| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 18:38 par Invité Alexandra Wood-Bower : 14 cookies ; 12 organes ; 13 scones. Annabelle L. Cheshire : 8 cookies ; 6 organes ; 7 scones. April Dawkins : 1 cookie ; 3 organes ; 1 scone. Caleb G. A. Hyland : 2 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Ciarán N. V. MacLachlan : 1 cookie ; 0 organes ; 0 scones. Chandler L. Daniels : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Charlie A. Edwards : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Egan L. Mathewsen : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Elias P. Ioannis-Hanwell : 10 cookies ; 4 organes ; 7 scones. Elliana J. C. Hawkins : 10 cookies ; 10 organes ; 8 scones. Eugenia B. Lancaster : 8 cookies ; 3 organes ; 5 scones. Heaven L. Howard-Clark : 2 cookies ; 0 organe ; 1 scone. Ivana Sexton : 20 cookies ; 14 organes ; 11 scones. Jake O. Cavendish : 2 cookie ; 2 organes ; 1 scone. Joey M. Marshall: 2 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Julia E. King : 2 cookies ; 3 organes ; 2 scones. Julian P. Fitzgerald : 5 cookies ; 3 organes ; 0 scone. Kaspar F. Hansen : 27 cookies ; 12 organes ; 14 scones. Kenzo A. Armanskij : 0 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Linaëlle P. Bradshaw : 5 cookies ; 5 organes ; 5 scones. Mackenzie J. Howard : 3 cookie ; 3 organes ; 3 scones. Maya M. Scott : 2 cookies ; 2 organe ; 2 scones. Mila S. Abbott-Hyland: 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone Milan Kovačić : 6 cookies ; 2 organes ; 2 scones. Nathanael E. Keynes : 3 cookies ; 0 organe ; 3 scones. Nevaeh A. Rose-Wilson : 1 cookie ; 0 organe ; 2 scones. Opale P.-Keynes : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Owen C. Reagan : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Phil M. Hamilton : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Primrose B. Lewis : 2 cookies ; 3 organes ; 2 scones. Remy N. Baldwin : 2 cookies ; 2 organes ; 3 scones. Riley Z. Lancaster : 3 cookies ; 2 organes ; 2 scone. Robbie Callaghan : 3 cookies ; 4 organes ; 5 scones. Robin T. Lawford : 9 cookies ; 12 organes ; 10 scones. Romeo C. Davenport : 3 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Salomea D. Cahill-Peters : 2 cookies ; 2 organe ; 0 scone. Sam P. Oswald-Bower : 8 cookies ; 6 organes ; 7 scones. Stefan M. Keddle : 2 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Teddy Brooks : 1 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Tristan S. Newmann : 3 cookies ; 3 organes ; 3 scones. Tyler J. Lewis: 7 cookies ; 5 organes ; 7 scones. Walt Fowler : 11 cookies ; 12 organes ; 10 scones. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 18:46 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 18:46 par Invité Alexandra Wood-Bower : 14 cookies ; 12 organes ; 13 scones. Annabelle L. Cheshire : 8 cookies ; 6 organes ; 7 scones. April Dawkins : 1 cookie ; 3 organes ; 1 scone. Caleb G. A. Hyland : 2 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Ciarán N. V. MacLachlan : 1 cookie ; 0 organes ; 0 scones. Chandler L. Daniels : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Charlie A. Edwards : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Egan L. Mathewsen : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Elias P. Ioannis-Hanwell : 10 cookies ; 4 organes ; 7 scones. Elliana J. C. Hawkins : 10 cookies ; 10 organes ; 8 scones. Eugenia B. Lancaster : 8 cookies ; 3 organes ; 5 scones. Heaven L. Howard-Clark : 2 cookies ; 0 organe ; 1 scone. Ivana Sexton : 20 cookies ; 14 organes ; 11 scones. Jake O. Cavendish : 2 cookie ; 2 organes ; 1 scone. Joey M. Marshall: 2 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Julia E. King : 2 cookies ; 3 organes ; 2 scones. Julian P. Fitzgerald : 5 cookies ; 3 organes ; 0 scone. Kaspar F. Hansen : 27 cookies ; 12 organes ; 14 scones. Kenzo A. Armanskij : 0 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Linaëlle P. Bradshaw : 5 cookies ; 5 organes ; 5 scones. Mackenzie J. Howard : 3 cookie ; 3 organes ; 3 scones. Maya M. Scott : 2 cookies ; 2 organe ; 2 scones. Mila S. Abbott-Hyland: 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone Milan Kovačić : 6 cookies ; 2 organes ; 2 scones. Nathanael E. Keynes : 3 cookies ; 0 organe ; 3 scones. Nevaeh A. Rose-Wilson : 1 cookie ; 0 organe ; 2 scones. Opale P.-Keynes : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Owen C. Reagan : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Phil M. Hamilton : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Primrose B. Lewis : 2 cookies ; 3 organes ; 2 scones. Remy N. Baldwin : 2 cookies ; 2 organes ; 3 scones. Riley Z. Lancaster : 3 cookies ; 2 organes ; 2 scone. Robbie Callaghan : 3 cookies ; 4 organes ; 5 scones. Robin T. Lawford : 9 cookies ; 12 organes ; 10 scones. Romeo C. Davenport : 3 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Salomea D. Cahill-Peters : 2 cookies ; 2 organe ; 0 scone. Sam P. Oswald-Bower : 8 cookies ; 6 organes ; 7 scones. Stefan M. Keddle : 2 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Teddy Brooks : 1 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Tristan S. Newmann : 3 cookies ; 3 organes ; 3 scones. Tyler J. Lewis: 7 cookies ; 5 organes ; 7 scones. Walt Fowler : 11 cookies ; 12 organes ; 10 scones. |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 18:57 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 19:00 par Invité Alexandra Wood-Bower : 14 cookies ; 12 organes ; 13 scones. Annabelle L. Cheshire : 8 cookies ; 6 organes ; 7 scones. April Dawkins : 1 cookie ; 3 organes ; 1 scone. Caleb G. A. Hyland : 2 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Ciarán N. V. MacLachlan : 1 cookie ; 0 organes ; 0 scones. Chandler L. Daniels : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Charlie A. Edwards : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Egan L. Mathewsen : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Elias P. Ioannis-Hanwell : 10 cookies ; 4 organes ; 7 scones. Elliana J. C. Hawkins : 10 cookies ; 10 organes ; 8 scones. Eugenia B. Lancaster : 8 cookies ; 3 organes ; 5 scones. Heaven L. Howard-Clark : 2 cookies ; 0 organe ; 1 scone. Ivana Sexton : 20 cookies ; 14 organes ; 11 scones. Jake O. Cavendish : 2 cookie ; 2 organes ; 1 scone. Joey M. Marshall: 2 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Julia E. King : 2 cookies ; 3 organes ; 2 scones. Julian P. Fitzgerald : 5 cookies ; 3 organes ; 0 scone. Kaspar F. Hansen : 27 cookies ; 12 organes ; 14 scones. Kenzo A. Armanskij : 0 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Linaëlle P. Bradshaw : 5 cookies ; 5 organes ; 5 scones. Mackenzie J. Howard : 3 cookie ; 3 organes ; 3 scones. Maya M. Scott : 2 cookies ; 2 organe ; 2 scones. Mila S. Abbott-Hyland: 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone Milan Kovačić : 6 cookies ; 2 organes ; 2 scones. Nathanael E. Keynes : 3 cookies ; 0 organe ; 3 scones. Nevaeh A. Rose-Wilson : 1 cookie ; 0 organe ; 2 scones. Opale P.-Keynes : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Owen C. Reagan : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Phil M. Hamilton : 1 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Primrose B. Lewis : 2 cookies ; 3 organes ; 2 scones. Remy N. Baldwin : 2 cookies ; 2 organes ; 3 scones. Riley Z. Lancaster : 3 cookies ; 2 organes ; 2 scone. Robbie Callaghan : 3 cookies ; 4 organes ; 5 scones. Robin T. Lawford : 9 cookies ; 12 organes ; 10 scones. Romeo C. Davenport : 3 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Salomea D. Cahill-Peters : 2 cookies ; 2 organe ; 0 scone. Sam P. Oswald-Bower : 8 cookies ; 6 organes ; 7 scones. Stefan M. Keddle : 2 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Teddy Brooks : 1 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Tristan S. Newmann : 3 cookies ; 3 organes ; 3 scones. Tyler J. Lewis: 7 cookies ; 5 organes ; 7 scones. Walt Fowler : 11 cookies ; 12 organes ; 10 scones. |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 19:08 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 16:55 par Invité |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 20:08 par Will T. Stark - Citation :
- Enzo Queen & Zola Monroe
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 20:32 par Invité - Spoiler:
J'ignorais pourquoi j'étais soudainement si heureux. Plus la grossesse avançait, plus ça devenait réel. Et pour être honnête, j'avais hâte, vraiment. J'appréhendais aussi la chose, parce qu'avoir un enfant n'était pas rien et j'en étais parfaitement conscient. L'année dernière encore je n'aurais jamais pensé être père l'année suivante. En fait, j'étais si désespéré que je m'imaginais toujours croupir sous un pont à faire la manche ou à piquer quelques portes feuilles pour pouvoir survivre. Ma vie avait radicalement changé depuis et avoir un enfant fait un gros tournant pour moi. Le voir par l'intermédiaire de la machine, sur l'écran me rendait encore plus ému.
Je demandais à Ivana si elle allait bien et comme d'habitude, je posais la question aussi à moi même. Mon cœur battait à tout rompre, même si effectivement, je ne réalisais pas encore tout à fait. Pour l'instant, l'enfant n'était pas avec nous, physiquement présent. Mon esprit s'était si soudainement envolé que je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je ne fis même pas attention au fait qu'Ivana manquait de réaction, elle. J'étais totalement focalisé sur l'enfant et sur l'avenir aussi. Je me voyais déjà à courir après les sociétés afin de décrocher un boulot. J'avais envie de miser à fond sur le musée mais je ne savais pas s'ils auront des postes à pourvoir pour plus tard. J'avais eu un entretien pour être surveillant, mais ce n'était que pour une certaine durée.
« Je pense, oui. »
Ce fut ces paroles qui me réveilla soudainement de ma léthargie. Je m'aperçus soudainement de l'angoisse qui traversa Ivana, ou peut être étais-ce l'inquiétude?
« J’ai besoin de prendre l’air, par contre. »
Je clignais des yeux et soudainement, ce fut à moi de ressentir de l'inquiétude. Je lui adressai un regard lourd de sens. Je la vis s'animer, prendre son sac et se mettre debout. Je ne savais pas quoi lui demander, parce que je ne comprenais pas encore. C'est alors qu'elle m'attrapa le bras et m’entraîna hors de la pièce pour sa petite escapade. Je souris légèrement, car mon anxiété était toujours présente.
« Ça me prend comme ça, mais je me demande parfois si on prend la… » dit-elle quand nous fûmes posés. « Si on prend la meilleur décision. La plus raisonnable. Désolée de ramener le sujet sur le tapis. »
Je sentis l'adrénaline monter le long de ma colonne vertébrale et mon estomac se nouer. J'étais déçu qu'elle me pose la question, mais en même temps, je comprenais aussi. J'étais peut être trop optimiste pour la venue de.. notre fille. Mais là, c'était Ivana qui était angoissée. Elle semblait encore peu confiante et il fallait que je la rassure. Je ne savais pas si j'y parviendrais, mais il fallait bien que je m'y essaie.
« On peut surement être épanoui, comme ça. » poursuivit-elle avant que je ne trouve quelque chose à répondre. « Mais c’est comme mettre fin prématurément au fait de n’avoir que la vingtaine et de pouvoir pleinement en profiter, non ? »
Une fois de plus, je méditais sur ce qu'elle venait de dire afin de trouver quoi lui répondre. Ca n'était pas simple comme sujet de conversation, surtout pour quelque comme moi.
"Ivana, écoute moi. Toi et moi, je te promet qu'on sera les meilleurs parents du monde! Je... comprends ton angoisse, d'autant plus que.. tu es plus jeune que moi. Mais tu sais, on est pas seul. On a du monde autour de nous prêt à nous aider comme nous on les aiderait si c'était pour l'un d'eux. Au début, ça ne va pas être facile, je sais bien mais on va y arriver. Et... on va trouver des moments pour... penser à autre chose que nos devoirs de parents. Pour renforcer notre couple et pour nous même aussi. Je ne sais pas encore comment, mais je ne crois pas que ça soit impossible."
Je posais mon front contre le siens tout en prenant ses mains dans les miennes et caresser le dessus dans l'espoir de se montrer rassurant.
"Si certains arrivent à le faire, il n'y a aucune raison pour qu'on échoue" murmurai-je. "Moi j"y crois."
|
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 21:34 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|