"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 2979874845 (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre.

:: It's over :: Corbeille
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 19:19 par Alycia Hemsworth
Pseudo libre.

FT. AU CHOIX.

Une grande partie de l'histoire est libre, pour vous permettre de vous approprier le plus possible le personnage. Néanmoins, les détails ci-dessous sous important.

+ il a la trentaine (l'âge peut varier en fonction de l'avatar choisit).
+ il est américain, mais avait de la famille en Angleterre.
+ il est homosexuel et voudrait fonder une famille. Il peut être en couple si vous le désirez.
+ il est le parrain de Noah, le fils de Lizzie.
+ cela fait une dizaine d'années, qu'il habite à Londres.

LIZZIE R. B. SPENCER

meilleure amie. X et Lizzie se sont connus aux États-Unis, dans une colonie de vacances à Sacramento en 1996. Ils deviennent rapidement amis, voir plus et sortent ensemble au bout d'une semaine. C'est une amourette de vacances à la base, mais ils se retrouvent au même endroit l'été d'après et malgré l'année qui vient de s'écouler ils se rendent compte qu'ils ont des sentiments assez fort l'un envers l'autre. Ils décident alors de franchir une étape importante, celle de leur première fois. Lizzie est amoureuse de lui, mais à bien l'impression que ce n'est pas totalement réciproque, même si elle sait qu'elle compte pour lui. Peut-importe, ils restent en contacts et s'écrivent régulièrement, n'habitant pas au même endroit.
Les années passent et s'ils ne se sont pas vus depuis 1997, ils s'écrivent et se téléphone toujours. X a fini par admettre qu'il était homosexuel et sa seule réelle expérience avec une fille a été Lizzie. Si Lizzie est heureuse pour lui, cela lui fait un choc puisqu'elle a toujours été plus ou moins amoureuse de lui. Quelque part, elle avait espéré qu'ils se retrouveraient et que les choses reprendraient là où ils les avaient arrêtés. Ils restent en contact, même si pendant quelques temps, Lizzie lui écrit et l'appel moins souvent. Il lui faut le temps de s'en remettre.

À dix-huit ans, elle rencontre Adam qui deviendra son mari un an plus tard. X est invité au mariage et c'est la première fois qu'ils se revoient. Lizzie désormais amoureuse d'Adam, est ravi de revoir son ami et se rend compte qu'ils sont toujours aussi complice. Seulement un an plus tard, Adam meurt dans un accident de voiture, laissant Lizzie veuve et enceinte. Elle déménage alors en Angleterre, à Londres, pour rejoindre sa mère et sa petite sœur. Elle perd pied peu à peu et quelques mois après la naissance de Noah, dont X est le parrain, elle se console avec l'alcool. C'est une période de sa vie dont elle n'est pas fière, mais qu'elle ne veut pas oublier. X sait la détresse de son amie et essaie de l'aider comme il peut. Malheureusement il habite toujours aux États-Unis et ne peut pas passer son temps à Londres, avec elle. Finalement, il finit par venir habiter à Londres, car il a de la famille en Angleterre, mais aussi pour être plus proche de sa meilleure amie (il peut y avoir une autre raison). Il essaie de l'aider à s'en sortir et essaie de passer du temps avec son filleul.

Aujourd'hui, ils sont toujours très proches et complices et ne passent pas une semaine sans se voir. X adore passer du temps avec Noah et inversement. Ils veillent l'un sur l'autre, s'épaulent, se conseillent, ect... C'est assez souvent qu'ils se consultent pour les décisions importantes. Pourtant, pendant des mois, Lizzie lui a caché sa relation avec Sebastian qui était à l'époque fiancé, ce qu'a assez mal prit X, blessé qu'elle ne lui ai pas fait confiance avec son secret. S'il est heureux pour elle, qu'elle soit désormais avec quelqu'un, il lui en veut un peu de ne pas avoir été dans la confidence dès le départ.

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 19:19 par Alycia Hemsworth
Attentes et autres

les choses à savoir

+ avatar ; il est totalement libre, du moment qu'il puisse avoir la trentaine. J'aime beaucoup Chris Evans, Chris Pratt, Orlando Bloom, James Franco, Luke Evans ou encore Daniel Gillies. De toute façon, n'importe quel avatar, il y a de grandes chances, que cela me brise le cœur qu'il soit homosexuel (oui, c'est important pour le scénario, mais pour la joueuse derrière l'écran, c'est plus difficile, tellement ils sont (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 3112672494). Attention, néanmoins, je me réserve le droit de refuser des célébrités que je n'aime pas.

+ pseudo/groupe/histoire ; c'est très libre, pour vous aider à mieux vous approprier le personnage. Les détails indiqués dans l'histoire du personnage, ne sont pas négociables.

+ lien ; il est important pour Lizzie, car c'est un lien qui dure depuis des années. Dans ma vision des choses, Lizzie sera toujours un peu amoureuse de lui et ne pourra pas s'empêcher de se demander ce qui aurait pu se passer, s'il ne s'était pas homosexuel. Cependant, rien de romantique n'est prévu, puisqu'il est gay et qu'elle n'est pas un homme.

+ activité ; un RP tous les quinze jours me convient parfaitement (oui, je ne suis pas forcément la plus rapide à répondre (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 2849435807).

+ autres ; une réponse courte, mais qui fait avancer les choses et aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 900/1000 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose. Une personne motivée, qui ne me fera pas de fausses joies et qui ne m'abandonnera pas au bout de deux jours, serait fortement appréciée ! C'est un scénario important, alors je voudrais pouvoir compter sur la personne qui le prendra pour faire avancer ma Lizzie.

Pour toute question, point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à me MP ou bien à poster à la suite (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 1973890357.

Merci d'avoir lu mon scénario (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 2941632856.
Je ne promets que des RP de folies à la personne qui le prendra  (M) AU CHOIX, meilleur ami, libre. 208687334.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) RAMI MALEK, meilleur ami, libre.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami d'enfance.
» (M) AU CHOIX, ex meilleur ami/tensions.