"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, époux. 2979874845 (M) AU CHOIX, époux. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M) AU CHOIX, époux.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 17:45 par Invité
Prénom Prénom Cosgrove

FT. au choix

+ Âgé entre 30 et 35 ans;

+ Histoire familiale libre en dehors du fait qu’il est en ville depuis au moins une douzaine d’années, pour que cela concorde avec sa relation avec Briony;

+ Est un homme au caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n’aime pas voir d’autres hommes tourner autour de sa femme, même s’il la regarde beaucoup moins depuis un bout de temps;

+ Au niveau de son travail, je l’imaginais dans un bureau quelconque mais ça peut être dans quelque chose de tout à fait différent. Tant qu’il soit à la limite un peu workaholic au point de rester le soir tard pour avoir cette promotion tant rêvée.

BRIONY COSGROVE

Épouse Briony et Y se connaissent depuis longtemps. Elle avait un oeil sur lui depuis un petit bout de temps lorsqu'elle l'a enfin abordé. C'était à l'époque de l'université où elle se cherchait encore. Briony s'est laissé entrainer dans une fête où il allait être présent et c'est là qu'ils se sont enfin parlés. En tout et partout, ils sont en couple depuis environ une dizaine d'année et ils sont mariés depuis peut-être 5 ans. Au début, tout allait bien mais le tout s'est dégradé il y a peut-être 1 ou 2 ans. Y est un homme très ambitieux et il est l'un des deux candidats en course pour une promotion importante. Il travaille donc toute la journée et quand il rentre le soir, crevé, c'est pour aller directement au lit. Leur vie de couple en souffre grandement surtout que l'horloge biologique de Briony se fait de plus en plus sentir. Elle a maintenant 30 ans et elle a peur de manquer sa chance pour avoir des enfants. Source de conflit énorme, dans leur couple, car Y ne cesse de dire que ce n'est pas le moment. Il a à peine de temps à consacrer à leur couple alors il n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'un enfant.

Voici mon histoire pour que vous puissiez voir un peu leur relation :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 17:46 par Invité
(M) Au choix, époux.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à entrer en contact avec moi ! :chou:

Avatar : Au niveau de l'avatar, il est libre ! Tant que cela concorde avec le caractère du personnage, je ne suis pas trop difficile ! Donc un homme entre 30 et 35 ans, plus ou moins. J'aime beaucoup Dylan Bruce et Michiel Huisman, dépendant des photos, (Non, je n'écoute pas du tout Orphan Black (M) AU CHOIX, époux. 1499450316 ) mais je suis consciente qu'il n'y a pas une très grande ressource pour les avatars alors voilà ! (M) AU CHOIX, époux. 208687334

Identité : Alors le prénom est tout à fait libre mais pas le nom de famille. Briony a pris le nom Cosgrove à leur mariage alors le personnage doit porter ce nom.

Activité / RP : Au niveau des RP, j'écris entre 800 et 1200 mots en moyenne. Sinon, je ne demande pas une activité de fou mais j'aimerais que la personne soit capable d'aller se chercher des RPs avec d'autres personnes que moi, pour ne pas être démotivée par le manque d'intégration. Je veux que le personnage évolue de son côté, quoi !

Présentation : Alors j'avoue avoir un petit faible pour les présentations écrites sous forme de "RPs" car cela me permet de voir le style de la personne en question et voir si ça clique. Ensuite, n'hésitez pas à mettre votre propre grain de sel dans l'histoire du personnage. J'aime voir qu'il vous inspire ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) AU CHOIX, futur époux.
» ALEX PETTYFER, époux (m)
» CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)
» (F) AU CHOIX, ex.
» AU CHOIX, mère (F)