L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 14:55 par Alycia Hemsworth 14H54. Deux annonces pour la conv' ce soir, je panique un peu. Je sais pas réellement si je pourrais y aller, vu que j'espère bosser d'ici là, mais bon je sais que selon qui va être annoncés, je prendrais des extra . Faudrait que je RP . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 15:15 par Invité 15h15 : normalement je peux rentrer chez moi mardi finalement je verrais si c'est sûr demain mais honnêtement j'espère parce qu'il fait un temps de fou, le soleil me nargue |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 15:22 par Invité 15h22 J'ai mal au ventre, et quand j'ai mal je fatigue, et quand je fatigue j'ai froid. Qu'on m'achève pitié |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 15:47 par Invité 15:47Mon devoir sur l'affaire du Mediator ou comment voir comment tout était avant ce qu'on nous a apprit en paces et quand je lis "Côté prescripteurs, ils prônent une véritable formation initiale thérapeutique - qui suppose une réforme profonde de l'enseignement-", j'ai envie de mourir Bref, me reste plus que la dernière question, ensuite je me pose devant un rp et je fais un autre devoir |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 15:50 par Invité 15h51, gosh j'ai plus de dos, je crois que j'ai vraiment mal chuté. je vais avoir droit à un massaaaage. sinon, journée rp, go go go j'ai 10 réponses à faire. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 15:59 par Gabrielle Rowena 15H58. Je m'endors c'est une horreur . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:23 par Invité 16:23Copie déposée J'ai quand même regardé sur internet parce que je me souvenait plus exactement des effets, mais le reste, merci la paces Direction rp now ! Je suis à jour encore sous John mais sous Anna, pas du tout |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:42 par Alycia Hemsworth 16H40. Yeah Elizabeth en invitée ! Y a toute la team Frozen et c'est bien kiffant sérieux. Je réalise toujours pas, mais c'est sûrement parce que j'suis pas sûre à 100% de pouvoir y aller et que du coup, j'peux pas regarder pour les billets de trains ou hôtel & tout. Parfois, j'aimerais bien pouvoir voir dans le futur . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:24 par Invité 17:24Deux rps en une heure Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, j'en ferai bien un troisième tiens ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:35 par Invité 11h34 j'ai commencé un rp, mais c'est pas super... J'ai regardé 12 monkeys tout à l'heure. Plus que HTGAWM, mais ce sera demain je pense.... Aujourd'hui, marche avec son père et sa copine à Montréal sûrement et ensuite, souper avec eux et mon frère. J'aime passer du temps avec elle, mais pas avec mon père.... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|