| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:35 par Invité 13h34 : grosse après-midi en perspective. Le boulot dans une école ZEP, y'a pas à dire c'est sportif. Mais ce soir, apéro et resto entre collègues. Du coup ça motive. (même si OFFICIELLEMENT c'est une réunion pour préparer le planning du centre de loisirs. Ahem.) |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:40 par Alycia Hemsworth 13H38. J'en peux plus sérieusement. Le mec vient encore de me téléphoner, il a pas comprit que c'est du harcèlement à force ? Heureusement la dame de l'assurance a été très gentille ce matin et j'espère donc que cette fois-ci ça sera la bonne, j'en ai ma claque vraiment de cette histoire. Plus aller faire les courses ce matin toute seule. J'ai envie de me rouler en boule sous ma couette et de dormir. |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:44 par Invité 13:44Bon le gars du covoit est en retard donc j'ai le temps Sinon, le gala c'est le jour de mon anniversaire, je sais pas si c'est une bonne chose encore Au moins c'est à Cournon, au cas où j'ai pas envie de rester Puis les gens pourront comprendre la douleur que c'est les trajets quand t'es pas sur place |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 14:04 par Invité 14.04 =S Ton histoire m'inquiète Margaux, j'espère que ça va quand même aller |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 14:43 par Invité 08h42 j'ai oublié d'aller chercher l'argent pour mon père. Je vais devoir y aller ce matin. Erk! Bref, boire mon thé avant. Aujourd'hui, je fais des descriptions XD |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 15:33 par Invité 15h33 : à jour again, vais sûrement aller me mater quelques épis |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:01 par Invité 10h00 c'est long à faire. J'ai juste envie de rp XD |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:30 par Invité 16.30 j'aurais pas du entamer la boite de Pim's au chocolat blanc/cerise... la gourmandise me perdra |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:49 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 17:15 par Invité 17.15 ah totalement *q* les pims c'est la vie *_* |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|