"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 2979874845 Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1973890357
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 18:18 par Invité
ça serait super récent, donc elles doivent pas se connaitre beaucoup. Elles auraient pu rentrer en contact à la suite d'une annonce de recherche de colocation de l'une ou l'autre.

Je suis opé pour un rp, et du coup on peut partir dès le début de leur relation, soit au moment où Ashton vient d'emménager, soit quelques jours après. Comme ça elles peuvent faire connaissance. Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1922099377 et je peux même ouvrir si tu veux Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1499450316

Sinon pour le fait qu'elles se ressemble, je pense que ouais on peut jouer sur ça. En plus Ashton a une petite soeur mais elle la voit pas souvent donc elle pourrait voir Zola un peu comme ça au fur et à mesure qu'elles apprennent à se connaitre. Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 3585889792

Et j'ai été tellement busy ces derniers jours, j'ai pas encore eu le temps de chercher une vraie idée pour un lien Ashton/John, mais je vais y réfléchir et je te redis ça! Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 18:39 par Invité
Je veux un lien moi aussi :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 20:45 par Invité
rouuur, oui!!! Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 408662013
T'as une idée ou un besoin particulier? Positif? Négatif? Je suis ouverte à toutes les propositions! Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 21:25 par Invité
Pas d'idée pour le moment parce que j'ai besoin de vraiment tout, une meilleure amie, une copine de fac, une collègue, une copine mode enfin bref voilà on va dire que t'as le choix :p Je veux un lien positif aussi quand même :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:02 par Invité
    mon Dieu elle est trop belle Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 2723850382
    je veux bien un lien, si possible Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1973890357

anabeth est une fille discrète, qui a toujours vécu avec sa grand-mère depuis sa plus tendre enfance. elle ne connaît pas ses parents biologiques et ne veut pas les rechercher. elle a vingt-quatre ans, née à Oxford mais elle a grandi à Londres, c'est une accro aux vernis à ongles. elle est actuellement vendeuse dans un magasin d'antiquités en plein centre de Londres. elle est lesbienne et le sait depuis le début de son adolescence. elle parle trois langues (anglais, français, italien). elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. l'une de ses passions est le dessin, l'autre le violon - elle en joue parfaitement.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 13:34 par Invité
Ashton D. Hohenecker a écrit:
ça serait super récent, donc elles doivent pas se connaitre beaucoup. Elles auraient pu rentrer en contact à la suite d'une annonce de recherche de colocation de l'une ou l'autre.

Je suis opé pour un rp, et du coup on peut partir dès le début de leur relation, soit au moment où Ashton vient d'emménager, soit quelques jours après. Comme ça elles peuvent faire connaissance. Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1922099377 et je peux même ouvrir si tu veux Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1499450316

Sinon pour le fait qu'elles se ressemble, je pense que ouais on peut jouer sur ça. En plus Ashton a une petite soeur mais elle la voit pas souvent donc elle pourrait voir Zola un peu comme ça au fur et à mesure qu'elles apprennent à se connaitre. Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 3585889792

Et j'ai été tellement busy ces derniers jours, j'ai pas encore eu le temps de chercher une vraie idée pour un lien Ashton/John, mais je vais y réfléchir et je te redis ça! Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 2237618149

D'accord c'est parfait ! Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1922099377
Ben du coup vaut mieux que a soit Zola qui ai posé une annonce et qu'Ashton arrive à l'appart, parce qu'elle a l'appart depuis un moment ^^
Et parfait pour la petite soeur aussi ^^ Et je veux bien que tu l'ouvre si tu veux bien Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 902495459 Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1973890357

ça marche Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 21:17 par Invité
Moi Walking On Sunshine •• (ashton delia hohenecker)  - Page 2 2941632856

Alors tout d'abord, je pense que nos personnages ont des chances de se connaitre étant donné qu'ils ont un âge rapproché et à cause de leur boulot. Zola travaille dans ne gallerie d'art et Phillip rêve de percer comme peintre. Il aurait peut-être pu se faire insistant pour qu'ils prennent ses peintures ou je ne sais pas.

Enfin, tu recherches un truc en particulier ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 8:41 par Invité
un petit lien entre trentenaire ? :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut