"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici my heart is a jungle + tessa - Page 2 2979874845 my heart is a jungle + tessa - Page 2 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

my heart is a jungle + tessa

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 20:57 par Invité
Faustine : elle est arrivée à Londres il y a cinq ans avec sa petite soeur. Elles ont fuit l'Australie, et surtout leur beau-père violent (Tessa a été violé par lui). Elles sont arrivées avec un peu d'argent mais se sont un peu débrouillé pour survivre au début. Maintenant, elles vivent chez une vieille dame qui en échange de leur compagnie leur paye leurs études. Tessa est en dernière année de droit et actuellement en stage dans un cabinet d'avocat, son dernier stage avant le diplôme. Elle étudiait déjà le droit en Australie.

Jared : elle a été violé par son beau-père, qui avant cela, était déjà violent...tu comprends mieux my heart is a jungle + tessa - Page 2 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:00 par Invité
J'ai peut-être une idée my heart is a jungle + tessa - Page 2 1922099377 Vu qu'elle est en études de droit, je vois bien Faustine venir chercher des conseils juridiques auprès d'étudiant de la faculté parce qu'elle voudrait savoir comment s'y prendre avec une procédure, et du coup tomber sur ta nénette. Faustine étant la crème de la crème, elle s'y prendra super gentiment, donc à priori y'a pas de raison qu'elles ne s'entendent pas my heart is a jungle + tessa - Page 2 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:00 par Invité
Ah oui je comprends mieux my heart is a jungle + tessa - Page 2 3903491763
Je voulais te proposer un lien de cousin/cousine mais je pense pas que ça va coller xD On pourrait partir sur un lien plus spirituel. Est-ce qu'elle pourrait consulter un psy? Jared en voit un donc je me disais qu'ils auraient pu se croiser de cette manière. Avant d'approfondir, je veux savoir si ça serait possible avant.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:16 par Invité
Faustine : ça le va pour la rencontre, elles auraient pu apprendre à se connaitre et se lier ?

Jared : j'y avais pas pensé mais elle aurait pu en voir pendant un temps oui. Donc oui, ça se pourrait!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:20 par Invité
Tessa L. Foxworth a écrit:
Faustine : ça le va pour la rencontre, elles auraient pu apprendre à se connaitre et se lier ?

Perfecto, et se voir de plus en plus souvent au point que Tessa se sentirait davantage en confiance ? my heart is a jungle + tessa - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:21 par Invité
Ok my heart is a jungle + tessa - Page 2 2723850382 donc du coup, ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente. Elle le regardant un peu en chien de faïence jusqu'au jour où n'en pouvant plus de cette ambiance tendue, il se serait présenté en lui disant : Jared James, amnésique pas psychopathe. Alors je pourrais avoir un sourire pour une fois?

Cela pourrait être le départ de petites conversations, l'un et l'autre arrivant un peu en avance pour discuter un peu plus longtemps jusqu'au jour où ils auraient pu se donner rendez-vous. Depuis, elle serait devenue son amie voire sa meilleure amie?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:26 par Invité
Faustine : parfait, ça me va, elles seraient donc devenues de bonnes amies! UN rp quand tu veux my heart is a jungle + tessa - Page 2 1922099377

Jared : Ca me plait bien! Du fait de leurs histoires respectives ils pourraient ne pas se juger et ne pas avoir peur d'être eux mêmes ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:35 par Invité
Oui justement, ils pourraient s'être rapproché au point qu'il leur est naturel d'être eux-même. Ils se soutiendraient et lui, il jouerait les protecteurs vis à vis d'elle. Cela te dirait un petit RP pour jouer le lien? my heart is a jungle + tessa - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:41 par Invité
Tessa L. Foxworth a écrit:
Faustine : parfait, ça me va, elles seraient donc devenues de bonnes amies! UN rp quand tu veux  my heart is a jungle + tessa - Page 2 1922099377

J'adooore my heart is a jungle + tessa - Page 2 208687334 my heart is a jungle + tessa - Page 2 208687334 Je suis totalement dispo pour un RP moi my heart is a jungle + tessa - Page 2 3729335241 Tu veux qu'on parte sur quelle trame ? *.*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:45 par Invité
Jared : J'adore! Il l'aiderait se rendre compte que tous les hommes ne sont pas que des psychopathes. Partante pour un RP!

u]Faustine :[/u] euh...bonne question my heart is a jungle + tessa - Page 2 1200797290 Pourquoi pas un truc banale, soit elles vont boires en verre ou alors elles se rencontrent par hasard ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» Jessamine - Heart to Heart
» Jay × my head is a jungle.
» Travis × Welcome To The Jungle
» SAMENZIE – welcome to the jungle.