"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara - Page 2 2979874845 i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:50 par Invité
i will never stop trying
because when you find
the one you never give up

Mon rire résonne dans l'habitacle surchauffé de la voiture. Je dois passer pour une cinglée, je passe des larmes, au rire. Moi-même je ne sais plus tellement où je dois avoir la tête. Je ne sais pas ce que va en penser Jayce, déjà il doit se dire qu'il est à coté de la fille la plus poisseuse du monde, il n'a pourtant jamais vraiment fuit dans le passé, quoique sa petite escapade, c'est surement une espèce de fugue, il voulait surement me faire comprendre que je n'étais plus la femme qui lui fallait, bien que maintenant il regrette...On regrette tous des choses que l'on a fait, moi je regrette de l'avoir connu, enfin j'ai regretté, maintenant je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose de l'avoir à nouveau dans ma vie, c'est si complexe, tout est si différent. Un situation que je ne suis pas vraiment prête à gérer comme ça, il m'aurait fallu un peu de temps pour m'y préparer, là ce sont les émotions qui prennent le dessus. Ce sont elles qui ont fait que je l'ai d'abord repoussé, parce que c'était de la colère que j'éprouvais pour lui, puis je ne sais pas pourquoi j'ai ris en voyant qu'il m'emmener dans mon ancienne rue, ce n'est pas du tout drôle... mais je crois que c'est plutôt nerveux. Tout retombe, cette pression, les larmes arrêtent de couler, mon coeur lui bat toujours trop fort, ce qui n'aide en rien, dans ma tête c'est une guerre nucléaire et je vous promets que ça dépote là-dedans. Alors je lui explique la situation. Que j'ai fait brûler mon appartement, surement trop prise par d'autres choses comme la peine qu'il m'avait causé, heureusement que je n'avais pas d'animaux, je ne me le serais jamais pardonnée je crois. Bref plus d'appartement... j'ai dû trouver un logement en urgence et Spencer avait posté une annonce et je ne suis jamais parti parce qu'on s'entend vraiment bien. Enfin bref je suis une tarée dans la voiture du seul homme dont je suis tombée éperdument amoureuse et je ne sais même pas si j'arriverais à lui pardonner, mais est-ce que je ne suis pas censée lui laisser une chance ? Parce que je pourrais avoir des regrets, ceux de ne pas l'avoir tenté cette reconstruction entre nous deux. Je sens ses doigts frais sur ma joue et je ne le quitte pas des yeux, je frissonne, je ne veux pas savoir si c'est lui qui me fait toujours autant d'effet ou bien si c'est simplement le froid des vêtements trempés. Dans ma tête je prie pour qu'il ne m'embrasse pas, pas que je déteste ses lèvres sur les miennes, c'est tout l'inverse, enfaîte je sais que ce combat pourrait parfaitement être perdue d'avance, il a trop d'influence sur moi, la preuve je suis dans sa voiture et il s'approche de moi.

Nos lèvres s'effleurent d'abord. Puis c'est un peu plus fort et totalement passionné, l'espace de deux secondes, trois, quatre enfaîte je n'en ai pas la moindre idée, je perd toute notion du temps. Je me laisse aller. Je lui appartiens un moment, mais c'est mieux qu'il s'écarte, je me reprend, me redressant un peu, tremblant d'émotion, surement les roues rosies par ce qui bien de se passer, c'est bien trop rapide, cela ne se passera pas bien, les tensions, la confiance absente, j'ai peur que nous brûlions des étapes, je veux réapprendre à le connaître. Je pince pourtant mes lèvres lorsqu'il termine ce qu'il a commencé, comme pour en garder un maximum. Je regarde d'un coup droit devant parce que je suis un peu mal à l'aise, je me vois presque regretter ce café, j'étais loin d'imaginer qu'il était capable de m'embrasser encore. Il y va fort. Je rougis que d'autant plus aux mots qu'il prononce. J'inspire doucement pour me calmer, c'est trop d'informations pour moi. " Doucement Jayce, ne précipite pas les choses par des mots ou des actes.. bien que ce baiser.. wouahou " Je souris malicieusement. Je le regarde du coin de l'oeil. " On a le temps, ne précipitons rien, je ne veux pas qu'on fasse les mêmes erreurs " enfaîte surtout lui, bien que j'ai dû en faire mais la sienne, elle restera présente tout le temps et j'aurais peur un moment, je vais me protéger, tenter de ne pas m'attacher trop vite, une petite carapace doit se monter, comme une forteresse, je suis la princesse en haut de son donjon, et Jayce a une forêt de ronces à abattre pour me retrouver. Il est d'accord pour le café, j'espère qu'on en a encore, j'en bois tellement... Je suis presque sûre que c'est le cas, on doit en avoir. Je lui indique alors la route à prendre, ce n'est pas trop trop loin, une quinzaine de minutes sous cette pluie affreuse et froide. On court même pour entrer dans le couloir de la résidence. Je tremble de partout, dégoulinante. Fichue pluie glacée. On monte à l'appartement que je partage avec Spencer, relativement jeune, pas parfaitement rangée mais si on me connait on sait que je ne suis pas la fille la plus maniaque au monde. Je retire mes escarpins en les expédiant de mes pieds, je quitte sous les yeux de Jayce mes collants fins devenus serpillière que je mets directement dans le tambour de la machine à laver. Je retire ma veste aussi que je la pend au porte manteau. Je regarde alors les deux chiens arriver joyeux, dont mon bébé Flynn. Je les caresse en embrassant leur truffe respective, je les adore. Je les donne rapidement un bol de croquettes avant de passer derrière le comptoir pour le café. Je les fais rapidement, j'avance maladroitement vers Jayce une tasse dans chaque main et ça chauffe mes doigts glacé. Je pose les tasses sur la table basse et je m'installe à coté de lui. Je prend la télécommande et j'allume la télé à un volume assez bas. " Voilà comme promis, comme tu l'aimes " Les chiens ont suivi, Flynn se couche à mes pieds. Je souris légèrement. " tu ne veux pas te doucher ou un truc comme ça ? Il fait de loup et je ne voudrais pas que tu sois malade. " Mon coté maternel revient, j'attrape le plaid plié sur le dossier du canapé et je lui met sur les épaules en souriant chaleureusement. Je remets ses cheveux un peu en arrière, correctement et je souris en attrapant la tasse. Ma maladresse légendaire refait surface et comme je le regarde lui et pas la tasse, mon geste est trop brusque et la moitié de mon café vient le brûler lui. Je ne fais pas spécialement attention à l'endroit, son entre-jambe, je panique juste à l'idée qu'il ait mal. " Oh merde pardon ! " Je cours prend un torchon en cuisine et je presse doucement - toujours sans réellement comprendre la situation cocasse - pour éviter que ça ne le brûle. " Je suis navrée, tu sais combien je suis maladroite.. cela n'a pas tellement changé.. un aimant à catastrophes et un repousse mecs je t'assure.. ça va ? " J'essuie le reste sur la table aussi, je repasse juste un peu sur sa cuisse. Le pire c'est que je m'applique dans ce qu je e fais, mais que ce n'est surement pas la meilleure chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 9:44 par Invité
i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara - Page 2 Tumblr_msngkgWQt01sg7ck2o1_500

Le ciel pleurait toujours dehors. C’est ce qu’avait remarqué Jayce en jetant un coup d’œil depuis la fenêtre de l’appartement de Kiara. Seule la chemise du jeune avocat était toujours assez mouillée. « Putain que j’ai envie d’une bonne douche bien chaude en ce moment.. » Pensa-t-il. Au fait, il avait de quelque chose pour calmer son corps qui tremblait toujours de froid, ouais.. rester avec elle dehors sous cette pluie n’était probablement pas une très bonne idée, mais bon, ça en valait la peine et puis ça aurait pu être pire. D’ailleurs, c’était comme si Aislinn avait répondu aux prières de Jake, elle était apparue devant lui, tenant deux tasses de cafés avec ses deux mains, pile au moment où il commençait à s’impatienter. La bonne odeur lui chatouillait déjà ses narines, le faisant baver un petit peu avant qu’il ne puisse le déguster ce café bien chaud. Il s’était écarté un petit peu pour que la belle demoiselle puisse s’installer à ses côtés. Après qu’elle ait déposé les tasses de café sur la table, deux adorables petits chiens étaient venus en courant vers elle. Elle ne lui en avait parlé que d’un seul pourtant, étrange. Le jeune homme ne dit pas à un mot, bien trop occupé à regarder Kiara jouer avec eux. Elle avait un air mignon à ce moment-là tellement elle paraissait joyeuse, cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu ainsi. Lorsqu’elle lui avait suggéré d’aller prendre une bonne douche bien chaude, il aurait volontiers accepté son invitation, mais il était bien trop fatigué pour se lever de ce canapé si confortable. Jayce était à la fois surpris et touché par sa gentillesse. Même dans un temps pareil elle ne pensait qu’à son bien être, cette dernière aussi était dans un état piteux après cette longue soirée et cette pluie violente. Il s’apprêtait à prendre la parole mais une douleur l’avait interrompu brusquement, une brûlure au niveau de son entre jambe. Il sursauta tout en poussant un gémissement de douleur.

Kiara était tout de suite allée chercher un torchon pour sauver le pauvre Jayce. Ce dernier était trop concentré sur la douleur au début. Toutefois, lorsqu’elle était revenue à ses côtés, il n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire. Cette situation était tellement ridicule, décidemment, sa poisse la hantait toujours même après tout ce temps. Subitement, en sentant la main de Kiara frotter son entrejambe, un frisson parcourut son corps tout entier. C’était là la manifestation de ses pulsions sexuelles qui lui donnaient de très mauvaises idées. Non, il devait se contrôler, il ne fallait pas précipiter les choses, ils avaient tout juste commencé à se connaître à nouveau, hors de question de laisser ses instincts d’homme gâcher tout cela. Ainsi, le beau blond devait faire preuve de self control. Après s’être finalement calmé, Jake déclara tout en souriant « T’en fais pas, ce n’est pas bien grave. Je remarque que tu as toujours cette malédiction oui. Donne, je vais m’occuper du reste ! » Après avoir prit le torchon de la main de Kiara, il fit comme promis. Le pantalon était toujours tâché mais bon, ce n’était pas grave, il voulait s’en débarrasser de toute façon de ce fichu pantalon. Après mure réflexion, il voulait finalement bien prendre cette douche. C’était très dur pour le jeune avocat de se lever de ce canapé si confortable, mais il était bel et bien parvenu, par miracle, à se lever, la première fois depuis longtemps qu’il était parvenu à battre sa flemme. Il avait déposé le torchon sur la table et déclaré à la belle demoiselle « Je vais aller la prendre cette douche. T’inquiète pas pour le petit incident, ce n’est rien. Ca m’a bien fait rire en tout cas. » Il lui sourit une dernière fois avant de se rendre vers la salle de bain. Une fois à l’intérieur de celle-ci, Jayce se débarrassa assez rapidement de ses vêtements et les laissa par terre. Il se mit sous le jet d’arrosage et laissa de l’eau chaude couler. Dés que celle-ci avait touché sa peau, il était tout de suite remonté au septième ciel, c’était tellement relaxant et son corps tremblant de froid ne désirait que cela. Il ne voulait plus bouger d’ici, il était dans sa bulle là où rien ni personne ne peut le toucher. Après une bonne demi-heure, Jake avait enfin fini de se laver. Il avait donc saisit la serviette pour s’essuyer de la tête aux pieds, c’était seulement à ce moment-là qu’un détail crucial lui était venu à l’esprit. Il n’avait pas de vêtements de rechange, il ne pouvait pas remettre ses vêtements tout mouillés, cela serait bête. « Et merde.. » Laissa-t-il échapper. Ce dernier avait recouvert ses parties intimes avec la serviette et était donc sorti torse nu de la salle de bain. Il était revenu vers Kiara qui regardait toujours la télévision. D’un air gêné, il s’exclama en se frottant les bras à cause du froid « Euh.. je suis désolé mais j’ai pas de vêtement de rechange. Je peux prendre ceux de ton ami là ? » Quelle drôle de situation.

Après avoir obtenu son autorisation, Jayce était donc allé à la chambre de son colocataire en se précipitant. Il avait brusquement ouvert le placard pour saisir un t-shirt noir, un boxer et un pantalon. Il les enfila en un rien de temps et ne put s’empêcher de s’effondrer sur le lit. La fatigue prenait le dessus petit à petit, il était allongé là, entrain de fixer le plafond d’un air pensif lorsque ses paupières commençaient à se fermer petit à petit. La nuit était encore jeune, ainsi, il refusait de s’endormir maintenant, ici surtout. Jake était donc revenu une nouvelle fois vers Kiara pour s’asseoir à côté d’elle. Une nouvelle fois, il l’avait aidé à déposer sa tête sur son torse avant de se mettre à lui caresser ses bras tout en regardant la télévision, enfin, il n’y prêtait pas attention à ce qu’il y avait autour de lui tellement il était ailleurs. Après un moment de silence, il avait décidé de le briser en prenant la parole « Diis, ça te dérange que je dorme ici ce soir ? On n’est pas obligé de partager le même lit, je peux très bien dormir sur le canapé. Et puis j’y ai pensé et dés que je sors du travail demain, ça te dirait qu’on aille manger ensemble ? Si tu es libre bien sûr. »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 0:57 par Invité
i will never stop trying
because when you find

Cela me fait assez bizarre. C'est relativement étrange de voir Jayce juste à coté de moi qu'il soit là, comme avant comme si il s'apprêtait à passer une nuit dans mon lit, que je retrouvais son corps chaud et nu contre le mien. Je sais que cela n'aura pas lieu. Oh croyez moi, j'en meurs d'envie, il a toujours ce côté affreusement sexy, comme une star qui sort d'une séance de mannequinat. Il a un corps parfait je l'admet, je cède en le voyant. C'est ça la règle, les mecs trop beaux sont apparemment des cons, ils ne peuvent pas être fidèles ou un truc comme ça, forcément ils tentent trop de femmes qui elles les tentent par le suite et du coup bam vous retrouvez une blonde dans votre lit avec votre copain, l'homme que vous pensiez si parfait. Je vous jure que vous tombez de haut, moi j'ai dégringolé du sommet de la tour Eiffel ou un truc comme ça. Je vous assure c'est dur l'atterrissage, je crois que je n'en suis pas totalement remise, la preuve je ne fais confiance à aucun mec, je préfère ne pas m'attacher, c'est plus fort que moi je fais attention j'ai peur d'avoir encore une blonde à ma place. Alors je me contente d'histoire sans lendemain, il faut que je me mette la pression à chaque fois que je retrouve ma famille qui rêve de me voir fiancé enfin, pourtant je ne suis pas si vieille 25 ans, j'ai encore le temps non ? Je n'ai pas envie d'être déjà mariée avec un enfant j'aime ma vie, mais il n'est pas faut que je l'aimerais surement mieux aux cotés d'un homme qui me plait, qui soit à ma hauteur. Jayce a peut-être perdu ce statut, il n'est plus à la hauteur j en'arrive pas à lui faire confiance, j'ai envie, d'où le fait qu'il soit là dans mon nouvel appartement que je partage. Je ne sais pas où cela va nous mener, je ne  suis pas sûre non plus de ce que je veux, je ne sais pas si c'est une bonne chose, on dit souvent que si tu retournes avec un ex qui t'as fait mal c'est que tu n'as pas compris la leçon, je dois être une mauvaise élève dis donc. Je ne sais pas ce que je dois faire et peut-être que j'ai besoin de temps. Juste pour qu'il me montre qu'il a changé qu'est ce qui me dit que ce n'est pas vrai ? J'ai ce besoin de vérifier par moi-même. Alors peut-être que je m'inflige cette torture mais je le fais et puis c'est tout, ne me demandez pas pourquoi , je crois que j'en ai besoin. Vraiment.

Il pénètre dans mon antre. ON est accueilli par les animaux, deux chiens, et il doit y avoir un chat pas trop loin, mais pas sûr qu'il se montre. Je me débarrasse de mes affaires trempée, je ne garde que ma robe enfaîte humide et ce n'est pas la chose la plus agréable mais au moins à l'intérieur il fait bien plus chaud. Je file faire des cafés parce qu'il est monté pour cela, juste boire une café, on peut bien entendu discuter mais il n'est pas question que l'on couche ensemble, je veux faire barrage, ceinture tout ce que l'on veux, je ne suis pas prête et cela n'aidera en rien que l'on se saute dessus. Dans toute l'euphorie, enfin si on peut dire, je lui renverse la moitié de ma tasse sur lui. Bon sang c'est n'importe quoi, pourquoi on veut me faire payer un truc débile que je n'ai pas commis. J'ai bien dû le brûler là, je file attraper de quoi l'aider et je ne fais pas attention mais tout cela peut prêter à un geste ambiguë. Je continue de le nettoyer comme je peux. Je tente de me calmer je culpabilise déjà c'est juste abominable. Il récupère le torchon, je grimace gênée. " Je suis désolée ! " je m'en veux vraiment je ne veux pas qu'il pense  que je suis toujours aussi poisseuse, j'aurais voulu arranger cela mais apparemment cette malédiction s'abat toujours avec autant de sévérité sur moi. Je le regarde faire et je suis déçue d'être aussi nerveuse, parce que je n'aurais peut-être pas tout renverser. Je soupire légèrement encore, il m'annonce qu'il voudrait prendre une douche, bon c'est une assez bonne idée parce qu'il est trempé et maintenant aussi de café, moi je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai ma salle de bain. Je pourrais aller filer sous la douche en même temps que lui. Je rougis légèrement lorsqu'il me confirme que ce n'est rien de grave, il se moque un peu j'ai l'impression mais cela a toujours été, parce qu'il connait ce coté poisseux que j'ai, la seule catastrophe possible à des années  lumières c'est pour moi, bim. Je hoche la tête. Je me lève pour lui montrer ma salle de bain, je récupère une voir deux serviettes et je le laisse se doucher tranquillement. Je file moi aussi dans celle de mon colocataire. Je sais qu'il ne m'en voudra pas. Je me presse pour sortir avant lui. Les cheveux mouillés je sors en serviette et je me faufile dans ma chambre et j'enfile un petit short et un débardeur et je m'enroule dans un grand gilet en laine que j'ai depuis des années, il doit d'ailleurs le connaître, je l'adore. Bref je me réinstalle avant lui dans le canapé, c'est vrai qu'il est long sous la douche. Je m'installe sous le plaid et je l'attend devant la télé. Il ne tarde pas trop, pour me demander des affaires à mon colocataire. Je souris. " Oui vas'y " faudra que je les récupère par contre mais je ne pense pas qu'il m'en veuille pour cela.  Il revient un peu après dans le canapé, je me cale contre lui à sa demande, je pourrais m'endormir parce que je suis épuisée émotionnellement. Je tremble un peu, de froid je pense pourtant je suis bien au chaud. Je commence presque à piquer du nez lorsqu'il me demande s'il peut dormir ici. Je me mord la lèvre, pourquoi je rougis, oui je peux me contrôler, ne pas le violer. Il m'invite aussi le lendemain midi à déjeuner. Je me tourne un peu vers lui pour le regarder, afin de lui répondre. " Tu peux, et j'ai un grand lit, je préfère que tu dormes avec moi, au cas ou mon coloc rentre et te trouve, il risque de faire une drôle de tête. Pour demain, je ne sais pas.... " je ris, pour l'embêter, sur un ton amusant. " je suis toute à toi. " Je souris chaleureusement et je me hisse pour lui voler un petit baiser. Je lui souris. " tu sais que tu m'agaces, je me sens trop faible face à toi " Je me redresse. D'un coup j'ai une soudaine envie de parler. " j'ai envie de discuter.. savoir pourquoi tu changes maintenant, qu'est ce que tu as fait tout ce temps, pourquoi maintenant.. pourquoi pas plus tôt, je me pose trop de question, j'ai besoin de savoir, je veux la vérité aussi sur le pourquoi.. pourquoi tu m'as fait ça, je t'ai jamais laissé m'expliquer, j'aurais peut-être dû savoir pour réussir à passer à autre chose, j'y arrivais pas mais pour te laisser cette chance, j'ai le droit de savoir tu ne crois pas? " Je frissonne, j'ai du mal à l'imaginer que j'ai demandé tout cela. " je suis prête à encaisser.. je crois " je crois oui, j'en suis pas sûre, si cela se trouve il ne fera que ré-ouvrir des plaids pas cicatrisées.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 14:09 par Invité
i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara - Page 2 Tumblr_msngkgWQt01sg7ck2o1_500

On dit que le paradis sur terre porte un nom, une âme sœur. Croyez le ou non, autrefois, Jayce était ce genre d’homme qui croyaient dur comme fer que le bon dieu leur avait crée une âme sœur qu’ils pourraient aimer et passer le reste de leurs vies avec. Puis la vie l’avait ramené à la terre ferme un beau jour et il avait abandonné ce genre d’idée naïve. C’est pour cela qu’il enchaînait les conquêtes d’un soir sans lendemain, pour éviter de se compliquer la vie et ça marchait bien. C’était Kiara qui avait changé la donne. Enfin bref, les voilà assis tout les deux devant la télévision. Après avoir entendu la réponse qu’il désirait, un sourire s’était affiché sur son visage. Il lui avait même donné une petite pichenette pour la fausse frayeur qu’elle lui avait faite. Le cœur du jeune homme rata un battement lorsqu’Aislinn lui fit un petit bisou. Cette dernière lui avait ensuite révélé qu’elle se sentait faible en sa présence et demandait des explications à plusieurs questions qui la tracassaient sûrement depuis la mauvaise rupture. Jake avait saisit la télécommande pour éteindre la télévision. Il se leva et transporta ensuite la belle demoiselle jusqu’à son lit avant de la déposer sur celui-ci délicatement et de s’allonger à côté d’elle. Tout en la regardant droit dans les yeux, il déclara « D’accord, je vais te répondre. Avant de te rencontrer, j’enchaînais les femmes qui avaient eu le malheur de succomber à mon charme. Puis, je t’ai rencontré toi. Depuis le moment où je t’ai vu, pour la première fois, mon cœur s’est mit à battre pour quelqu’un. Je n’ai jamais été heureux comme je l’étais en t’ayant dans mes bras et ton sourire, hah je perds tout mes moyens en le voyant. Et puis..» Son expression avait changé légèrement, on pouvait déceler une certaine tristesse dans son regard. C’était sûrement dû au regret et à la culpabilité qu’il ressentait en repensant à ce qu’il avait fait cette nuit-là.. Après un petit moment de silence, il avait reprit la parole une nouvelle fois « Je ne sais pas ce qui m’a prit. J’ai juste paniqué. J’avais peur de tous ses sentiments que j’avais pour toi. C’était encore nouveau pour moi tout ça. Donc, j’ai fait le truc le plus cruel et égoïste qu’on puisse faire à une femme amoureuse. Depuis ce jour-là, je me sens totalement vide et la culpabilité me hante en permanence. J’ai pas cessé de penser à toi et je voulais t’en parler plus tôt mais je t’ai déjà fait tant de mal.. J’avais plus le courage de te faire face. Et je ne pourrais jamais m’excuser suffisamment pour tout ça. En te revoyant ce soir, quelque chose en moi me forçait à venir te parler, sinon je le regretterais toute ma vie. Donc, je me suis convaincu de venir te parler pour m’excuser et voir comment tu allais depuis. »

On pouvait remarquer une certaine tristesse dans les yeux de Jayce. La tristesse avait une nouvelle fois envahi son cœur. Il se demandait toujours ce qui l’avait poussé à faire ce qu’il avait fait cette nuit-là, un acte aussi bête et inutile. C’était comme si un pirate se débarrassait de son trésor le plus précieux dans les profondeurs du vaste océan. C’était clair comme de l’eau de roche qu’il l’aimait, de tout son cœur. C’était la seule qui pouvait le faire sourire, la seule qu’il voulait avoir dans ses bras pour toujours, la seule qu’il voulait passer le reste de sa vie avec. C’était le seul visage que Jake voulait voir le matin en se réveillant et le soir avant de s’endormir. Il ne lui avait pas avoué mais il s’apprêtait même à lui demander de l’épouser avant que sa nature de connard de première n’ait prit le dessus. Il avait même gardé la bague quelque part chez lui dans son appartement. Il faut rester optimiste. Le jeune homme afficha un sourire aux coins des lèvres et se mit à caresser la joue de Kiara avant de s’exclamer à nouveau d’une voix douce « Et je ne regrette rien en ce moment, bien que je ne la mérite pas et que je ne te mérite pas non plus, tu m’as offert une deuxième chance et rien que cela fait de moi l’homme le plus heureux au monde. Cette chance je saurais la saisir pour rendre les choses encore mieux qu’elles n’étaient avant. Tu dis que tu es faible face à moi, eh bien mademoiselle sache que je suis totalement impuissant face à toi, moi. Encore une fois, je suis désolé, sincèrement. Je te promets que ça n’arrivera plus jamais. » Bien évidemment, il ne s’attendait pas à ce qu’elle croie à ses promesses tout de suite, mais il comptait bien la tenir cette fois et reconstruire petit à petit une relation avec la seule femme dont il était éperdument amoureux, Kiara. A la fin de son petit discours, il s’était contenté de déposer un petit baiser sur les lèvres de cette dernière avant de rester silencieux pour lui laisser le temps d’absorber tout cela. Il ne laissa échapper qu'un petit "Je t'aime"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 2:28 par Invité
i will never stop trying
because when you find

La situation n'est-elle pas un peu étrange ? Qui aurait pu penser que je me retrouverais avec l'ex de ma vie dans mon nouvel appartement ? Moi on me l'aurait dis avant genre je me serais pointée à ce bar et si le barman que je tentais désespérément de draguer m'aurait dit, cherche pas ton ex va débouler et te balancer que tu es la femme de sa vie qu'il a fait la pire connerie de sa vie... et bah je pense que j'aurais rit, pas parce que j'aurais un coup dans le nez en trop... mais parce que je n'ai jamais eu de chance et qu'il  m'en faudrait un paquet pour arriver à cumuler tout ce qu'il me faudrait pou le récupérer. Mais est-ce que je veux vraiment le récupérer ? Je ne sais pas si j'y arriverais. Je ne sais pas si je suis encore capable de faire confiance à un homme, ce n'est pas lui en particulier mais tous ceux qui ont suivi ont payé son erreur. J'ai peur de m'engager, peur de retrouver une barbie dans les bras qui m'auront vu passé avant, peur qu'il se fiche de moi, peur que tout cela recommence. Parce que je suis plus souvent poisseuse que chanceuse alors il faut avouer que cela pourrait se passer encore, qu'il recommence et que ma tombe ne se scelle à tout jamais emprisonnant mon coeur. Personne ne sera capable de le retrouver, il sera enterré trop profondément en moi. Ma mère aura gagné à vouloir me montrer que je ferais mieux de céder pour rencontrer les prétendants qu'elle me cherche depuis que j'ai l'âge d'avoir mes règles. J'ai toujours refusé, pas question ! enfin elle ne se rend pas du tout compte que c'est n'importe quoi et que nous ne sommes plus au Moyen âge, j'ai passé l'âge que l'on me trouve un amoureux. Je veux un mec normal et pas un type blindé avec un rang de prince.  Jayce semblait tellement parfait, certes il n'avait pas rencontré mes parents mais j'avais l'intention de le faire, il m'aimait pour moi pas l'argent présent sur mon compte qui m'étouffe et m'oppresse. Alors oui cette situation est affreusement gênante, elle est étrange, totalement bizarre. J'ai l'impression de me retrouver en arrière. Pourtant je ne savoure rien de ses paroles ou de ses mots, j'ai l'impression tout bonnement qu'il me ment comme il l'a fait à l'époque, qu'il ne me dise pas le contraire. Il m'a baratiné, il disait m'aimer et pourtant.. j'ai tellement mal encore lorsque je revois l'image. Je me sens mal. Je culpabilise de ne pas arriver pour le moment à prendre bien les choses.

J'ai besoin d'explications. Il fut un temps je n'étais pas prête, je n'arrivais pas le moins du monde à avancer, à vouloir savoir pourquoi il avait fait cela, je savais que j'aurais trop mal que je serais encore plus bas que terre à l'annonce d'une réponse sur ce qui me travaille depuis. Alors j'ose cette fois-ci, je pose la question, j'y vais, je ne me dégonfle pas. Je le défis du regard.. j'attend et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si sérieux. Je le regarde éteindre la télé et je pousse un petit cris lorsqu'il me passe tel un sac à patate sur son épaule pour m'entraîner vers ma chambre, il a bien failli se tromper d'ailleurs. Il me dépose sur mon lit doucement et s'installe près de moi. Je le regarde, légèrement tournée vers lui, calée dans les oreillers. Il débute un récit et je ne le coupe pas. Il a toujours su se défendre, c'est un avocat, il est doué pour son boulot, alors c'est du gâteau pour lui je suppose. Mais je ne pensais pas qu'en l'entendant évoquer ce qu'il ressentait, sa débile je me sentirais aussi mal, mal dans le sens aussi bien triste, aussi bien en colère. Je suis me sens pousser de la colère, de la panique, j'arrive strictement à rien. Je sens les larmes monter, gravir les échelons pour parvenir à leur but ultime mes yeux, afin de déverser le flot d'émotions tragiques qui vit en moi depuis trop longtemps, j'ai retenu ça. Je sens le bout de ses doigts venir caresser ma joue mais je tourne le visage pour qu'il arrête. Son contact est comme si on me brûlait, désagréable d'un coup, il doit me laisser encaisser tout ça. Je déglutis, un larme coule, roule lourdement pour s'écraser sur mon décolleté. Une autre la suit... Je me redresse assise face à lui, mon regard n'est pas tendre. Je regrette mes paroles précédentes qu'il reprend. Je me sens stupide, je refais les mêmes erreurs nous deux ce n'est pas possible, il n'a pas le droit de me dire qu'il m'aime, encore moins pas après son discours où il me dit que coucher avec cette fille c'était limite prémédité pour me faire fuir parce qu'il a été trop lâche pour me faire part de ses craintes sur nous deux. J'ai mal et j'ai l'impression de suffoquer, oh bon sang. Je renifle et je me lève comme furieuse. " tu es impuissant devant moi... bah oui mais devant elle apparemment vu ce que j'ai pu voir tu n'étais plutôt puissant, ça t'a amusé alors, c'est ça ? Tu voulais que je parte parce que tu avais peur de tes sentiments, tu as préféré me faire vivre un enfer que de me faire confiance ? M'en parler ? " Ma voix se brise je n'ai pas terminé ma crise. " Tu dis que tu m'aimes, comment tu veux que j'y crois, comment tu veux que j'aime cette situation, ses paroles, je ne suis pas sûre d'y arriver, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais te faire confiance, j'ai beau peut-être avoir toujours des sentiments forts pour toi... je crois que ce n'est pas une bonne idée enfin j'en sais rien Jayce. " Je prend mon visage trempé entre mes mains tremblantes. Je lui lance un dernier regard et je vais dans la cuisine, j'ouvre un placard, puis un autre, et je reviens. Je lui tend un verre et j'ouvre la bouteille de whisky. L'alcool qui vous rend ivre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai en plus bu tout à l'heure, bien que la douche m'est aidée à redescendre je sens encore l'alcool dans mon sang. Je frissonne encore, je tremble j'ai du mal à contrôler ce que je ressens, surtout face à lui. Je me serre un verre, un bon, plus de la moitié et je lui tend la bouteille maladroitement. Je le porte à mes lèvres rapidement avant qu'il ne m'en dissuade et je fais le vide d'une traite et je finis par une grimace, c'est infecte, ça me brûle la trachée. Je souffle et je laisse tomber mon verre sur la moquette. " c'est dégueulasse " je m'entend bêtement dire ça.. et je ris. " ça n'empêche pas que je t'en veux ! " l'alcool et les ravages. Je fais le tour du lit pour le retrouver, mes lèvres se plaquent contre les siennes, moi même je ne sais pas d'où vient ma soudaine fougue. Mais je passe mes bras autour de sa nuque et je me hisse à lui, ça pourrait presque faire penser à une scène d'un film d'amour au cinéma, mais c'est totalement dingue. Pourquoi je fais ça ? pourquoi...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 14:04 par Invité
i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara - Page 2 Tumblr_m0fx1s2khe1rn8ommo1_500

Jayce avait déjà une petite idée sur la réaction de Kiara, mais il voulait l’entendre sortir de sa bouche pour en être sûr. C’était évident qu’il ne parviendrait pas à la persuader aussi facilement. Pourtant, il n’avait jamais été aussi sérieux et honnête, pourquoi refusait-elle donc toujours de le croire ? C’est la première fois dans toute sa vie qu’il se retrouve dans une telle situation. Ce dernier n’avait jamais eu à prouver son amour à une femme et ne savait donc pas comment s’y prendre pour y arriver. Décidément, les femmes sont vraiment compliquées. Il s’était quand même senti vexé lorsqu’elle lui avait crié dessus tout en pleurant encore et encore, c’était un peu injuste de lui coller tout alors qu’il essayait tant bien que mal de se faire pardonner et de lui prouver son amour. Tout ce qu’Aislinn lui balançait au visage il le savait, il savait qu’il lui avait infligé des dégâts irréparables à son cœur, il savait que c’était le pire connard de toute la planète bleue.

Elle n’avait aucune idée de la douleur qu’il avait connu, de cette souffrance qui le hantait jour et nuit si bien qu’il était au bord de la dépression. Certes la belle demoiselle avait le droit de lui en vouloir, mais elle se contredisait bêtement depuis toute à l’heure. C’était clair qu’elle n’était pas bien dans sa tête, c’était peut-être à cause de l’alcool ou des émotions mais Jayce avait bien finit par comprendre qu’il lui fallait du temps pour décider et qu’il ne fallait surtout pas précipiter les choses. Enfin bref, Kiara avait quitté la chambre avant de revenir quelques secondes plus tard avec une bouteille de whisky et un verre. Elle n’allait quand même pas boire dans un moment pareil, il s’apprêtait justement à ouvrir la bouche lorsqu’elle avait bu d’une seule gorgée tout le liquide qui était dans son verre. Le jeune avocat ne put que rire de tout cela, quelle drôle de situation. Il était ailleurs lorsque sa bien aimée avait fait le tour du lit pour déposer ses lèvres pulpeuses sur les siennes, ce qui avait d’ailleurs surprit Jake. Il essaya de ne pas trop penser et profita tout simplement de ce baiser. Ses mains baladeuses ne purent se retenir et glissèrent le long du dos d’Aislinn jusqu’à ce qu’elles s’arrêtèrent au niveau de ses hanches. Il ne tarda pas à glisser une nouvelle fois sa langue à l’intérieur de la bouche de la demoiselle et de tripoter la sienne. Ce baiser langoureux était si agréable, il pourrait durer une éternité, il n’avait aucune envie d’arrêter donc il s’était laissé aller toujours sans se poser trop de questions.

Qu’est ce qui avait bien poussé Kiara à se jeter ainsi dans les bras de Jayce ? Etait-ce juste l’alcool réellement ? Elle n’en avait pas consommé beaucoup après tout. Toute cette situation était tellement bizarre et surréaliste. Son rythme cardiaque s’affolait et une sensation de bien être avait envahi son cœur, c’était presque de l’euphorie. Quoi qu’il en soit, après un long moment, les deux amoureux se séparèrent enfin. Le bel homme avait prit un moment pour absorber tout ce qu’il venait de se passer. Il continua à regarder sa bien aimée dans ses beaux yeux clairs. Il ne pouvait détourner son regard, un silence s’était installé presque aussitôt, aucun des deux n’osait prendre la parole. C’était un de ses moments où vous n’aviez pas besoin de mots pour vous exprimer. Un simple regard était suffisant et le regard de Jayce voulait tout dire. L’intensité de son amour pour elle y était belle et bien présente. Son plus beau sourire s’était tissé sur ses lèvres lorsqu’il s’approchait petit à petit d’elle pour lui voler rapidement un autre baiser. Après un petit moment, il déclara d’une voix douce tout en continuant de caresser les cheveux de Kiara « Ecoute. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et tu as raison. Peut-être que tu ne parviendras jamais à me faire confiance une nouvelle fois, et je comprends bien ça. Mais j’aimerais bien que pour une fois, tu écoutes ce que ton cœur te dit et que tu ne penses ni au passé ni au futur mais plutôt au présent, à ce qu’on a pour le moment. Petit à petit, je suis sûr qu’on parviendra à reconstruire ce pont qui nous lie l’un à l’autre, mais je ne peux pas y arriver tout seul. Tu dois m’aider. » Être aussi près d’elle le rendait assez nerveux à vrai dire. Il essayait de se contrôler tant bien que mal mais ses instincts lui donnaient toujours des idées pas nettes du tout. C’est déjà un effort colossal de se retenir dans un moment pareil pour quelqu’un comme Jayce. Quoi qu’il en soit, la balle est désormais dans le camp de Kiara, elle seule peut décider de tout.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 23:49 par Invité
i will never stop trying
because when you find

Entendre les paroles qu'il prononce me font un mal de chien. Un rupture bis. J'ai l'impression que je revis émotionnellement les événements d'il y a quelque temps. Je ne sais pas ce que je dois faire mais c'est relativement plus fort que moi, je n'ai pas besoin de réfléchir, c'est finalement instinctif. Je sens les larmes monter et je ne comprend pas du tout son point de vue. Pourquoi ne pas m'en avoir parler ? J'ai toujours été ouverte d'esprit, je pensais qu'il le savait, déjà de par la différence d'âge qui nous sépare, tout de même 5 ans, presque 6 et que ce n'est pas rien. Mais non lui son message pour me dire qu'il flippe à l'idée de s'engager avec moi c'est inviter une putain de salope de merde dans le lit que l'on partageait. Ok on ne vivait pas ensemble, bien que ce soit presque le cas, j'étais tout le temps fourré chez lui. C'est toujours pour ça que je dis dans notre lit... j'avais l'intention de rentrer dormir moi aussi après une soirée avec des amis. Et bah j'ai rapidement fait demi tour. J'ai bien cru que j'allais vomir les quelques verres de punch que j'avais dans l'estomac. Sur le coup je n'ai rien pu dire, il a voulu me rattraper vêtu de presque rien laissant l'autre meuf dans nos bras. Mon sang n'a fait qu'un tour à ce moment là, ma main a heurté sa joue, et j'ai vraiment eu mal. Autant à ma main, à mon coeur que partout finalement. Je suis rentrée chez moi en métro, je pleurais, les pauvres gens qui sortaient des bars me regardaient sans comprendre je suppose, mon maquillage coulait. Il a tenté de s'excuser, je ne lui ai jamais ouvert la porte, il fallait que je le vire. Il a de la chance que mes frères ne le connaissaient pas, je crois qu'ils seraient allés lui casser la figure. Ce qui n'aurait servit à rien, je voulais juste l'oublier, à vie, le chasser de ma tête. J'étais tellement mal que je bossais à domicile chez moi, j'avais peur qu'il m'attende au boulot, de le croiser. De souffrir juste en revoyant nos endroits fétiches, revoyants des choses dont il m'a parlé. Je me suis remise, enfaîte mon appartement a brûlé surtout, un cour-circuit, quand je vous dis que je n'ai jamais de chance. Tout y est passé. J'ai trouvé Spencer de cette manière et donc cette colocation que j'ai trop adoré pour repartir. Je me sens moins seule, un de mes frères pour me montrer qu'il me soutenait de mon nouveau départ m'a offert un chien, mon chien que je caressais tout à l'heure. Il n'est pas vieux, 6 mois même pas, pas tout à fait sa taille adulte encore. Il est adorable et très câlin. Bref, ma vie a pris un nouveau départ, finalement cet incendie m'a aidé plus que je ne pourrais l'imaginer.

Ce soir tout me revient dans la gueule, ce que j'avais mis de coté pendant tant de temps. J'ai voulu savoir c'est vrai. J'étais consentante mais pourquoi je suis si sadique avec moi. Je m'énerve, trop peut-être. Je lui en veux tellement. Pourquoi je suis faible face à lui, ça m'énerve d'avantage, j'en peux plus. Je perds patience, je suis énervée. Il n'a pas le droit de me dire qu'il m'aime, il n'a pas le droit de dire qu'il m'aime après ce qu'il a fait, il devrait mesurer ses mots. Je file dans la cuisine pour prendre une bouteille de whisky, je bois. J'ai trouvé une très bonne amie ce soir pour encaisser tout cela. Je me serre un verre, un bon verre d'ailleurs surement trop plein. Je le siffle en grimaçant, je le fais rire en avouant que c'est ignoble. Je ris pourtant, c'est nerveux, je me trouve totalement pitoyable. Je renifle, entre mon visage ravagé par les larmes, mes cheveux humides qui doivent être en train de friser, je dois être la fille la moins désirable de toute la ville, largement. Je ne sais pas ce que je fais mais j'en ai marre de réfléchir, j'arrive à rien, ma tête a arrêté de fonctionner correctement. Je fais le tour du lit. Je ne m'arrête même pas, je me jette presque dans ses bras et je l'embrasse, parce que depuis ce soir c'est la seule chose qui faisait que je n'avais pas envie de pleurer, ça me fait du bien. Je sens sa langue se glisser vers la mienne, je ne m'arrête pas là, je l'enlace, je le serre contre moi. J'adore ce baiser, j'aurais été prête à faire ce que je ne voulais pas faire à la base s'il n'avait pas arrêter de m'embrasser en retour. Je le regarde un peu inquiète. J'appréhende ses paroles. Je finis par détourner le regard sentant à nouveau mes larmes, je suis drôlement à fleur de peau ce soir. Il a raison, j'ai laissé passé du temps, je connais la raison. Il m'aimait et il n'a pas su me le dire. Il sait parfaitement qu'il a fait une erreur. Il demande une autre chance, je ne sais pas si c'est une bonne chose de la lui laisser mais comme il le dit, je ne pourrais pas le savoir si je ne tente pas. Dans les deux cas je souffre. J'aurais des regrets. Alors j'ai quoi à perdre ? Je renifle, je sens le verre de whisky faire effet. Je le regarde à nouveau, mes yeux embrumés. " tu as raison, je ne saurais jamais si je fais bien... je souffre alors si tu me brises une fois encore je souffrirais quand même... enfin tu vois ce que je veux dire.. je suis fatiguée.. bien sûr tu vas devoir gagner cette confiance.. montre moi juste que tu peux redevenir celui que j'ai aimé, sans refaire les mêmes erreurs... " Je pose ma tête contre son torse, parce que je suis bien plus petite que lui. " Je ne peux pas encore te dire que je t'aime, c'est là dans mon coeur mais il faudra plus de temps.. " je fais un léger sourire. Je reprend la bouteille de whisky et je l'ouvre pour en boire une gorgée avant de la lui tendre. " je veux que tu me dragues ce soir, imagines que c'est la première nuit que l'on pourrait passer.. " Je souris, lui laissant la bouteille, je recule. " Salut moi c'est Kiara... et je trouve que tu ressembles à un mannequin pas à un avocat.. tu es trop parfait pour être avocat. " c'est à quelques mots près, ce que j'ai dû lui dire lorsqu'on s'est rencontré, qu'il m'a emmené chez lui, que j'avais surement un peu trop bu et que je me suis endormie sur son lit avant qu'on n'est le temps de faire quoique que ce soit. Tentons de changer cela.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Fév 2015 - 23:12 par Invité
i will never stop trying because when you find the one you never give up #Jayciara - Page 2 Tumblr_m0fx1s2khe1rn8ommo1_500

« Tu as raison » Seul dieu savait à quel point Jayce avait envie d’entendre ces trois mots sortir de la bouche de Kiara depuis le début de la soirée. Enfin, après tant de souffrances, ils étaient enfin parvenus à arriver à un consensus. Elle comprenait enfin son point de vue et avait décidé de lui laisser le bénéfice du doute une nouvelle fois, précisant qu’elle n’avait rien à perdre de toute façon, qu’elle souffrirait quand même si elle ne lui donnait pas une deuxième chance. Elle se trompait que sur un seul point, Aislinn avait tout à gagner en décidant d’enfin lui laisser sa chance car il allait désormais pouvoir lui prouver qu’il ne disait pas des mensonges juste pour la manipuler et la briser une nouvelle fois mais qu’il était totalement honnête avec elle. Lorsque la belle demoiselle avait posé sa tête sur son torse, Jayce n’avait pas pu s’empêcher de déposer un baiser sur ses cheveux tout en les caressant. L’avoir dans ses bras empêchait sa cervelle de réfléchir correctement et affolait son rythme cardiaque. Il était subitement euphorique, comme si rien ni personne ne pouvait l’affecter. A ce moment-là, il n’avait pensé qu’à une seule chose, à quel point il était chanceux d’avoir une femme comme elle qui l’aimait toujours malgré ses défauts et ce qu’il lui avait fait..

Mais bon, c’est cela l’amour, accepter notre amoureux ou amoureuse avec ses qualités et ses défauts. Après avoir bu une petite gorgée de la bouteille d’alcool que Kiara lui avait donné, Jake s’était relevé du lit pour lui faire face. « Salut Kiara, c’est sûrement mon imagination qui me joue des tours car tu es trop belle pour être réelle. Veux-tu venir prendre un verre avec moi ? » Déclara-t-il en souriant. C’était la phrase qu’il lui avait sorti ce soir-là à leur première rencontre. Après l’avoir fusillé d’un regard intense, il s’approcha d’elle d’une démarche lente et assurée avant de la saisir brusquement par sa taille et de déposer ses lèvres sur les siennes. Ses mains caressaient au début les joues d’Aislinn. Puis, elles glissèrent le long de son dos jusqu’à ce qu’elles touchèrent les fesses de cette dernière, qu’elles caressèrent pendant un bon moment. Toujours en continuant de l’embrasser fougueusement, le bel homme l’aida à se déshabiller assez rapidement, commençant par son grand gilet en laine puis son débardeur. Il s’était retiré pour pouvoir se débarrasser à son tour de son t-shirt, dévoilant son beau torse à Kiara. Sa masse musculaire bien développée ferrait baver plus d’une, il ne pouvait qu’être fière de lui et du résultat de plus d’une centaine d’heures d’entraînement intensif. Après avoir enlevé son t-shirt, Jayce était revenu à la charge en poussant la belle demoiselle sur le lit. Il s’était ensuite mit au dessus d’elle et avait continué à l’embrasser encore et encore. Alors que sa langue jouait avec celle d’Aislinn, les mains du bel home serraient les siennes également. Il n’interrompit le baiser que pour lui faire un suçon. La chaleur de son corps ne cessait d’augmenter, il ne savait pas si c’était à cause de tout l’alcool qu’il avait consommé ce soir ou si c’était juste à cause de ce qu’il s’apprêtait à faire avec elle. « Tu sais que tu es trop sexy toi.. » lui murmura-t-il.

Sa main droite était ensuite venue chercher l’agrafe du soutien gorge de la belle demoiselle afin de le dégrafer délicatement. Une fois que cela fut chose faite, il descendit progressivement depuis son cou jusqu’à sa poitrine en déposant des petits bisous. Il se mit à lécher ses tétons et à les mordiller délicatement tandis que sa main survola l’entrejambe de la demoiselle et se mit à la frotter par-dessus son short. Tout en l’aidant à se débarrasser de celui-ci, Jayce avait une nouvelle fois déposé ses lèvres sur celles de Kiara, il ne pourrait jamais s’en lasser tellement c’était agréable. La voilà torse nu et en petite culotte devant lui, ce qui la rendait encore plus sexy à ses yeux. Sa main continuait à toucher ses parties intimes. Le jeune avocat s’arrêta que lorsqu’il prit la parole pour s’exprimer une nouvelle fois « Tu es sûre que t’en as envie ? » Pas que cela le dérangeait, loin de là. Juste que c’était si brusque, il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait envie de lui aussitôt. Enfin c’est probablement mieux ainsi, des fois, c’est bien de brûler quelques étapes pour gagner du temps et passer tout de suite aux choses sérieuses. Il n’attendait que sa réponse, que son autorisation pour l’envoyer au septième ciel, tout comme au bon vieux temps.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 2:02 par Invité
i will never stop trying
because when you find

Mes actes n'on rien a voir avec mes pensées. Mon corps agit sans que ma raison soit d'accord. Bon sang ce n'est pas possible je ne peux pas faire, j'en suis totalement incapable, je vais bloquer trop vite mais mon corps lui semble adorer retrouver celui de Jayce et je n'arrive pas à l'éviter, à me dire qu'il faut que je le repousse. Je remet cela à seconde d'après. Il faut que je trouve le moment pour qu'on arrête cela. Je ne sais pas si je vais avoir le courage, je ne voudrais pas qu'il le prenne trop mal. Je ne veux pas le vexer, j'aimerais vraiment que cela se passe bien, j'ai beau affreusement douter de lui, il faut que je me laisse aller pour lui laisser cette chance qu'il me supplie d'avoir. C'est surement n'importe quoi, je n'ai pas compris la leçon, j'y retourne et apparemment je suis vouée à refaire les mêmes erreurs que dans mon passé et Dieu sait que Jayce était surement la plus grande erreur que j'ai pu faire. Le laisser me séduire. Coucher avec lui, la première soirée parce qu'il m'a fait totalement craqué... Avoir trop bu ce soir là, comme maintenant d'ailleurs. Ce soir ne doit pas être la reproduction de ce que nous avons fait il y a un moment. On ne peut pas faire des erreurs aussi grossière tout le monde le sait et puis je ne veux pas être cette même fille idiote qui lui cède aussi facilement, cela ne marchera pas. Pourtant tout va trop vite. Parce que là je sens l'air presque frais de la chambre ( qui ne l'est pas mais sans mon gilet.. bref ) et je vois mes affaires juter les une après les autres. Je le laisse faire incapable de savoir comment tout est censé se passer. Juste mes sous-vêtements sont sur moi lorsqu'il me pousse doucement sur le lit et s'aventure au dessus de moi. Je me mord la lèvre en le regardant retirant son tshirt, son corps toujours parfait, ce que j'ai pu en rêver. Je tente de me dire que ce n'est pas grave, rien de grave parce qu'on n'est pas non plus en train de faire l'amour mais je sais que tout cela en prend le chemin.

Sa langue contre la mienne, je serre ses doigts, je m'évade largement, je m'en vais direction le septième ciel. Je me sens bien mais je sais aussi que la suite ne peut pas se faire, je bloque totalement.. c'est stupide mais j'ai envie de l'avoir contre moi juste pas plus que ce que nous faisons. Je souris légèrement lorsqu'il me fait le compliment, je ne me suis jamais trouvée sexy mais c'est très plaisant à entendre dans ce genre de moment. Je frissonne lorsqu'il retire mon soutient gorge, mon coeur bat trop fort, j'y arriverais pas, j'adore l'embrasser mais je me met la pression pour arrêter ce moment, je ne veux pas le frustrer. Je ne veux pas qu'il pense qu'il ne m'attire pas. Qu'est-ce que je veux ? Lui... mais j'ai du mal. Je sens sa main descendre dangereusement, mais le plaisir que j'éprouve sur le moment me fait oublier ma volonté l'espace de quelques minutes. Ses lèvres sur mes petits seins... bon sang. Je me mords la lèvre, mon dos se cambre un peu, mon short tombe sur la moquette, ses doigts se rapprochent. Il va être  trop tard et je regretterais ce moment que je n'aurais pas pu savourer ni partager avec lui. Je déglutis. Il s'arrête alors d'un coup alors qu'une de mes mains chercher à retirer la sienne de mon entre jambes, il veut être sûr et je n'en sais rien. Je le fixe un moment paniquée à l'idée de prendre la mauvaise décision. Je voudrais me laisser aller, je l'attire contre moi. Lentement pour échanger un long et doux baiser. Mon bassin recherche le sien et c'est à ce moment là que dans mon imagination je vois la mauvaise chose. La blonde à califourchon sur lui, je revois sa tête partir en arrière par le plaisir qu'IL lui a procuré. Je le repousse brusquement, d'un coup pudique, ce n'est pas possible. " j'y arriverais pas je suis désolée.. " mon bras cache d'un coup ma poitrine alors que je m'assois sur le lit. Je me sens mal à l'aise. C'est mal. Enfin je n'en sais rien. " Ne m'en veux pas,  j'ai cette image de toi et elle.. je suis tellement désolée.. laisse moi juste un peu de temps j'en ai besoin, du moins pour aller plus loin.. je crois qu'on précipite beaucoup trop, je te retrouve ce soir à un bar contre toute attente, alors je ne pense pas que ce soit une excellente idée de faire ça maintenant, oh oui tu m'attires, t'imagines pas à quel point mais je ne veux pas que le sexe serve de pansement dans notre relation, ça ne doit pas être cela, tu comprends ? " J'attrape mon débardeur en me penchant et j'enfile sans mettre de soutient gorge. J'ai presque peur d'affronter son regard sur le moment.  J'inspire, je relève la tête et je lui tend le bras pour l'avoir dans mes bras, accompagné d'un petit sourire.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 22:36 par Invité

Quelque chose clochait. C’était un sentiment que Jayce ne pouvait pas décrire avec des mots. Il y avait quelque chose au fond de lui qui le poussait à arrêter tant qu’il le pouvait encore. Il l’avait ignoré au début mais c’était seulement lorsqu’il s’apprêtait à passer aux choses sérieuses qu’il s’était rendu compte de son erreur. Il avait perdu toute envie de faire l’amour à Kiara. Toutefois, ce dernier allait continuer dans sa lancée, il était prêt à l’envoyer au septième ciel ce soir contre son gré comme elle le voulait tant juste pour lui faire plaisir. Cette expérience aurait eu un goût très amer quand même, c’était vraiment trop précipité. Ils viennent à peine de se reparler depuis si longtemps, elle vient enfin de lui accorder sa chance en or. Il vaudrait donc mieux y aller doucement jusqu’à ce qu’elle oublie entièrement le passé et qu’elle soit convaincue que le jeune homme n’aime qu’une seule femme et c’est elle. Après avoir demandé à la belle demoiselle si elle avait toujours envie de continuer, Jayce était très surpris par sa réponse, un baiser bien doux. Elle voulait donc continuer, tant pis, se disait-il. Il fut cependant encore plus surpris par sa réaction soudaine quelques secondes après. Après qu’elle l’ait subitement repoussé, Kiara lui avait fait tout un speech pour exprimer son point de vue et justifier cette réaction. Comme il le pensait, c’était trop tôt pour faire un truc aussi important et puis son interlocutrice avait raison, il ne fallait pas se servir de l’amour pour reconstruire ce pont qui les liait. Il fallait y aller doucement. N’empêche, les femmes, quelles créatures compliquées. A un moment donné elles te demandent de les séduire, puis à l’autre elles hésitent et te repoussent assez violemment.

Enfin bref, comme pour la rassurer, Jayce s’était remit sur ses pieds et l’avait prit dans ses bras pour la serrer très fort contre lui. Tout en lui caressant ses cheveux, il avait déclaré d’une voix douce « Tu as raison. Il ne faut pas précipiter les choses, et je ne t’en veux pas du tout, ne t’en fais pas. » Après s’être exprimé, ce dernier marchait jusqu’au lit assez confortable tout en tenant la main d’Aislinn. Il l’avait aidé à s’allonger et avait fait de même également. Une nouvelle fois, lorsque son regard avait croisé celui de sa bien aimée, il ne pouvait plus faire le moindre mouvement. C’était comme si elle l’avait hypnotisé, il ne pouvait que sourire à ce moment-là. Un silence assez bizarre s’était installé. L’atmosphère était assez, étrange. Cette soirée était si mouvementée et tellement dingue. Aucun des deux n’osait dire quoi que ce soit. Alors Jake réfléchissait, encore et encore. De quoi pouvait-il bien lui parler ? Quel sujet de conversation pourrait-il trouver pour briser ce silence qui le mettait un peu mal à l’aise ? Il avait beau tourné le problème dans tout les sens, rien. Aucune idée ne lui était venu à l’esprit. Il ne voulait pas continuer à la regarder bêtement sans rien dire, c’était trop bizarre. Donc, en attendant de trouver une idée de sujet de conversation, ce dernier s’était mit à fixer le plafond d’un air pensif, essayant de repenser à tout ce qui s’était passé ce soir. Depuis leurs retrouvailles jusqu’à ce moment même. Il faisait un peu froid, ce qui avait poussé le jeune homme à remettre son t-shirt, enfin celui du colocataire de Kiara. La couverture le réchauffait mais ce n’était pas tout, la douce main chaude de la belle demoiselle le réchauffait également. Ce silence était finalement agréable, il n y avait pas grand-chose à dire de toute façon. Les paupières de Jayce étaient devenues de plus en plus lourdes et petit à petit, elles se refermaient assez lentement. Avant même que ce dernier ne s’en rende compte, il était déjà au pays des rêves, il n’avait eu que le temps de déclarer ceci « Bonne nuit.. »
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» romelias ✻ I give what you give and we go even higher than we are strong
» I could never hurt you again because you are the one, you always were. #Jayciara
» (Hannah) Give your all to me, I'll give my all to you...
» « Give me what i could never give to you. » Pv. Samuel.
» [HOT] Stop the rock can't stop the rock /w Damian