou je serais bourrée et donc je doublerais ma potentielle mal chance. Et là je crois qu'on est tous perdu et que l'immeuble peut vraiment s'écrouler, alors vraiment c'est vraiment bien qu'il me retrouve assez vite, bien que j'ai le temps de siphonner mon verre bien correctement. Mais je peux me tenir, je marche droit, tout va bien, je fais bonne figure, je ne suis surement pas la plus belle, mais je pense que cela va. Je suis contente de le retrouver, j'arrive même à lui céder une danse, non mais moi danser ? Comment il fait ? Il est hypnotiseur ? Je ne sais pas mais en tout cas je ne pensais pas accepter de danser un jour. Après tout, c'est aux risques et périls de ses pieds, il le cherche, il va souffrir. Moi je risque de m'agacer et de me frustrer de constater que je ne suis pas encore une bonne danseuse malgré les nombreux efforts que je peux fournir.

Comme prévu, ses pieds morflent un max, le pauvre et je m'en veux, je lui promet un massage, enfin du moi ns de m'occuper de lui. Ce qu'il semble forcément bien noter dans un coin de sa tête pour me le ressortir rapidement. Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Hein ? Je m'en veux un peu et je crois que je vais abandonner l'idée de danser, je ne vois pas trop ce que je peux faire avec ce masque, il m'agace lui aussi, j'ai envie de le retirer mais la peur de tomber nez à nez avec mon père, je préfère pour le moment le garder, je ne vais pas risquer un conflit. Alors tant que je serais dans la salle de bal, je ne le retire pas. Enfin cela va peut-être changer puisque apparemment il veut aller ailleurs, tient donc ? Qu'allons nous faire ? Je me le demande bien ? Mais à mon avis je ne vais pas tarder à le savoir. Que veux-t-il me montrer et ici qu'est ce qu'il peut y avoir qui vaille le coup ? Je ne connais pas Londres comme ma poche, en 5 ans, je suppose que j'aurais pu en connaître toujours plus sur cette ville adoptive mais j'ai toujours manqué de temps, alors je ne sais pas les détails de tout. Peut-être qu'ici il y a une petite perle rare, je suis relativement curieuse de voir ce qu'il a derrière la tête. Il y a peut-être un super hôtel et il a pris une chambre, allez savoir, mais je sens que cela sera juste plus magique. On prend la direction de l'ascenseur et une fois dedans je retire mon masque. Je le sens s'approcher et faire augmenter une certaine excitation en moi. Je répond avec autant d'envie de passion dans ce baiser qui nous conduit au septième ciel, littéralement puisque l'on monte et assez haut apparemment. On remet ça ? Je souris et je me mord la lèvre, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, croyez moi. " Je prend note monsieur l'avocat " j'aurais pu dire maître mais ce jeu de mot aurait été trop connoté avec un jeu SM, alors je m'abstiens et je garde avocat. Je crois que nous sommes tout en haut, et biens je sens que la vue va être plutôt incroyable. Enfin si c'est la vue qu'il veut voir, je constate qu'il y a aussi des chambres encore. Mais on n 'y arrête pas, on pousse une porte, il y a une piscine. Et bien on ne se refuse rien dans ce bâtiment. Le luxe à l'état pur. On finit dehors sur la terrasse et si Jayce ne m'avait pas mis sa veste sur les épaules j'aurais surement été gelée sur place avec le l'air froid. Mais j'en oublie un peu ça avec la vue parfaite. Je souris comme une enfant qu'il découvre la 8e merveille du monde, enfin pas un enfant mais bon vous comprenez. Je souris heureuse et je serre sa main, bon j'ai quand même bien froid, ma robe étant bustier, je n'ai pas beaucoup de tissus sur le corps, ce n'était pas prévu ! j'aurais dû acheter une fourrure synthétique ! Jayce me serre un verre de vin devant la vue à contempler. C'est beau. Je l'écoute sans lâcher la vue. " Je suis bien avec toi, toujours, ne t'en inquiète pas c'est une évidence, une vérité générale " Je souris tendrement, je me hisse à nouveau pour un baiser. Je gèle quand même. Je dirais que le seul inconvénient... le froid. Je me cale contre lui en buvant une gorgée de vin. " Je suis par contre juste morte de froid... tu voulais une belle robe, et on ne peut pas avoir beau et chaud, pas dans ce style là monsieur ! " Je souris en le regardant tendrement. " au passage le vin est délicieux lui aussi " j'en rebois une gorgée. " il n'y a pas un endroit où l'on peut se retrouver tous les deux au chaud ? " C'est bourrée de sous entendu oui, j'avoue d'accord.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara
» we hurt the ones we love the most because the ones we love the most hurt us. w/ julian
» don't hurt yourself.
» Hurt ♐ Shelliot
» We've all been hurt before ♧ KiMilla